CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : faire un perimetre pour eviter ce jeu !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kertus Kertus
MP
Niveau 1
18 juin 2004 à 23:45:35

Ce jeu est une bome atomique.
Son seul problème est situé dans une des tactiques du jeu,l´expansion du territoire.
J´adore faire une masse de centrales énergetiques,ce qui me donne un avantage de ressources supérieur,mais en contrepartie m´empèche de construire d´autres batiments.
A part ce léger problème rien à redire si ce n´est que seul deux unités sont réellement jouables.

justaman justaman
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:36:36

Quand on s´y met on en décroche plus sa change du RTS de base.

Seul point faible :

- Les noob vont vite s´y perdre et donc le critiquer

- 3 race pas totalement différente ( sauf pour les armements lourds domage)

Point fort :

- Concepte inovateur :
terraformation
défensse du perimettre
création de différent unité avec un seul squadron

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:35:22

désolé g pa vu ke cert1 voulé communiké et je v pa lire les messages de cert1 cons surtout ke le jeu nen vo pa la peine. et heureusemen kil fo pa se fier ko note sinon je ne joueré plus o jeu vidéo vu les merde ki sorte. en tout ca ici ça sent la merde, c pour ça ke je suis pa revenu et ke je reviendré pa. ya tro de gro con ki défende leur petit jeu préféré et ki non ke de la merde dans les yeux. ce message est dédié a jésus35 essentiellemen ki préche la bonne parol. mé je v fer un tour a castorama pour acheter des clous un marto et deux planches, comme ça on sera trankil.parceke fo pa critiké son jeu adoré c surtou ça le truc, tu critik perimeter c ke tu donne ton avis. je sui sur il doi se branler dessu kan il y jou

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:51:58

pour jesus35 t plus jeune ke moi alors ta put1 de grde gueule tu te la ferme sinon je te fou de la super glue dans la gorge et la on va voir si tu couine tjs oci bien. je croi ke tu a essentiellemen une grde gueule vu ke t derrière ton pc alors ke si t devan les gens t suremen du genre a te prosterner compme une immonde merde. j´espère ke tu crévera sur ta croi une foi pour toute petit prétentieux ki se cache derrière son ordinateur pour fer une leçon et ki doi chier dans son froc pour un rien. va changer ta couche bonhomme tu sens la merde a plein nez.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:15:49

g oublié jesus35 est un véritable expert et connaisseur dans les jeux vidéo mai toi ki ouvre ta gueule en disan ke je sui jeune et naïf tu n´été même pa encore dans les bourses a ton père ke je joué déja o jeu vidéo alors cccchhhuuuuuttttt et avan de parler refléchi.

Cybercorps Cybercorps
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:54:26

moi non plus j´ai pas aimer mais bon j´ai jouer plus longtemps avant de me faire un avis ( 4h)!
mais bon je l´ai acheter donc je le ferais jusqu´a la fin ! j´attend le patch pour continuer!

Robin-des-bois Robin-des-bois
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:32:26

Bonsoir à tous,

Moi, personnellement, j´aime bien ce jeu mais j´ai du mal à m´en sortir . .. Il est presque aussi difficile d´avancer dans ce jeu que de vous lire . .. Purée, pour ou contre ce jeu, c´est votre droit, mais vous ne pourriez pas faire un petit effort pour écrire avec un minimum de fautes ? ?? Billy boy, relis-toi avant d´envoyer ton message, au lieu d´en envoyer trois en 15 minutes . .. Et honnêtement, Jésus, si tu veux défendre ce jeu, fais en sorte que l´on puisse lire tes remarques positives sur celui-ci . ..

RdB

lepsios lepsios
MP
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:44:08

Robin > merci pour ce message, c´est le seul lisible depuis trois pages :rire:

Et sérieusement, les autres, c´est vraiment pas pour vous gonfler, mais c´est vrai que quand on tombe sur un style aussi télégraphique... on passe à autre chose :-(

Les abrégés sont censés être là pour faire gagner du temps, mais il en faut tant pour décrypter que lire en est très vite décourageant.

Vous allez nous dire " Si voo zet pô kontan k-c voo", mais non, on aimerait bien pouvoir discuter :honte:

gazouwarrior gazouwarrior
MP
Niveau 1
30 juillet 2004 à 19:02:09

:salut:

je suis tout a fait d´accord avec vous RdB et lepsios, je suis directement passé a la dernière page tellement je comprenait rien.

et puis laiisez le gens avoir leur opinion a la fin ! vous vous disputez pour des conneries !

bon allez tchaw et a+

maesto83 maesto83
MP
Niveau 1
01 août 2004 à 20:10:55

Bonjour a tous...

Je me permet de poster ici pour donner un avis un peu different de ce que l´on entend a droite a gauche...
Deja, laissez les gens qui n´aiment pas le jeu s´exprimer ici. Ils ont le droit, il n´est ecrit nul part que la critique est interdite. Il y a des personne indecisent qui parcourent ces forums avec pour objectif de se faire une idée du jeu apres le test. Si forcement les avis divergeant sont spoliés et insultés, on avancera pas...

J´ai acheté ce jeu il y a 3 jours, et j´ai du passer une petite demie douzaine d´heure dessus, a raison de 2 heures par jours et par partie. Eh bien, malgres ma passion pour la strategie, celui la ne m´a pas plu, ou presque pas...

Les graphisme, bien que magnifique, n´en sont pas denués de froideurs, et les unités sont quand meme assez moche, ne serait ce que par le design que par leur facon de se deplacer pour certaines...
L´interface n´est pas facile a prendre en mains, mais ce n´est pas la guerre non plus, 20 minutes pour piger tout ce qu´il faut savoir pour bien manier ses troupes et c´est partie. Par contre, innovante n´est pas vraiment le mot, puisque je la trouve grossierement pompée sur celle de Earth 2140, bien que pas mal amelioré... On aurait gagné a pouvoir la faire disparaitre, mais on ne peut pas tout avoir...
Les missions sont assez repetitives et c´est dommage, y´aurait eu de quoi faire des missions bien plus passionnante et plus profonde. Les concepteurs se sont plus penchés sur les nouveautés que sur ce qui fait un bon RST...
Le design des cartes en parlant des missions, n´est vraiment pas a leur hauteur... Elles font tout sauf naturel, et pour une race qui explore l´univers de monde en monde, c´est un comble de tomber sur des planetes dont la nature a coupé les territoires au couteau. C´est dommage, elles auraient gagnées a etre plus " anarchique" a faire plus naturel, amenant plus de difficulté au joueurs a s´etablir et a terraformer.
Quand aux " scourges" je trouve cette idée assez moyenne, voir insipide... surtout que leur forme et leur diversité est plus que relative. On aurait gagné a affronter des mal particulier a chaque planete, quite a avoir moins de mission, mais plus profonde. Lutter contre des organisme plus developpés, contres des races autochtones qui pourraient etre equipés differement, ou avec des technologies plus anciennes etc etc... Les idées ne manquent pas, mais les concepteurs n´ont pas voulu se prendre la tete... Dommage, toujours dommage...
Sinon que dire d´autre ? Le multiplayer. J´avoue que j´ai telechargé un No Cd pour pouvoir le poser sur 2 pc et jouer avec un pote. Eh bien meme si c´est interressant au debut, c´est tres vite lassant et ennuyeux. " Je t´envoie mes Robots POUM ils grillent sur ton perimetre" " ah mais mes torpilles sous terraines vont casser ton perimetre" " raté j´ai encore 30 generateurs". Bref, on tourne vite en rond.

Voila, un jeu qui partait d´une bonne iniciative, mais qui se plante apres decollage. Meme s´il reste une bonne surprise, ce n´est qu´un jeu sympas, et non pas un chef d´oeuvre comme beaucoup le surnote. On passe un moment sympas, mais pas transcendant par rapport a d´autres jeux.

Mais je ne le revendrais pas ! Je vais le finir, et le garder, peut etre qu´un Addon pourrait venir combler la faille que je trouve a ce jeu, et dans ce cas la, je ne veux pas le rater...
En attendant celui la, je retourne sur Close Combat, massive assault ou encore Shogun et medieval total war ( et quelques autres bien entendu ) qui sont a mes yeux de veritables RTS, bien prises de tetes et bien passionnant comme il se doit.

Je serais ravi de repondre aux personnes qui aiment ce jeu sur mes idées, mais sachez que je ne decode le language baclé, que relire ses textes est toujours sympas pour ceux qui vont vous lire ( les fautes pitiés ! ) et que s´insulté ne sert a rien, nous sommes entres gens de bonne compagnie pour la plupart.
Sur ce, bonne fin de week end !

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 19:59:35

en fait, si tu avait tou lu, tu aurais compris qu´ici, il n´est pas question d´insulté les personne ayant un avit contre le jeu, mais les personne disant tou simplement des conneries inargumenté et pourrissant le forum.

ton avis est tres bien , bien que defavorable au jeu, et tu a raison sur . .. tou les point faible du jeu( sauf un , le multi), yen a meme d´autre:

dans perimeter, par le teraformage, ils n´ont pas voulu faire un Populous, mais , rendre les map quasiment totalement neutre pour la strategie, et empeché le joueur de construire par tous.
et personelement, une map neutre comme l´est un echequier, j´aime assez.
apres , ils n´on pas voulu faire des map type naturel.... ces un choix.. pas tres judicieu, ils auraient mieu fait de faire des map a look extraterestre plutot que la pizza ( map multi) .

pour les scourges, ils ont voulu ce demarqué, exit les alien insect ou les alien ultra technologique... mais ils ont raté , les scourges, ces vraiment minable comme idé.
( ground control2 a su cré une race d´alien original)

la froideur du disign, ces vrais, mais, la encor, ils on voulu ce demarqué, encor loupé, mais le disign quelque peu naze, est recupére par des grapfismes superbes .

la campagne.. elle n´est pas tres orinigal, mais elle est dur, et la finir peut etre un challenge.

mais, peu de jeu de str on une bonne campagne, une campagne est , pour moi, surtou interressante, quand l´HISTOIRE est captivante , dans perimter on ne sattache pas DU TOU a l´histoire.

MAIS, le point fort de perimeter, ces sa profondeur stretagique, et , helas , pour pouvoir comencé a la percevoir, il faut jouer bocoup et sur le net.
pq str ? car , oui , il faut passé le perimetre, et se posé la question " comment je vais faire ? "
on ne jou pas sur l´instinct, mais bien sur une reflexion.. comme au echecs.

dans perimeter, le coté stretagique set aprofondi par une tonne de caracteristique:

champ denergie activable sur noyo seul/partou
terrain conquerir
faire des escouate requiert une comen center, batiment qui peu etre detruit , ce qui entraine la destruction de l´escouade.

arme sou terraine, aerinne, terressete, qui peuvent etre tres facil a contré.. encor faudrait-il s´y etre preparé = 90% d´adaptation.

nanomorpage des unit, ainsi, on peu deplacé une armé et au derneir moment, la transformé en d´autre chose, l´adversaire doit donc essayer de trouvé les probabilité de quoi chaque escouade sont constitué

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 20:04:10

bon je vais abregé, en bref, perimeter ces tres strategique, tres tres, mais , la , le hic ces le desequilibre flagrant de certaine unit qui rendent le jeu.. totalement ininteressant.
on attend un patch.

apres, il faut aimé la stretegie froide d´ un jeu comme les echec, le coté jouisif de voir le disign de ces unité, leur tir ou la map, a ete mi de coté.
dommage, mais bon, si on aime la str pur et dur.
voila

maesto83 maesto83
MP
Niveau 1
05 août 2004 à 00:03:07

J´avoue que j´ai ete un peu vite en besogne...
En avancant dans le jeu, je me suis rendue compte qu´il est tres prenant !
Une fois passé outre les petits defauts des graphismes et du coté " Pizza 4 Fromages" des cartes, on decouvre un jeu profond !
Mais pour ca, il faut passer au dessus de l´ennuie que propose la dizaines de premieres mission !
Les missions plus longtaine atteinte, on s´appercoit qu´il faut reflechir pour gagner, et ca c´est une bonne chose !
Ce jeu n´est pas si loin que ca d´etre un bon jeu. Voir un excellent jeu ! Il faut juste avoir la patience de creuser loin dedans... J´avoue que la ou j´en suis, ca commence a me creuser les meninges, et j´aime ca !
A voir donc !

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 08:05:27

-" il faut jouer bocoup et sur le net.
pq str ? car , oui , il faut passé le perimetre, et se posé la question " comment je vais faire ? "

c bien ce que j´avais dit :)

si tu aime te creuuer la tete, dans un registre de str tou a fai diferent , je te propose ground control2.
bouré comme un fou est totalement inutil, il faut pensé sont attaque, et sa tactique a grande echel.

klimmy klimmy
MP
Niveau 6
05 août 2004 à 23:23:59

moi j ai acheté ce jeu 40 euros et je trouve qu il ne vaut pas plus..... certes tres innovant mais ( je ne l ai pas depuis longtemps) mais je trouve qu´il risque d´etres lassant a la longue coté graphismes je suis decu par les scourges qui de 1 ne ressemble a rien de 2 n attaque pas mais se font sauter sur tes batimens(ce que je trouve tre bizarre de la part de fourmi mais bon passons) mais il y a pas mal de points positifs comme le nanotransformage grace auquem tu peux changer ton unité d avions en lance missiles etc ce que je ne sai pas c´est si les maps en multijoueurs sont aussi petites qu´en solo et franchement je ne l espere pas.... mais bon apres tout j aime qunad meme ce jeu car il change des autres et je l´ai acheté avec mon argent durement gagné donc je ne saurais pas ne pas l´aimer :lol: .

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 18:59:51

en fait, les scourge, son des materialisation des peur des etre humain, ces pour ca ky ya des araigné, des requin , des demon et des dragon.

les map son l´argement asser grande ! ! encor une foi, ( et ces le sujet du post la entier) il fau jouer un minimum de temp avant de se faire des idé, et jinsiste sur le temp qu´il faut un minimum passé!

les map son de cette taile, car , ces pas war3, ces perimeter, lor de grande parti, tes noyo doiven couvrir TOUTE LA MAP et tu doi donc teraformé, et , tu vera que ces largemet assez grand.
et pui, les concepteur ne son pas des idiot, la taille des map/nombre max d´unit, il choisisent deliberement et pas au hasard .

ftfix ftfix
MP
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:23:30

N´empeche on peut dire ce qu´on veut certaines maps sont ridicules.
J´ai acheté ce jeu et c est un de mes préférés mais il a des défauts

-pas de differences entre les clans ou du moinq que dans les 4 dernieres unité lourde et le batiment d´attaque a longue portee

-certaiones maps de campagne plante san rien comprendre

perso j´atten ladd on

tompliss tompliss
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:47:57

il est clair que certains ont raison...

pas les cons... les autres...

vou voyez pas ? ??

ce jeu était franchement nouveau ( comme BnW, exact) et c´est pour pour ca qu´il a été incompris et boudé ( comme BnW...)...

tout simplement parce que le joueur lambda est con
( vous l´aurez bien remarqué si vous avez lu(t?) le topic en entier ( ou meme le début)...

il faut aller moins vite pour lui...

je veux des BONS jeux...

et pourquoi pas un mix entre BnW et Perim ? ??

Meutledaron Meutledaron
MP
Niveau 2
31 octobre 2005 à 17:54:30

60 posts et personne, je dis bien personne, n´a réussit a écrire en français. ""Oué nik ta mèr é tt se ki s´an sui.""

WarAndAme WarAndAme
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:43:37

Dommage , tu as tout cassé ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment