Menu
Ratchet & Clank
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ratchet & Clank  /  Tous les forums  /  Forum Ratchet & Clank  / 

Topic RATCHET ET CLANK

Sujet : RATCHET ET CLANK

Page suivanteFin
le_fab
le_fab
MP
24 mai 2002 à 19:10:41

super enfin un forum pour ce jeu !
je l´attendais avec impatience et j´attend le jeu aussi si vous êtes comme moi exprimez vous si vous avez des news ou des images !

Titoph124
Titoph124
MP
17 juillet 2002 à 17:44:35

Il a l´air super mais c kan ki sort?

JOBS
JOBS
MP
23 août 2002 à 19:35:40

A mon avi,il doi a peu pré correspondre a Jak And Daxter,c a dire...SUPER!!!!!!!!!!

draenor
draenor
MP
02 septembre 2002 à 17:31:34

vou saver po c ken ki sort

lbb
lbb
MP
21 septembre 2002 à 18:57:02

il sort en nov 2002 il y aura 35 armes et gadgets ( cool on va bien pouvoir tout nettoyer) contrairement à jak and daxter (ki reste un hit puor moi ) ce qra plus orienter ation mais avec un gamplay de platforme . .... je dois yaler a demain

lbb
lbb
MP
22 septembre 2002 à 20:51:23

si on compare avec jad (jak and daxter ) se sera plus long et dur (moins simple , heuresement car jai fini jad en 2jour )on pourra jouer dans cairtaine mmission clank tout seul . c est les mec de walt dysney qui font les dialoges , donc aura surment une bonne abiance

pour information jai tiree toute ces info de : "playstation 2 magazine mai 2002 " A +

le_fab
le_fab
MP
25 septembre 2002 à 20:38:40

allez les gars je propose que ce topic sois le topic phare de ratchet et clank ! !

le_fab
le_fab
MP
28 septembre 2002 à 17:26:54

bon ben je vois que c super animé ici ! !!
3 jours aucun messages pourtant il est bien ce jeu ! !!

lbb
lbb
MP
29 septembre 2002 à 16:52:38

Ta raison le fab ya personne ici et le jeu est carrement mieux ke super cool
vient sur mon forum

le_fab
le_fab
MP
30 septembre 2002 à 20:12:44

ouais lbb il fo dinamiser ce forum ! !

le_fab
le_fab
MP
01 octobre 2002 à 22:11:08

je comprend tjrs pas qui ait personne ! !
c´est incroyable sa ! !!

Alfae
Alfae
MP
03 octobre 2002 à 19:52:40

Ouai moi aussi j´ai adorée jad mais je le trouver asser cours mair rac al´air super long et en plus il y a des armes et gadgete nombreu ce qui étais dommage dans jad même si c´est le meilleure jeux de pates formes de la ps2 d´ailleurs y sort bientot een platinium! et j´espère + de merssage sur se forum d´un des les plus attenduts de la fin d´année et je lke conseil a tout le monde!!!
PS:Si vous voullez répendre le forum pour pluse de mésage faites le connaître sur le forum PS2!

le_fab
le_fab
MP
04 octobre 2002 à 18:52:10

ouais c vrai il est génial ce jeu ! !
en ce qui concerne le forum ps2 j´en ai déja parlé mais personne n´écoute . ..
en tout cas je crois pouvoir dire être , avec ldd , le pionnier et le fondateur de ce forum ! !!!

le_fab
le_fab
MP
05 octobre 2002 à 17:55:55

putian il sort le 6 novembre et y a tjrs personne ? ?
c incroyable sa !

Super-Luigi-SC
Super-Luigi-SC
MP
07 octobre 2002 à 18:49:14

Ouai, c´est sur, Rachet et Clank, ça sera un super jeu, 10 fois mieux que Jak et Daxter...
En tout cas, si y´a bien deux jeux à ne pas oublier, c´est Rachet et Clank et GTA : Vice City... et oui !

Alfae
Alfae
MP
07 octobre 2002 à 19:12:07

Alors SLSC on se prend ur un pro du footbale mais on ecris francais come un drenleure de shit mais parlon plutôt de rachetenclan un très bon n´est point sale toune de merde ! !!

Ce message à : Super-Luigi-SC

Alfae
Alfae
MP
07 octobre 2002 à 19:14:37

Et 10 fois mieux t´e´xagère je trouve car quand on dit que jad était merveilleux graphiquement c´est pas pour n´importe quoi faut le métriser ce Super-Luigi-SC car il écris des messages débiles inconciament ! !!

le_fab
le_fab
MP
08 octobre 2002 à 17:32:29

j´en conné aucun de vous deux mais je remercie d´être venu posté des messages sur le topic numéro 1 de ratchet et clank !
sinon a votre avis qeulle sera sa durée de vie ? ??

Super-Luigi-SC
Super-Luigi-SC
MP
08 octobre 2002 à 18:17:20

Allez, on se calme, n´est-ce pas Alfae. Je pense que Rachet et Clank sera un jeu bien plus long et plus complet que Jak et Daxter ( bien que j´ai adoré JaD ! ) Quand on sait qu´il y a 35 armes et gadgets, j´espère que le jeu est long...
Et faut pas écouter Alfae... Il dit que j´écrit le français comme un "drenleur de shit" ( tiens, je connaissais pas cette expression ! ) Et je joue au Football bien mieux que toi, espèce de manchot ! Mon petit frère veux te dire que tu pues l´oeuf pourri...
J´espère que Alfae et moi, on anime bien le forum !
En fait, nous deux, on se connait bien, on est dans la même école depuis la petite maternelle !
A plus, tout le monde !

Super-Luigi-SC
Super-Luigi-SC
MP
08 octobre 2002 à 18:30:26

Bon allez, on arrête un peu et on va parler de Ratchet et Clank...
PS : Alfae, si on veut se dire des trucs, on s´envoit des e-mail, OK...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.60€ Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 21.03€ Amazon PS4 23.26€
Marchand
Supports
Prix