CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Encore Encore
MP
Niveau 24
11 novembre 2009 à 14:28:56

Les flashs oui, mais le bruit spécial du contrôleur non, je l'entends toujours (des sortes de plaintes/gémissements assez forts là ).

Oui j'ai remarqué que ça blessait, mais en général il a pas le temps. :diable:

J'l'ai abandonné, j'continue l'histoire, je finirai par le trouver ailleurs. :coeur:

Nan mais c'est sympa, la difficulté j'adore, bon les spawn de bandits c'est parfois abusé (Les gars de la décharge vaporisés par un spawn... oO J'ai dû recharger une partie pour les sauver xD )

Encore Encore
MP
Niveau 24
12 novembre 2009 à 14:32:40

Euh là j'ai besoin d'aide, j'suis à la base de la liberté, y'a eu un cataclysme,donc déjà y'a un contrôleur qui a zombifié pas mal de trucs devant la base, j'l'ai tué, il reste pas mal de gens à l'intérieur, c'est ok, mais si je vais plus loin je vois rouge et y'a une sorte de limace géante à la bobba fett qui crache du feu et qui a l'air assez balèze. oO

Ca a pas l'air d'être Koshei vu que ça a pas la gueule d'un contrôleur...

J'ai un peu de mal. xD

Y'avait aussi une grosse bestiole énorme qu'on trouve que dans les labos à l'origine, mais celle là ça va. ^^

Encore Encore
MP
Niveau 24
12 novembre 2009 à 15:50:15

Ben elle est morte. ^^

Y'en avait même une autre toujours sur la même map près d'un changement de map vers le bar...

_Cakekong_ _Cakekong_
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 17:42:10

Bonjours à tous, j'avais pris une version d'oblivion lost sur ce topic (le premier post je crois), je suis patché en 1.0006 et ca fonctionnais parfaitement.

Maintenant, j'aimerais essayer la dernière version mais est-ce que ca fonctionnera ?

Merci, a+ :noel:

_Cakekong_ _Cakekong_
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 22:09:58

Pour ton probleme je sais pas, je suis en train de DL le mod, sinon, l'espece de limace dans star wars c'est Jabba et non Bobba fett, Bobba fett, c'est un clone mercenaire. :noel:

Encore Encore
MP
Niveau 24
16 novembre 2009 à 10:09:53

Ca marchera, la 2.2 est pas mal et pas trop buggué. ^^

J'avoue, j'confonds toujours. :o))

ironsight ironsight
MP
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:12:42

Salut à tous,

Savez-vous où peut-on se procurer l'exosquelette du devoir ?

ironsight ironsight
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 22:16:30

Personne ne sait ? J'ai déjà vu l'exosquelette de la liberté en vente mais pas moyen de mette la main sur celui du devoir, il est dispo dans le jeu quand m^me non ? :doute:

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
27 novembre 2009 à 10:48:13

y'a une sorte de limace géante à la bobba fett qui crache du feu et qui a l'air assez balèze. oO

De quoi ? :( T'as pas confondu avec une anomalie ? :peur:

Encore Encore
MP
Niveau 24
29 novembre 2009 à 18:43:36

Non non en fait c'est une sorte de créature courte sur pattes, avec un long manteau à capuche, de grands yeux, assez grosse, qui a des effets mentaux comme les contrôleurs et qui provoque une vision rouge quand t'es assez près. ^^

_merune_ _merune_
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:30:06

C'est un nain. :noel:

(Je suis Cakekong, j'ai été ban je sais pas pourquoi)

C'est pas un bug, et si on veux les tué, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de s'approché assez pret, de manière à ce qu'il te fuit, à ce moment la, tu le plombes. :noel:

Sinon une question :

J'ai OL 2.1 et je suis en train de DL Nuclear Snow, j'ai telechargé aussis le patch, mais j'ai une question :

j'ai aussis le mod Arsenal avec le patch de compatibilitée pour OL, est-ce Nuclear Snow fonctionnera avec Nuclear Snow ?

_merune_ _merune_
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:41:15

Bon, j'ai essayé, et ca plante, à déconseillé donc.

Quelqu'un peux me filé le lien pour le patch FR svp ?

Comme je réinstalle tout, autant en profité. :noel:

_merune_ _merune_
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:00:31

Dernier post avant que je ne me casse :

Il me faut un patch fr pour OL 2.2 si ca existe. :noel:

A- :noel:

cloud_427x cloud_427x
MP
Niveau 2
30 novembre 2009 à 18:53:17

Bonsoir les stalkers,

Apres m'etre fait ch*** ( y a pas d autres mots) sur la version 1.000 (2 min de freeze 2 fois par map , plus des crashs, des bugs, bref...tout ca pour ne pas recommencer...), je passe enfin au pâtch 1.0006 et j installe le oblivion lost 2.2.

Resultat: magnifique, plus de freeze... quelques uns, 4 sec maxi et 1 fois par map....largement acceptable.

Des corrections en veux tu en voila !!

Nouveaux mutants, et tout ce joyeux monde se castagne la gueule en complete autonomie...c'est excellent ^^

Juste un p'tit truc qui me taraude... j' ai pas mal de nouveaux trucs qui merdent quand meme... genre les noms des nouvelles armes et des munitions, les descriptions absentes...

Pour ca encore, je me debrouille.Je fais des essais.

Mais le + chiant, c les infos pour les transmutations...... j ai rien d'ecrit....

D'apres les infos du mod, il faut lancer les artefacts dans les anomalies la nuit, mais pour le reste ...??????

Pour pas mourir idiot, je tente de mettre des screens..avec le lien ( c ca mon defi !!! ^^)

Pour les infos, et les marchands je posterai plus tard, j ai pas encore fais les shots.

le 1er, c un artefact transmuté trouvé sur un cadavre...le nom a l'air foireux, mais la description y est..c le principal.
http://img248.imageshack.us/img248/9735/ssutilisateur1128091257.jpg

le 2nd, c un artefact .... c tout ce que je sais.... si quelqu'un peux me dire a quoi il sert??.... en plus j en ai 3....
http://img267.imageshack.us/img267/9735/ssutilisateur1128091257.jpg

Les autres screenshots suivront pour vous montrer le bordel que c'est ^^ (pour reparer, changer les rapports avec les factions eetc...)

Pour le moment, j'y retourne, je viens de trouver ma 1ere Skoda blanche toute pourrie...mais qui roule ... lol

Bon jeux a tous.
Stalker forever.

Ps; un autre truc aussi.... j arrive au bar la 1ere fois, tout va bien... je repars vers le decharge achever quelques bandits.....oula...cataclysme.....vite..a l'abri...je repars au bar, la fleur au fusil,j'arrive, j'entends des coups de feu partout....????...!!! on me tire dessus!!!....je riposte mechament...oulala mais que se passe t il... je subis des assaults mentaux....!!v'la ti'pas qu' un manipulateur etait apparu dans le coin...et il a buté (ou zombifié je ne sais plus) le mec de l'arene.... du coup...privé d'arene.... BOUHHHHHHHH...

Est ce definitif???

Merci d'avance.

_merune_ _merune_
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:59:39

Le deuxieme, c'est un truc qui à un rapport avec le metal je crois. :noel:

Mais j'ai zappé les effets. :noel:

Je crois voire le problème :

T'a installé le jeux en FR mais t'a installé un mod englais, ce qui fout un merdier monstre dans tes dialogues et descriptif. :)

Ce qu'il faut faire :

Tu réinstalle le jeux en englais, tu repatch, et tu réinstalle le mod, t'auras ton jeux en englais mais tu n'auras plus ces problèmes.

(D'ou le fait que je cherche un path de traduction. :noel: )

_merune_ _merune_
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:01:34

Excuse moi, j'ai oublié de te dire un dernier truc :

Le Mod Oblivion Lost intègre une sorte de scripte, qui (quand un cataclysme ou un evenement arrive), peux provoqué des attaques de monstre.

Et je crois que, oui, c'est definitif. :noel:

Mais je ne suis pas sur.

Je te souhaite d'errer joyeusement dans une zone de désolation total. :noel:

cloud_427x cloud_427x
MP
Niveau 2
30 novembre 2009 à 21:04:06

Re,

merci merune de ta reponse... donc c' est bien la difference jeu francais/mod anglais qui merde....

Et arfff pour l'arene... c est con :( je ne pensais pas que les persos qui ont une fonction dans le jeu, pouvais mourir....(sidorovitch ou le barman , pas moyen de les tuer, mais c' est vrai qu' on peux tuer les chefs des factions....)

Un dernier detail, si je ré-install en anglais....mes saauvegardes fonctionneront toujours? n'est ce pas?

Comme promis, les screens d'un marchand..

http://img109.imageshack.us/img109/1735/ssutilisateur1130091932.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/1735/ssutilisateur1130091932.jpg

..et les infos "absentent" du PDA

http://img31.imageshack.us/img31/2155/ssutilisateur1130091938.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/2155/ssutilisateur1130091938.jpg

_merune_ _merune_
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:30:29

Je ne sais pas, tu peux toujours essayé :o)

Il y'a peut etre une chance que oui parceque c'est le meme mod, meme jeux, toussah, et que y'a juste des mods qui change.

Mais il se peux que non car la sauvegarde à été faite avec le jeux en français. :noel:

Franchement, je ne sais pas.

mais essaye toujours, de toute façon maintenant tu n'a plus vraiment le choix si tu veux un peux de confort. :(

raihne raihne
MP
Niveau 5
30 novembre 2009 à 22:47:32

oui en effet tu es obligé de jouer en anglais pour avoir les traductions completes, surtout que les recettes sont assez compliquées (noms de l'artefact, de l'anomalie et le tps d'attente pour chaque transmutation...)

le second artefact que tu as (le blanc) est le résultat d'une transmutation ratée (dans ton pda a chaque recette correspond un pourcentage de réussite). le seul interet de ces artefacts est que tu peux les revendre assez cher au scientifique de Yantar

cloud_427x cloud_427x
MP
Niveau 2
01 décembre 2009 à 08:41:39

Re-bonjour,

merci a vous deux de prendre le temps de me repondre.

Ok, je vais re-installer en anglais.....en croisant les doigts pour mes sauvegardes....

Et oui, l' artefact blanc (raté donc) vaut, il me semble me rappeler, un peu plus de 8000 Roubles a yantar. (c est toujours ca de pris!!)

Une 'tite derniere precision.... si ca vous derange pas...cet artefact blanc, raté, peut on le ré-utiliser dans une anomalie ou c'est definitivement mort?

Voila.

J'y retourne..... quelques amis a venger!!!

Nouvelle chanson de stalker:
"Promenons nous dans la zone tant que le loup n'y est pas, car s'il y etait, on le boufferai !!"

Bon appetit les irradiés !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment