CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : faire un perimetre pour eviter ce jeu !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
starki2 starki2
MP
Niveau 3
16 juin 2004 à 18:27:33

en faite je doit rajouter un truc jui dac avece
pisco truc suaf sur le truc de mon sou de geule

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:17:33

désolé je me soumets pas à des enculés dans ton genre. quand on aime ou on aime p

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:29:17

désolé, mais je me soumets pas à des enculés dans ton genre. c´est parce ke kelk1 donne son avis perso sur un jeu kil fo linsulter. dans les test ya tjs l´avis perso des testeurs. pour preuve vrally3 est criiké par joystick sur cert1 points e dans total jeux pc il est critiké sur les point ke joystick a mis en avan pour dire ke c un bon jeu. si tavé pa aimé le jeu et ke tu avé di ce ka di indochine tu seré en train de te fer insulté. alors ton avis de merde tu te le fou dan le cul bien profondémen et tu sentira a kel poin je temmerde comme ça. et dans ce ke tu avance pou dire ke le jeu es bien les argumen son tout oci bien subjectif. c juste ke tu éme le jeu e ke tu le mets sur un pied déstal e tu veu pa kon l criik. c toi la bouse mon cher psykosmarties

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:31:18

désolé, mais je me soumets pas à des enculés dans ton genre. c´est parce ke kelk1 donne son avis perso sur un jeu kil fo linsulter. dans les test ya tjs l´avis perso des testeurs. pour preuve vrally3 est criiké par joystick sur cert1 points e dans total jeux pc il est critiké sur les point ke joystick a mis en avan pour dire ke c un bon jeu. si tavé pa aimé le jeu et ke tu avé di ce ka di indochine tu seré en train de te fer insulté. alors ton avis de merde tu te le fou dan le cul bien profondémen et tu sentira a kel poin je temmerde comme ça. et dans ce ke tu avance pou dire ke le jeu es bien les argumen son tout oci bien subjectif. c juste ke tu éme le jeu e ke tu le mets sur un pied déstal e tu veu pa kon l criik. c toi la bouse mon cher psykosmarties

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:36:19

je te mets de fois le texte pour ke tu puisse bien le lire. a la place dinsulté indochine toré du pluto lui montrer le coté stratégik du jeu. mé monsieur croi kil est un joueur et kil peu ouvrir sa gueule car il c cliké sur une souri et chier des unités. on va pa plus sénevé tu peu rép mé ya peu de chance ke je lise ton mess car ya dotre forum ou les gens son plus inteligen ke toi et plus indulgent. excuse moi jutilise peu être un vocabulaire tro évolué. regarde dans un dico si tu c ce ke c.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:39:17

et tu véra ke sur les otre forum les gen parle des avis perso et ils en discute. mé tu doi tro être ermétik derrière ton pc.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:48:47

pour moi la discussion est close et je trouve débile de sembrouiller pour un jeu. indochine a pas émé mais je crois ke le principal c ke toi psykosmarties tu kif le jeu é ke tu passe du bon ten dessus. et les otre ki le critik ta ka leur montrer les bon coté du jeu. sans les alumer. c ta réaction envers indochine ke je critik. sur ce a plus et déchéne ta fureur sur périmeter.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:23:07

ps; jai ete le premier a insulter indochine...

pk je lui est pa expliker ke le jeu etai genial? car , poster un tel sujet, demontre une reel deficience mental, toute mes explication aurai ete vaine... donc je linsutle.. ce son des mot simple pour lui... etla " violence" de c insulte contrabalance la profonde stuipiditer de c dir.

pk je menerve tan? pk je ne discute pas de son avis come dan dotre forum ?
tou les avi, ne se resemble pas, lui il di de TEL conerie, pour etre franc,je n´est jamai vu si con( de sujet)..a par wildchild peu etre..., que l´on ne peu pas disctuer, tu ne peu pa disctuer avec lextreme...

et en ce ki concerne l´avis dse joueur, si ca interesse de gen c leur probleme.. mais c surtou stupid, un avi ne peu etre objectif, un avi PERSONEL, ne le peu pas, la diference?:

un avi se doi etre fait de fait, de caracteristike.

un avi personel c c fait, c caracteriske soumi a TES Gout, et ki sen branle des gou de chaucn? on veu des fait ! !

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:24:22

rectification=un avi DOI etre objectif, un avi personel est subjectif.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:47:55

si téme le jeu c kil répon a t gou. dc ta oci un avis subjectif

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:51:18

désolé psykosmarties. ce g di s´adressé a jesus35 du haut de sa croix et ki pensé précher la bonne parole a nous pauvre brebis égaré ke nous sommes.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 22:01:56

voila pour toi jesus kan on regarde le test de perimeter sur jeu vidéo.com il a 13/20 et les grafisme ne son pa bo. en regardan joystick le jeu a 8/10 en intéret général et il trouve ke les grafisme son bo. il y a dc un avis perso mis en avan. on peu pa dire le contrère sinon les note seré identik. je pense kil y a une part de subjectivité dans les test dc l´avis d´indochine n´est pa a exclure, et il fo pa linsulter pour ça sinon tinsulte les testeur de jeu vidéo oci

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:54:35

toi t du genre boucher du cervo ou koi?

deja,les note ke recoivent les jeu video ne son pas forcement une reference...
et , oui , jv donne son gou perso , mat dotre forum , les joueur son souven en desacord avec la note de jv, ceux ki se base sur jv pour un jeu son des inexperimenter.

et je croi ke ma def des avis est assez klr.
les graphisme de perimeter son beau, si on se base par la kaliter des effet et le nombre de detail, aprse le DISGIN general, c chacun son gout, mais les graph son reusi .

je suis personelement pas tres fan du disign de perimeter ( a par les protobases) , jaime pas vraimenla tronche de certain batiment, mais je peu dir, ke , du coter OBJECTIF de la chose, les graphike son bo .
on verrai des gros pixel , ce serai MOCHE.

billy boy, prend un dico, et cherche le mot " NUANCE " .
tu pigera PEUT ETRE ce que je veu dir par avi et avi perso.

chu dsl pour toi, mais t concept primitif tempeche de pouvoir avoir une reflexion un minimum profonde.

tu est incapable de d´arguumenter et surtou de contre agurmenter et de prendre compte de ce que je dit.
tu ne deba pas, tu parle en essayan de fair des jolie frase pour essayer de texprimer.
rater

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:00:17

lol, javai pas vu cette frase :

" si téme le jeu c kil répon a t gou. dc ta oci un avis subjectif"

c une vrais perle...
dsl , mais, tu est peu etre encor jeune set naif..
pas moi, tu c , kan on grandi, on est capable d´avoir un avi objectif, kon aime ou pas.

tu veu un exemple?

jai bien aimer le film starship trooper . .c subjectif, car objectivement, le scenario c nimporte koi, le jeu dacteru est ultramovais , etje parle meme pa du casting ki resemble a calss manekin...

mais j´ai bien aimer..., si je devai le noter, il aurai une sal note .

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 juin 2004 à 09:18:36

Bon je comprends pas votre enervement, ce n´est qu´un jeu, dans 2 semaines on en parlera plus !

Mais sinon c´est pas forcement une question de gout, quant je dis que les unités sont moches et bien c´est vrai, c´est juste une comparaison avec d´autres soft du genre ! elles sont moches j´y peux rien, va jouer a " Haegemonia" et apres dis moi si elles sont jolies tes unités !

Donc a defaut de pouvoir donner un Avis objectif, et bien je vous donne le mien : n´achetez pas ce jeux, il est naze, ha excusez-moi, " Je le trouve naze" ! !!!

a+
Burnit@

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:46:49

bien, en plus d´etre un avi tres personal est est n´est pas argumenter . ...

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 juin 2004 à 16:35:11

jesus35 > > bah biensur que c´est un avis personel, tu veux que ce soit quoi....? un avis in-personel...lol..j´suis qu´un humain, j´ai des gouts, donc je juge en fonction de mes gouts ! un avis OBJECTIF ça n´existe pas, on peut essayer d´etre objectif, mais on peut pas l´etre a 100%, il faudrais etre un ordi !

et pas besoin d´argumenter quant on a des preuves sous la main, j´te dis, vas jouer,a " Haegemonia" et dis moi si les unités de primeter sont pas toute laides a coté ! et voilà moi c´est ça qui me plait, c´est la beauté du soft ! Mais je dis pas non plus que c´est une grosse daube, que c´est pas srtategique,etc.... je dis juste que les unité sont moches et moi ça me saoul ! MOI, hein je le precise, car t´as l´air un peu ( beaucoup) a cheval la-dessus !

a+
Burnit@

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:39:51

jai deja defini les nuance entre avis objectif, et avi personel et donc subjectif.

avi object= c un compterendu , un resumer des fait.

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 juin 2004 à 16:51:41

Tu me fait trop rire, mais tu m´saoul aussi...! :-)

. ..j´suis pas là pour apprendre le français, mais juste pour donner mon avis vite fait, ou mon résumé, ou mon compt-rendu comme tu veux, mais le contenu reste le meme !

a+
Burnit@

starki2 starki2
MP
Niveau 3
18 juin 2004 à 07:30:56

jai la fleme de lire les gars voue etes chiant de fair des gros truc :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment