CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RATCHET ET CLANK

DébutPage précedente
«1  ... 20662067206820692070207120722073207420752076
Page suivanteFin
ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 15:16:33

Ouais, c'est vrai, t'as raison :oui:

Sinon, je crois que après ACIT (le nouveau Ratchet et Clank qui va sortir) sera le dernier :-(

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 16:09:52

C'est Insomniac qui la dit ?

Sinon je viens de reçevoir R&C3, pour mon anniversaire, je viens d'avoir 22 ans aujourd'hui! :)

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 17:11:57

Qu'elle claque de nouveau avec le 3... a chaque fois que je joue a un nouveau R&C je suis complétement débousolé tellement que l'univers de R&C évolue.

Par contre je trouve qu'il commence a avoir des incohérences, si il y a une armée galactique, pourquoi elle a rien fait contre Drek ? A moins qu'elle a été crée après..

Sinon, pour les 3 sur PS3, ça doit être encore pire niveau débousolement.

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 13:20:08

:lol: Ma mère est aussi née le 21 août :rire2:

Le 3ème est vraiment bien aussi :oui:

Ah, oui, j'oublais : bon anniversaire :fete: :fete: :fete:

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:26:27

Ce jeu vaut-il le coût ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 18:09:10

Atomo :oui: Très bon jeux de plate forme avec de l'humour.

Ratchet_06, merci. La je suis toujours sur R&C2, par contre je suis un peux coincer, mais j'ai pas dit mon dernier mot. Je suis coincer au QG des Thugs, c'est une vrai forteresse.. impossible a prendre.. c'est abusser, c'est carrement une vrai armée qui est la dedans. Je vais faire une autre stratégie, je vais m'acheter des armes plus puissante, une nouvelle tenue plus résistante et je pense que enfin je vais enfin prendre leur forteresse imprenable!! Leur chef va péter un de ses plomb.. :lol:

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:08:55

:lol: Comment s'appelle la planète déjà ? :(

C'est Snivelak ? :(

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 13:27:53

Oui je crois. Sinon je joue aussi un peux au 3, mais pas sérieusement, j'aime bien les jeux de Qwark ça me fait trop délirer.

Ah oui, peut être que tu va m'aider a résoudre un mystére.. dans le 1, ta bien Qwark qui ce crash sur une planéte après avoir été descendu par Ratchet et Clank, moi je croiais qu'il était mort avant le 2, car le "Qwark" qui vends des truc a Ratchet et d'autres truc vers la fin du 1, dit s'appeller "Robert" alors que dans le 2, on nous dit que c'est Qwark.. :fou:

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 13:48:49

Ben, oui :)

Mais ça ce passe bien dans le 2, les boulons en platinium, les points de compétences, le musée Insomniac... :(

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 15:16:00

Non mais moi je parle de Qwark.. dans le 1, on dirait qu'il est mort, car l'autre qui est déguisser en Qwark, il s'appelle Robert, mais apparament c'est le vrai..

Sinon je viens de réussir au QG des Thugs, j'ai bien défoncer leur chef, dommage qu'il semble mort car pour moi c'est le meilleur ennemis que a eu Ratchet et Clank je trouve.

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 13:23:24

Ben, oui, en fait c'est Qwark qui c'est déguisé en "Robert" pour faire croire à Ratchet que Qwark et mort :)

Bah, je ne me rappelle plus s'il est vraiment mort ou juste assomé, mais le Dr. Néfarious dans Ratchet et Clank 3 est pas mal aussi du points de vu humoure :oui:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 00:25:34

Ce que j'aime bien dans le 2 (Je suis jamais aller aussi loin) c'est le flou sur le big bosse du jeux. D'abord on crois que c'est Angela (Sous le déguissement du voleur), puis le chef des Thugs a un moment car jusqu'a au QG il devient vraiment chiant (C'est pour ça que c'est un de mes méchant préferer de la série), j'aime bien quand on doit le battre au QG, il sort de ses répliqus (Je vais te faire la peau Ratchet. C'est pas un Lombax qui va m'avoir. C'est comme a cache cache, toi tu te cache et mes misilles te touve) :rire: :rire: Sinon après on c'est que c'est Mégacorp qui est derriére la menace du proto animal mais qui est vraiment le big bosse, je ne sais pas encore et ne me dit surtout rien! ^^

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 10:19:50

Non, ne t'en fais pas je suis pas du genre :rire:

Mais au fait, peut tu me dires quelles sont tes armes (améliorés ou non), ton armure et comment est ton vaisseau :(

nilsooon nilsooon
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 11:58:58

moi je vien d'acheter le pack ratchet et clank 1,2 et 3
il est mortelle!! j'ai vendu le 2 pour avoir les 3 car le 1 et introuvable en magazin!!!! :oui:

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 12:59:07

Ah, je ne savais pas qu'un pack existé :nonnon:

On en apprend tous les jours :noel:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 20:27:25

Ben malgré que j'ai l'armure orange, et assez d'arme améliorer je me bouffe quand même une de ses raclée avec les ours polaire sur la planéte d'Angela.. je me suis acheter l'arme qui balance des boules d'éléctricité, ça nique bien les ours polaire, mais il y a vraiment pas beaucoup de munition.. et maitenant je suis a la recherche de boulon pour m'acheter des armes efficace contre ses boules de poile qui me saoule et d'une armure plus puissante. Le défi ultime dans la 2eme aréne, 200 000 boulons, je me dit chouette... et finalement j'ai péter un plomb, j'arrive devant le serpernt volant avec les 3 quarts de mes armes qui ont plus de munition et avec que dalle comme vie, a peine que le combat final a commencer, il ma niquer! ^^

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 13:57:59

C'est ça le défis impossible :rire:

Bonne chance :ok:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:12:48

Le défis impossible il est pour moi encore impossible a ce moment du jeux.. en plus je viens de me faire chier a acheter de nouvelles armes pour tuer ses ours polaires, il y en a une, avec fragmentation des bombes qui est pas mal contre ses groupes d'ours polaire mais j'ai quand même du fuir la plupart des affrontements car l'arme posséde que 25 minutions :fou: En plus je me suis donner un mal de chien, pour une piéce d'un gadget alors que je croiais que le gagdget avait que 2 piéces :fou: :snif2:

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 12:22:31

Bon, ben désolé mais je ne vais plus avoir Internet donc on va plus pouvoir parler :-( .

Je reviendrais je pense dans quelques jours ou 1 ou 2 mois au plus :snif2:

:bye:

Joeydrum68 Joeydrum68
MP
Niveau 9
03 septembre 2009 à 11:52:51

http://www.hapshack.com/images/superclemi.png
cool la cle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 17.83€ PS4 22.32€ PS4 41.57€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment