CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : faire un perimetre pour eviter ce jeu !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:55:35

franchement je suis deçu par la publicité menssongere du jeux. et la surnotation de ce titre par " pc gamer" quel bande de branleur. on voit que des billet sont passé sous la table.

franchement l interface du jeu ne donne pas du tout envi de s y penché dessu. l interface global de gestion est complexe, incomprensible et a la foi loufoque.

il m en faudrat plus pour trouver que le jeu revolutionne le genre du STR, car c´est pas en jouant les gars du chantier à faire couler du goudron pour faire un terrain tout gris qui vont vraiment m exité !

on pe rien regler dans l escarmouche et jai laisser tombé le jeu apres 15 mn. on ne comprend rien a la transformation des unitées.

mais la ou jai bien rigoler c quan jai vu les unitées tiré avec leur lazer ridicule et pathétique. les graphisme des lazers et leur son sont pitoyable.

et ce qui est honteux c que meme avec un pc superieur a la demande le jeux ce permet de ramer parfois et en plus on pe meme pas mettre les details au max.

Perimeter est une grosse deception. a trop vouloir joué dans le style de la " nano-technologie futuriste" le jeu c perdu et tout perd son sens.

le jeu n est vraiment pas motivant, c dommage que le systeme du jeu complet est de si mauvais gout et si peu naturel dans son execution.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:30:29

encor un ! !
un coi? un CON bien sur!!
de ki je parle ? de TOI indochine !

ta jouer pendan 15 minute.. t vraimen un blairo, c un 15 minute que tu croi pouvoir te faire un avis sur un jeu? et c en 15 minute que tu pense pouvoir prendre en main un jeu aussi inovvant?
t complemtemen con mon gars.

ti pige rien au nanomoprH? baoui, kan on est con, ca aide pas pour comprendre . ..

ma fallu plus de 20 game pour TOUT piger/savoir.

mais ca en vallai la peine, car on se rend compte que c loin d´etre compliker, c juste tres diferent de tou ce ki a ete fai avant.

tien j´y pense, ta jouer sur kel version? la demo ? ou le jeu complet:

1.sur la demo, les grafisme son pa tres bo, c donc normal ke les laser te parraisse moche.

2.ta la version complete? hum, laisse moi deviner tu la telecharger? bravo, c grace a toi que les petite compagnie coul et doive reduir leur bugdet, et donc jeu moin bien, car les vente ne suivron pas faute de piratage
vien pas te plaindre de la qualite..

quesce tu veu regler dans lescarmouche? ta po vu loption special" je suis un blairo" , arf c bete
pour toi ca taurai ete util.

que dir de plus, tu est stupid.. tu ladmera pas, mais c pourtan vrais... ce jeu est extrememt strategike, pas de place au hasard ni a la micro gestion.
la gestion a meme ete grandement faciliter par linterface
pour battre lenemi, tou ce passe dans ta tete . . alors, quan elle est vide comme la tienne, ca metone pas ke pour toi ce jeu sonne creu.

Poiluxxx Poiluxxx
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:57:18

Bien dit !

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:43:12

mdr je ne telecharge pa les jeux car je suis contre le piratage . arrete de te faire des films pour essayer de me casser. je suis poli avec les gens donc stp ne m insulte pas car moi je ne me permetrais jamais de le faire envers un etre vivant. je vise le jeu pa les gens du forum " nuance". jai helas acheter le jeu et heureusement que c etai en ocas. jaurais que perdu tres peu mais bon sa ma fait revendre le meilleur jeu du moment " far cry". sinon ben oui en escarmouche on pe rien regler de precis donc bon c dommage c pas tres complet tout sa et je parle pas du nombre de map et du design des map c a mourir de rire. sa fait depuis un moment qu il n y a pas eu de bon STR. depuis que westwood est parti en couille avec ses dernier command and conquer tout va mal. elle etait belle la periode de dune2 ou encore alerte rouge 1. heureusement que " empire l aube d un monde nouveau " existe.

dans le mot jeux video il y a amusement et jouabilité. tout le contraire de ce jeu donc. un jeu doit etre facile a prendre en main. le but c de s amusé du jeu dans l instant present et pas en faisant 20 parti pour comprendre comment crée des unitées ou autre chose. un jeu doit etre assez accesible tout en etant complet et bien fait. les autre createur de jeu video s en sorte tres bien meme avec un game play different de l ordinaire comme le tres bon " rise of nation".

" la simplicité est la sophistication suprême " comme disait l autre.

juste une derniere chose. evitons les insultes entre personnes merci. dommage que les modero ne modere pas ça . .....remarque ils auraient trop de boulot je lé comprend.

aurevoir quand meme entre gens poli

PsykoSMARTIES PsykoSMARTIES
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 01:50:42

povre indochine . ..

C le modèle type du joueur " ouvert"

15 min pour juger un jeux MDR
il comprend pas non plus le nanomorphing ! alors qu il ya rien de plus simple dans ce jeux . .. exemple

tu veux un sniper dans ton armé op il te faux 2 officier donc tu construit 2 officier par sniper . .. etc et apres pour les unité plus complex fo varié les plaisir avec officier technicien et soldat . ..

mais la indochine ne peux pas tous comprendre 3 type d unité a produire pour muté c trop de gestion d 1 coup ! !!!

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:46:24

c pir ke tou, OK ta po dl le jeu, alors donc, tu achete un jeu ss le conaitre,? t un blairo :)
oui moi je mepermet de t´insulter, c pour ton bien, pour ke tu te rende compte que c comme ca que tu nou aparai...

ta li mon repli?
le jeu nest pas DUR, mais NOUVO, totalemen nouvo ! ! donc, fo juste aprendre, apres c tres simple!!

jouabiliter.. linterface de cejeu a ete optimiser pour rendrela gestion ultra facil..

" la simplicité est la sophistication suprême "

ce jeu est simple, et cette frase est conne . .. un dicton fai po argument de force.. c juste un dicton.. qui ma lair detre de ton cru..

jeu facil a prendre en main? mais MDR, quand ya du NOUVO, c forcmen dur a prendre en main ! !! tu ne veu rien de nouvo donc? va jouer a war3..
je me rapel dun hit.. BLACK and WHITE.. tya jouer? c un pur jeu.. ULTRa mega dur a prendre en main.. car ULTRA nouvo....

ton petit resumer de ´ comen un jeu doi etre" ete un peu.. pitoyable.. . .

chacun pourai ce faire cette petite liste a la con...

" assez accesible tout en etant complet et bien fait. les autre createur de jeu video s en sorte tres bien meme avec un game play different de l ordinaire comme le tres bon " rise of nation". "

accesible? hein? a oui... ton QI de 20 te ren incacecible perimeter;. un jeu de strategi pur et dur.

" complet et bien fait" merde, je pensai kun jeu devai etre incomplet et mal fai.. heresmen ke tu nou rapel ca..; merci
heu.. et sur koi on se base pour voir si il est complet et bien fai?? c po un peu subjectif tou ca?

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:42:38

lol merci pour les insultes.

1)tu connais Léonard de Vinci ? lol retourné une citation deja utilisé contre quelqun qui la deja dit c vraiment nul.

2) oui je connais black and whit et je pe pa dire que jai pas vraiment aimé tellement cetait... enfin voila...

3) je deteste warcrarft. je preferai les developeurs de alerte rouges pendant leur heures de gloire. mais apparement maintenant c ceux qui on developé age of empire qui sont vraiment les meilleur.

4) tu c c un jeu video alors té insulte tu devrait te lé garder.

5) une critique d un jeu est forcement subjectif. comme toute critique de jeu sur jeuxvideo.com.

6) tu est vraiment un gamin pour insulté les gens comme ça. a mon avis ta au max 15 ans. donc je n insisterais pas pour essayer de " dialogué" avec toi.

bonne journée tout de meme. aurevoir.

c pa la peine de repondre je ne viendrai plus sur ce topic.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:56:52

je v repondre kan meme.. meme si tu fui ma reponse...

alors la sitation de leanord de vinci...
alalal , elle reste conne.
comme je les deja dit, ce n´est kune sitation ki sonne bien , et ne marche que dan certain ka, ces dicton ne fon pas argument de force..
je n´est kemis lipotehse kel venai de toi... alors deforme pas mes dir! elle etai nul en elle meme, pas parke il est posbile kel venai de toi.

simpliciter , sofistication, supreme, son des terme trop referencieu et trop indefini pour aire de cette sitation un argument.

critike forcmen subjective.. tu est adpete de la mediocriter.. tu te sufi donc a toi meme...

je mexplike, une critike subjective na aucun inetert, on sen fou de ton avi, ou du mien, on veu des fait, objectif , reel, oui au debut c dur la prise en main de perimeter, non c pas idiot.

les critike de jv ne son pas une reference , sur plusiuer forrum de jeu, celui ci compri, les joueur critikai vivemen les pseudo note de jv.
qui , en plus d´etre subjective, son tou simplement fausse care sapuyant sur des faux probleme et passan a la trape lse point fort.
c tou aussi lamentable ke ta critike, mai eu c leur job.. lamentable..

ce n´est kun jv? pas la peine dinsulter ? chui un gamin? non c po kun jeu video, c un critike que des joueur potentiel von lire , et sy refereron peu etre... donc il achetron pas le jeu.
on est sur un forum public, on ne doi po deblatere des connerie, tu na fai ke ca, tu pouri le forum par t remarke ss interet.

ki est le gamin? celui ki psot de grossier conerie sur le jeu sur un forum?, ou celui ki senerrve de voir encor un mec ki aufai mieu faire de la fermer?

oui jinsulte, pour bien insister su le coter extremement idiot de ton post pour les autre lecteur.
et non pour te faire reagir.. tuest san interet

d´autre personneon deja di leur critike sur le jeu, parfoi il naimai pas , mais restai objectif et vrais.
exemple de critike:
je deteste alerte rouge, je peu po blaire ce jeu.. mai je lui reconai plein de bon coter, qui ne minteresse pas du tou, mais il en a..
c daileur certainement un tres bon jeu..mais moi jaime pas du tou.

pour toi perimeter est un merde, c une veriter general.. moi je dit faux, je les acheter, plein d´autre gen lon acheter, et au dernier nouvel, on etais pas skato..

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 juin 2004 à 14:35:11

He..he..mdr !

jesus35 --> defendeur de " Perimeter" lol

. .He toi non plus tu n´est pas tres objectif ! :ok:

a+
Burnit@

PsykoSMARTIES PsykoSMARTIES
MP
Niveau 6
15 juin 2004 à 13:23:18

avec ton acharnement pour ce jeux jesus ( mais je te comprend) ton clavier doit etre victime d érosion intense ; )

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:39:15

en fat, cpas tan pour ce jeu, mais ci je le trouve genial, c surtou contre des mecki post nimporte koi surles forum

burnit burnit
MP
Niveau 46
16 juin 2004 à 09:45:09

Heu....on va surement me cracher dessus, mais je prends le risque ! Je suis assez deçu du jeu, je le trouve pas fun en multi, et je le trouve moche, les sons sont nazes et les unités sont moches aussi ! en fait y´a que notre base qui est jolie ! :-)

Franchement pour le fun en multi je preferes jouer a " GangLand" qui est beaucoup + trippant ou " Haegemonia" qui est mille fois + beau et aussi tres strategique !

Voilà donc pour moi c´est pas un tres bon jeu ! Voilà mon avis !

a+
Burnit@

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
16 juin 2004 à 12:09:36

Cela ne me donne pas vraiment envie de l´acheter. Je préfére attendre l´add on de Spellforce. Pour Périmeter j´attendrai qu´il coute 15 euros.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 12:54:32

perso je trouve le jeu sympa avec quelque petits défauts mais ya pas de jeu parfait. je sui pas trop d´accord avec indochine. mais j´irais pas jusqu´à dire que c´est un con car s´il a pas accroché au jeu c´est kil n´aile pas le genre. et pour psychosmarties je sui sur kil y a des jeux ke téme pas et ou indochine pourrait te dire ke t un con. on peut critiker l´avis d´un joueur tout en respectant son avis. si indochine n´aime pas le jeu alors il n´aime pas car il a des raisons ki font que le jeu ne lui conviennent pas. donc respectons son opinion

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:00:25

il est compréhensible pour indochine de pas aimer le jeu sil trouve ke linterface est movése. c une façon de voir le jeu et sil la trouve effectivement moche ça ne motive pas pour saigner un jeu et ça néde pas pour lémer. je répéte ke jéme le jeu je pren juste la défense d1dochine car c pas parce kon a un otre avis par rapport a un otre joueur kil fo lui dire ke c un con. je te soutien indochine même si on ne partage pas les même idée sur le jeu.

billyboy billyboy
MP
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:18:09

et pour finir je voi ke psykosmarties reproche o jeu de ne pas avoir un bon scénario et un mauvais briefing. kan je vois ke tu insulte indochine car il éme pas le jeu et ke toi même tu ne le trouve pa parfais vodré mieu ke tu ferme ton claque merde. et lécé indochine penser ce kil veu. putain de dictateur psykosmarties.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:48:59

kes ken en a a foutre des avis ? ?
jaime pas la couleur rouge... c un gout..ki sapui sur rien , si cen´est ke cun gout...

dir ke les unit son moche, NON, TU les trouvent moche NUANCe!
pk je menerve, car les gen ( enfant??) non tjspa copri ke lse avi des joueur, c inutil, pk? chacun c gout !
mai les FAITS, c ce ki faut.

oui ce ju est dur a prendre en main, tna ya ke nouvel chose, oui sa demande une trse bonne config si tu veu jouer avec lse paramatre maximum, oui la capagne solo c pa la meilleur.
mais put1, le multi, keske c STRATEGIKE, si vous aimez la jousissance decrasez vo enemis par vos relfewion strategike, comme au echec, vou adorerez ce jeu, sinon, nous naimerez PAS.

et on se le dise, ne pas aimez une chose, ne veu pas dir movaise chose, j´aime pas les melon.. ca veu dir ke les melon son mauvais? c pas bien pour vous les melon ? ? non c mon gout perso... pariel pour les jeux.

je vou ferai bien un demonstration de la stupiditer de vos relfexion sur le jeu.. mai nou ene vallez pa la peine.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:52:04

( jai honte de mes fautte) je corige un peu;.)

kes kon en a a foutre des avis perso ? ?
kes ke ca amene au debat?
jaime pas la couleur rouge... c un gout..ki sapui sur rien , si cen´est ke cun gout...

dir ke les unit son moche, NON, TU les trouvent moche NUANCe!
pk je menerve, car les gen ( enfant??) non tjs pa conpri ke les avi des joueur c inutil, pk? chacun c gout !
mai les FAITS, c ce ki faut.

oui ce ju est dur a prendre en main, tant ya de nouvel chose, oui sa demande une trse bonne config si tu veu jouer avec lse paramaitre maximum, oui la capagne solo c pa la meilleur.
mais put1, le multi, keske c STRATEGIKE, si vous aimez la jousissance decrasez vo enemis par vos relfexion strategike, comme au echec, vou adorerez ce jeu, sinon, nous naimerez PAS.

et kon se le dise, ne pas aimez une chose, ne veu pas dir movaise chose, j´aime pas les melon.. ca veu dir ke les melon son mauvais? c pas bien pour vous les melon ? ? non c mon gout perso... pariel pour les jeux.

je vou ferai bien un demonstration de la stupiditer de vos relfexion sur le jeu.. mai nou ene vallez pa la peine.

PsykoSMARTIES PsykoSMARTIES
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:45:59

abruti de billyboy si seulement ton servo ne retenai pas que les conneries sa aiderai un peux ! !!

pour la 20 eme fois: ON N INSULTE PAS LES GENS KI CRITIK LE JEUX OJECTIVEMENT ON SUPPORTE PLUS LES CHIEURS QUI FONT UN TEST DU JEUX EN 15 MIN...

Si vous voulez critiquer le jeux faites le objectivement pas en disant Moa jaime pas le rose de tel batiment et jai pas le vert ici NANANAANANAN . ... Put1 bouger votre neurone atrophié

KAn je dit que le scénar est bidon . .. ok sa peu etre juste mon gout mais . .. kan on dit ok c de la merde ce jeux un bouclier c est stupid si on lactive tous le temps et le rush est carément avantagé ! !!

LE mec a jouer 15 min ( c a dire mm pas le temps d un partie complète) et il se permet de cracher sur le jeux d´avancer des truc completement délirant . ..

au fait " putain de dictateur psykosmarties."

Tu sai pourquoi elle marche ma dictature ?
Parce que ya des faibles d esprit comme toi pour se soumettre . ..
aller lèche moi les pieds et je t absoudrai !

starki2 starki2
MP
Niveau 3
16 juin 2004 à 18:26:02

MAIS PUTAIN DE MERDE COMRENER PAS KE TU PEUX PAS DONNER TON AVIS OBJECTIVMENT C IMPOSSIBLE DS TOUT LES LANGUE DU MONDE TOUT LES TESTE DE TOUT LES MAG DE TOUT LES SITE DE TOUT GAME ONE SONT SUBJECTIF C OBLIGATOIRE
ALORS MERDE

merci
a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment