CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RATCHET ET CLANK

DébutPage précedente
«1  ... 20652066206720682069207020712072207320742075  ... 2076
Page suivanteFin
Apophis Apophis
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 00:01:21

Je suis entrain de refaire le premier Ratchet et Clank (Que j'ai jamais terminer..) et cete fois si je compte le finir et apprend j'enchaine sur le 2 etc..

Ratchet et Clank existe encore sur PS3, moi je dit vive Ratchet et Clank, une des plus belles séries de jeux vidéo, le game play est vraiment génial, des armes des plus fou et des graphismes a couper le souffle (Franchement même le premier du nom a de superbe graphysime je trouve) et une qualité que les créateurs conserve!

Dire que a l'époque de la guerre entre Jack and Dexter et Ratchet et Clank, je croiais que c'était le premier qui remporterais la victoire (Faut dire que le premier Jack and Dexter est super aussi)..

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 12:12:54

Tout à fait d'accord avec toi :oui:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:51:11

Abuser la course a 1:35 pour avoir le point de compétence.. j'arrive meme pas a aller sous 1:37!! C'est impossible.. en plus dans la même course j'ai galérée pour enchainer les 4 figures pour avoir le point de compétence.

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:28:39

Les figures sont assez facile :(

Par contre pour aller vite c'est vrai que c'est dur mais faut pas suivre le circuit, il faut couper dans les virages, toujours avoir la vitesse maxi... :)

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 19:35:15

Le même jours ou j'ai poster le message je suis arriver a choper le point de compétence, mais j'ai eu chaud au fesse, 1:35:90 :lol:

Par contre j'ai des questions, il y a bien 30 points de compétences ? la liste que j'ai trouver, indique qu'il y en a aucun a récupérer au QG de Qwark c'est vrai ? Autre question, peut on savoir les points de compétence que on a fait ? Car il y a un point de compétence je crois que je l'avais fait accidentellement au cours d'une mission car quand je le fait actuellement, c'est pas afficher que j'en est eu un..

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 12:07:04

Oui il y a bien 30 points de competences. :oui: Oui, c'est vrai qu'il n'y en a aucun à récupérer sur le QG de Qwark. Oui, on peut savoir les points de compétences qu'on à fait, il me semble qu'il faut aller dans le menu pause, selctioner "friandises" (tout en bas du menu pause), ensuite tu clique sur "points de compétence et tu fait défiler la liste des points de compétence.
(exemple : si sur Novalis tu à réussi à détruire un avion qui vole dans le ciel tu à eu un point de compétence. Donc si tu va dans "friandises " puis "points de compétences" tu veras au début de la liste des points de compétences : le nom du point de compétence gagné, l'image sur le côté et la planète :) )

Voilà, j'éspère t'avoir aidé :-)))

@+ et bon jeu :ok:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 13:25:57

Merci, mais il y a pas de menu "Friandises" dans le menu pause..

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 14:34:01

Encore une question, sur la planéte Hoven, pour avoir un point de compétence il faut tuer toute les créatures blanche petite et d'après 2 listes, 1 me dit que il faut le faire que avec la clé et l'autre juste tous les tuers.. la je viens de faire que avec la clé et aucun point de compétence, je pense que je devais l'avoir eu quand je les est tuer avec les armes. Avec ou sans clé ?

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 16:39:37

Et encore un truc, sur la planéte avec l'usine de robot il y a aussi pas de point de compétence c'est ça ?

J60 J60
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:23:15

Pour le menu "Friandises", il faut finir 1 fois le jeu

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 18:08:35

Merci, et pour les autres questions ?

Sinon.... :content: :content: Pour la premiére fois depuis que j'ai le jeux (Comme j'avais dit, je l'est jamais terminer a 100%) j'ai enfin le T.E.L.T :content: Faut dire que réunir 150.000 boulons c'était chaud, son nom est parfait (J'ai pas encore pu l'essayer contre un ennemis) elle a vraiment l'air d'éclater la tronche!! :rire:

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 12:35:46

Oh oui, :oui: elle "éclate la tronche" .

Au fait oui, désolé de ne pas t'avoir prévenu qu'il fallait être en mode défis pour avoir le menu "friandises" :rouge: .

Pour le point de compétence sur Hoven, il me semble qu'il faut tuer tous les petites bêtes blanche derrière les sapins au début où sortent quelques Blargs :( . (Là où il y a le premier boulon en or, où il fait faire un saut murale entre le plateforme qui bouge et le mur. )

Pour l'usine de robot (Quartu) non, tu as raison, il n'y en a pas non plus :)

Voilà :-) , n'hésite pas à me demander autres chose :-)

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 18:57:12

Aujourd'hui j'ai pas pu jouer, mais normalement j'ai bientôt fini le jeux a 100%, il me reste a récupérer le dernier point de vie sur Orxon a 30.000 boulons et le dernier boulon en or, faire la planéte Veldin et tuer Drek et faire le dernier point de compétence sur Veldin puis acheter les armes en or, mais ne me dit rien, si je bloque sur ses derniers truc je te demanderais déjà. Puis après je pense que je vais attaquer Ratchet et Clank 2 dont j'ai même jamais fait la moitier du jeux. ^^

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:00:32

J'ai fait une de ses erreurs... j'ai tuer Drek et je me suis tromper, j'ai recommencer le jeux avec toute mes armes.. les boules... bon pas grave, la je viens de commencer R&C2, la claque, j'avais oublier que le jeux était comme ça. :bave:

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 12:24:23

Oui, Ratchet et Clank 2 et le meilleur :oui:

Rejoins moi sur le forum de Ratchet et Clank 2 si tu besoins de moi :-)

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 00:30:57

Pour l'instant ça va, même si je trouve qu'il est plus dur que le 1. Par contre j'adore trop l'humour du 2, quand le "mechant" du début emplois des mércenaires, leur chef me fait trop délirer, genre quand il parle dans le noir, un de ses gars s'amuse a allumer la lumiére :lol: ou quand le "méchant" lui sort que lui et ses gars sont des incapables et il dit un truc du genre "Ah ouai ? Ben ALLER VOUS FAIRE....... la barbe." :lol:

Dans le 1 je trouve que Drek était un peux trop sérieux, dans le 2 les méchants sont tourner un peux vers le ridicule et je doit dire que c'est marrant.

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 12:12:14

:lol: c'est bien vrai, c'est une des raison pourquoi je le préfère :rire2:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:14:30

Tu a enfaite qu'elle Ratchet et Clank ? Comme tu le sais, moi j'ai le 1 et le 2.. mais j'aimerais bien avoir toute la série, mais ça risque de faire mal au portefeuille surtout que j'ai pas de PSP et de PS3..

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 10:51:33

Ben, moi (comme tu peut le voir sur mon profil) j'ai que la PS2. :)

Mais comme Ratchet et Clank j'ai :

-Ratchet et Clank 1
-Ratchet et Clank 2
-Ratchet et Clank 3
-Ratchet Gladiator
-Ratchet et Clank La Taille Ça Compte
-Agent secret Clank

Mais comme j'ai pas la PS3, j'ai pas les 2 derniers :-(

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 17:02:42

Ta aussi les 2 de PSP, même si tu les a déjà sur la PS2, parait que ils sont différent sur la PSP. Sinon pour la PS3.. tu peux même déjà dire les 3 derniers.. je me demande jusqu'a ou la série va aller, ce qui est dingue avec Insomniac, c'est qu'ils voient que c'est un succés et ils en font d'autres, mais ils garde la qualité de la série.. ce qui est assez rare pour autant de suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 17.85€ PS4 22.32€ PS4 43.87€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment