CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 82»
Page suivanteFin
Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 23:41:35

J'ai un autre problème, j'ai parler à tous le monde dans la salle des développeurs, la salle principal la salle de musique et la salle de détente, j'ai gagner les deux combats contre les développeurs, ensuite j'ai mis le livre sur la table mais rien ne c'est passer, le livre ne fait plus partit de mon inventaire et le lapin n'est pas venu le voler en gros rien ne c'est passer, alors est-ce-que on peut m'expliquer ce que je dois faire en détail car j'y comprend vraiment rien et les développeurs que j'ai battu réapparaissent quand je change de salle, merci d'avance :)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 07:18:23

Est-ce que tu as affronter les deux monstres que tu rencontres en aléatoire dans la salle des développeurs ? Il s'agit du créateur de jeux vidéo (un soldat-squelette) et une porte qui te raconte une charade. Car il faut aussi remplir ces conditions pour que le lapin apparaisse.

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 11:51:49

Oui j'ai même affronter les deux de la salle de musique mais je voudrais savoir dans quelle ordre il faut procéder et surtout sur quelle table exactement il faut poser le livre car enfaite j'ai récupérer le livre et ensuite j'ai été sauvegarder merci de m'aider :)

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 13:13:54

Quelqu'un peut m'aider :)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:42:01

Heu si me souviens bien, après avoir rempli toutes ces conditions, il faut poser le livre près du bar à l'entrée (en face du mage blanc et à droite du mec en noir qui te change de forme). Je ne crois pas qu'il y ait un ordre précis mais là encore je peux me tromper. Si vraiment tu n'y arrives pas, n'hésite pas à reposter sur le topic, j'essayerais de t'aider du mieux que je peux en faisant le point avec toi. :)

dan-le-joueur dan-le-joueur
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 13:56:15

:p) Bonjour. lorsque on est au chateau où il faut recuperer le cristal de la terre pour le donner a kaïn en échange de rosa, il faut aller dans une île? mais après, edward me donne l'herbe murmurante et je ne sais pas a quoi elle sert, n'y où il faut l'utiliser.Quelqu'un peut m'aider SVP?

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:59:08

Ne t'en fait pas, l'herbe murmurante trouvera son utilité toute seule au cours de l'aventure. Continue sans te soucier d'elle et prépare toi à entrer dans la caverne magnétique pour affronter l'elfe noir et ainsi pouvoir récupérer le cristal.

dan-le-joueur dan-le-joueur
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 14:01:33

merci mais... on fait comment pour l'île?

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:05:52

De quelle ile il s'agit ? Si c'est de la grotte magnétique dont tu parles alors il faut aller dans la forêt de chocobo au nord de Troïa et prendre le chocobo noir pour atteindre la grotte. S'il s'agit d'une autre ile et bien prend l'entreprise :noel:

dan-le-joueur dan-le-joueur
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 14:16:25

ok merci Darkhis

Dextroyeur Dextroyeur
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:15:50

Quand peut-on battre Guérion et Proto-Babil ? On peut battre Proto-Babil après qu'on ai tué UC ? On bat Guérion dans le géant et en haut du mon du supplice quand on a l'équipe final ?

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:01:04

Gueryon :

Tu as la possibilité de le battre :
- Dans le géant de Babil là où tu as battu les seigneurs élémentaires .
- en haut du mont du supplice , là ou tu t'es transofrmé en paladin ( lire la stèle ) .

Il est fortement conseillé de possédé :
- 5 anneaux maudits
- 5 armure adamantes

L'armure adamante possède une grande défense ( +100) et une résistance aux éléments , quant aux anneaux maudits ils transforme cette résistance en absorbtion au détriment de quelque stats . Il est conseillé aussi d'avoir un niveaux supérieur à 90 pour plus de facilité .

Quant à ptoto-babil , je t'en dierais pluslorsque que je l'aurais moi même battu :hap:

Bon courage !!

Black-_-Dragoon Black-_-Dragoon
MP
Niveau 1
14 juillet 2009 à 05:57:09

J'ai enfin réussi à battre Gueryon meme sans anneau maudit et sans armure adamantite. J'ai eu beaucoup de chance. :gni:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 11:37:09

Euh....c'est normal que le météore de Zeromus fasse dans les 7000 de dégât alors que les membres de mon équipe sont au-dessus du niveau 90 avec les meilleurs équipement que l'on trouve dans le souterrain lunaire :hum:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:59:18

Bah c'est bizarre parce que mon équipe était n-75 environ et pourtant, je suis sûr de ne pas mettre pris des dégâts d'environ 7000 (j'ai même pas 7000 pv donc voilà :diable: ). Peut-être que son attaque est proportionnelle à ton niveau ?

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:17:00

Bon allez, à mon tour de poster une petite question qui me taraude depuis pas mal de temps.

La compétence "Affection" que j'ai reçu de Namingway est censé augmentée en force et me donner un bonus en fonction du nombre de fois où j'ai invoquer Pochad. Problème : J'ai toujours ce fameux "120 + 0" afficher sur l'écran d'aide quand je veux utiliser l'attaque. Cela veut dire que je ne bénéficie pas d'un bonus. Ma question est la suivante : Quelqu'un à t'il déjà obtenu ce bonus et est-il conséquent ?

Merci d'avance :)

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:36:28

Je n'ai pas encore la compétence, désoler, je ne saurais t'aider :o))

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 13:55:00

La prochaine fois que j'irais affronter Zeromus ça devrait être plus simple j'ai déjà récupérer une queue rose alors que c'est le flan arc-en-ciel que je cherche :p)

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:23:00

J'ai enfin le flan arc-en-ciel, ouf il me restait un seul sifflet :o))

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:25:46

Good for you :ok:

Moi tu sais, j'avais pas besoin de sifflets, j'allais direct à la caverne du fourmilion et 150 flans plus tard, j'ai obtenu l'objet convoité ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment