CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 82»
Page suivanteFin
Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:31:21

L'elfe noire en dragon je ne saurait t'aider car il à juste eu le temps de me faire une attaque physique avant de rendre l'âme :-(

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:16:29

Toujour spersonne :
j'ai un problème pour Golbez (jpense que ya plusieurs fois où on le combat, si c'est la cas, c'est la première fois, au palais des nains), mon équipe :

-Yang lvl 41
-Cécil lvl 41
-Rosa lvl 31
-Kaïn lvl 35

Voilà, je rescussite Rosa avec Cécil (une fois que Rydia arrive) , mais j'ai pas le temps de la soigner que Golbez la tue; et c'est comme sa tout le match, jpeux même pas m'occuper d'attaquer avec Rydia !
Une aide svp, j'ai tout essayé :snif2:
A, et aussi, si vous pouviez me dire qui invoquer avec Rydia, qui pour chaque faiblesse, svp.

Aussi, ya pas uen auberge quelque part dans le monde souterrain car mes héros sont raplapla alors qu'ils doivent affronter le seigneur démoniaque :sournois: ( :hum: ).

______________________________________________
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22

antokami antokami
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 20:17:52

OK merci les gars je vais essayer les technique !

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:37:48

Il suffit de XP c'est rien ça :ok:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:48:30

Golbez me soule je vais aller demander conseil à Garruk car il me soule grave ce boss :hum:

antokami antokami
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 21:46:08

moi ce qui me saoule grave c'est se maudit dragons elfe noirs !

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 06:42:12

olivarez, tu diras bonjour à Garuk de ma part.

______________________________________________
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22

antokami antokami
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 11:13:55

enfaite je crois que j'ai plutot un probleme de PM avec tellah car aprés avoir battu l'elfe noirs (deux feu3 suffisentt) le dragons arrive et il ne me reste plus que 30 pm (FEU3 prend 30 PM a chaque fois qu'on l'utilise) et donc le dragons apparait et ensuite je lui fait une bonne attaque feu3 qui lui enleve 2000 à 3000 mais tellah n'a plus de PM et je n'ai pas d'ether(il en vende meme pas en magasins)donc ensuite je dois me debrouiller avec yang cecil et cid mais je me fait tuer car il me fait deux fois son souffle et je n'ai plus qu'a dire bye bye je suis mort aider moi svp.voici mon équipe :

Cecil niv 24
Yang niv 29
tellah niv 26
Cid niv 24

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 12:10:06

Les miens était entre les niveaux 33-38 c'est pour ça que je l'ai battu sans problème :o))

Cecil_bis Cecil_bis
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:18:13

Pour commencer fait du level-up jusqu'au niveau 35 et ensuite je te conseille d'utiliser 1 fois feu3 sur l'elfe noire puis la tuer sans magie.Dès qu'il se transforme en dragon noir utilise tous les feu3 de Tellah,Attaque avec Cécil et Yang,Cid utilise un croc rouge avec perfectionner puis attaque.De plus je te conseille d'équiper Yang avec 2 griffes de feu.

Antyrit2 Antyrit2
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:41:45

Pour l'elfe noir :
Lancer silence avec tellah.
Yang avec griffe de feu fait 3 fois méditation, puis lance un vin de bacchus (contre le dragon si il y a des difficultés)
Cid rend son arme de l'élément feu plus attaque ou furie, a voir.
Tellah utilise Feu 3 que sur le dragon, car l'elfe avec silence ne fait rien, juste cochon tres rarement.
Pas besoin de faire des level up a tous va...

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:07:49

et moi : j'ai un problème pour Golbez (jpense que ya plusieurs fois où on le combat, si c'est la cas, c'est la première fois, au palais des nains), mon équipe :

-Yang lvl 41
-Cécil lvl 41
-Rosa lvl 31
-Kaïn lvl 35

Voilà, je rescussite Rosa avec Cécil (une fois que Rydia arrive) , mais j'ai pas le temps de la soigner que Golbez la tue; et c'est comme sa tout le match, jpeux même pas m'occuper d'attaquer avec Rydia !
Une aide svp, j'ai tout essayé :snif2:
A, et aussi, si vous pouviez me dire qui invoquer avec Rydia, qui pour chaque faiblesse, svp.

Aussi, ya pas uen auberge quelque part dans le monde souterrain car mes héros sont raplapla alors qu'ils doivent affronter le seigneur démoniaque :sournois: ( :hum: ).

______________________________________________
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 15:57:41

Achète des tentes au marchand :ok:

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:00:25

A ouais, et pour Golbez, je le bats comment ?

______________________________________________
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:19:34

D'abord pour avoir le temps de rescussiter tes persos il faut que tu lui ais fait lenteur avec Rosa avant qu'il ne la tue.
Ensuite une fois que ??? (je veux pas spoiler) arrive, attend qu'elle puisse utiliser une queue de phénix puis avec Cecil enchaine vite avec une super potion (commence par Rosa puis après les deux autres).
Pour ce qui est de le battre tu peux faire acuité avec Cecil sur Golbez puis utilser l'element auquel il est faible avec ??? (de préférence les invocations), il va alors changer d'élément: il ne te reste plus qu'a relancer acuité et de répéter la même opération jusqu'à sa mort.
Voilà ça devrait pouvoir t'aider. ^^

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:36:48

Déjà , quand le combat commence avec Golbez , utilise Sauter de Kain pour retardé sa technique " Chaine Glaciale " . Avec Rosa lance Lenteur , et Barrière sur Cécil . Avec Yang , lance lui une petite attaque . Ensuite , ( je passe les événement ) tu te retrouve avec Rydia et Cécil . La technique que je te propose c'est que tu utilise , une queue de phénix avec Cécil , et une Super-potion avec Rosa ( temps d'action beaucoup plus rapide ) . Mais attention , fait en sorte que la super-potion soit lancé toute suite après la queue de phénix ! Ensuite réssucite les autres de la même façon , mais avec les soins de Rosa . Avec elle , lorsque toute ton équipe est sur pied , lance barrière sur l'équipe pour réduire les asssauts magique de Golbez . Ensuite pour repéré le point faible de Golbez , utilise Acuité de Cécil ou l'objet " Bestiaire " . Ainsi , invoque l'éon associé à ce point faible ( il change à chaque fois qu'il est touché par son point faible élémentale -> signalé par Changement de Barrière ) . Fait aussi attention à tes reserves de MP car Golbez utilise Succion ! Dans ce cas , pense à restaurer ceux de Rosa et Rydia . Lance sans cesse des sorts de soin avec Rosa pour maintenir ton équipe en bonne santé , et invoque tes chimères en fonction de Golbez . Avec Yang , tu peux utilisé Méditation x3 et attaquer . ( Attention a ce qu'il ne soit pas équipé de Griffe élémental ! ) Quant à Kain , continue avec l'action Sauter . Tu devras avec cette technique le vaincre rapidement de plus que tes niveaux sont largement bons ! :noel:

Bonne chance :noel:

antokami antokami
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 17:23:23

bon aller moi je vais sortir de la grotte magnetique (ou ya l'elfe noirs) et je vais me faire un super entrainement intensif souhaiter moi bonne chance ! :-)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 18:21:29

Si tu veux un bon endroitpour xp je te conseille les Zuu accompagné de deux cocatrices devant Myssidia.
Ou bien si tu est assez fort tu peux tenter les monstres aux alentours d'Eblana (au sud-ouest) ou de Agart (la petite île au sud).

antokami antokami
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 18:30:18

OK mais je monte tous met perso au niv 30-35 ou seleument quelque un ?

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:02:30

J'ai réussi Golbez !

Antokami, entraine les tous, même si Cécil ne te servira pas, il te sera utile pour la suite. Comme l'ont dit les autres, Va a Agart et à Eblenia (respectivement au sud et au sud-est de la carte ) et combat les monstres. Moi, j'aimais bien tomber contre le dragon et les 2 oiseaux : faciles + assez d'xp. Si par malchance tu tombes contre Les deux trucs de flammes + le "rhinocéros" (je regarde pas les noms des monstres ^^), fait deux ou trois méditations sur Yang, Pierre avec Tellah et attaquer avec les autres. Pierre est génial car sa tue automatiquement et ne rate quasiment jamais(à éviter contre les boss ^^).

______________________________________________
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment