CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur asperger

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:53:08

J'me demande pourquoi guga s'intéresse tout à coup aux autistes... j'attends avec ferveur sa réponse :hap:

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:12:33

Ah que coucou Abra! :content:

C'était pour savoir. :-p

Mon cousin est autiste (mais pas asperger) et il marche effectivement sur la pointe des pieds.
Ce qui est bien plus fatigant (il fait de la course à pied), mais on n'a jamais réussi à lui faire changer cette habitude.
Et c'est aussi paradoxal car il est extrêmement raide et pas souple pour un sou, et pourtant quand il court on dirait qu'il rebondit sur le bitume. :o))

Et j'ai également deux petites filles dans mon entourage, dont une est asperger mais niveau motricité en revanche c'est la cata pour elle.
Elle tombe quand elle court. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:41:43

C'est un trait courant (mais pas obligatoire), cette démarche un peu bizarre et cette façon de faire porter le poids de son corps sur l'avant. Le principal inconvénient : le budget "chaussures" :o))

Vive Décathlon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:44:37

J'ai cette démarche et pourtant mes chaussures vont bien Oo

AnAutisticKitty AnAutisticKitty
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:56:57

Ouais mais Abra c'est un poids lourd, c'est pour ça que ses chaussures supportent pas. Pas vrai Abra ?

Je vais courir, moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:57:35

Bwahahahah !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:59:44

:(

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:12:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-31158-1-0-1-0-question-sur-asperger.htm#message_31220

Bah en même temps chez-nous on a du mal a exprimer nos émotions , moi on m'as dit-ça 276 fois et toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 02:12:07

Putain pareil, franchement à force je vais me déclarer autiste sans passer par un diagnostic tellement y a de ressemblances :rire:

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 11:51:33

En lisant la 1ère page, une caractéristique revient souvent, la prétention.

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:58:22

Ouais, mais non en fait.

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:45:57

Pour la mauvaise démarche faut aller voir un Podologue pour qu'elle vous fassent des semelles moi j'en ai :hap:

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:25:41

Bonsoir à tous.

Ça me fait drôle parce qu'en vous lisant y'a certains points ou je me reconnais.

Je suis très attiré par la science, l'informatique. Je me demande le fonctionnement de pas mal de choses qui semblent inutile à mon entourage. J'ai une facilité à retenir extrêmement bien une information si je la trouve intéressante. En particulier avec les dates.

En dehors de ça je suis plutôt sociable. J'ai pas de problème particulier pour m'exprimer. Au contraire on me dit souvent que je m'exprime très bien pour mon âge.

Mais il arrive parfois que des gens me saoule parce qu'ils ne sortent pas de l'ordinaire, il m'arrive souvent de classer des les gens dans des catégories

Un avis s'il vous plaît ?

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:26:48

Houla excusez moi pour les fautes, pas très pratique la version mobile. J'espère que vous m'avez compris

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:42:14

Après paradoxalement je sais qu'un auto diagnostique n'a pas grande valeur. Mais disons que ça m'a fait tilt sur certains points. Je pense aller voir un médecin

+ désolé du triple post

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 02:06:01

Dur de dire comme ça. A part si tu nous en racontes plus sur tes habitudes, ton passé etc... on reste avec peu d'éléments sur ton psyché. :(

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:19:19

Mes habitudes. Euh je suis assez solitaire. J'aime quand tout se déroule comme je l'ai prévu, que les journées soit planifiés. Je n'aime pas changer mes habitudes. Parfois quand je suis avec quelqu'un je sature et j'ai envie de partir d'un coup.

J'aime être seul. Avoir du temps pour moi, pour réfléchir. Certaines choses me fascine tant que je peux en parler pendant des heures alors que c'est ennuyant pour le commun des mortels.

Après mon passé.. Enfance difficile. Père absent. Les profs m'ont toujours dit me trouver à part et extrêmement intelligent malgré mes résultats médiocre

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:24:13

Après par contre c'est vrai que socialement j'ai pas de mal à me faire des amis.

Je voulais faire un test sur internet mais je suppose que ça n'a pas grande valeur

momopol momopol
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 19:08:38

C'est vrai que je me reconnais sur pas mal de points quand je vous lis , juste une question :

Dans pas mal de commentaires je vois revenir le même sujet : pourquoi vous "méprisez" les Neurotypiques (Qui sont les gens "lambda" si j'ai bien compris ) ?

Et sinon , comment on "sait" qu'on a un syndrôme d'Asperger ou autre ? Médecin obligatoirement ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2014 à 11:25:43

Simple retour je dirais, les neurotypiques (je hais ce mot!)
ont tendance à utiliser trop de termes dont ils ne comprennent le sens, pour un asperger c'est vraiment très lourd. Par exemple, ils utilisent les mots "autiste", "schizophrène" à tort et à travers, ce qui s'avère vraiment insultant à la longue... Tout ce qui porte atteinte à l'hypersensibilité d'un Asperger peut le faire réagir excessivement par ailleurs.
Je ferais partie de ceux qui ne recommandent p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment