CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goldman Sachs soutient le mariage homo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
atika55 atika55
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 04:26:49

Les libéraux crachent sur GS mon cher.

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:04:25

Goldman Sachs :ouch: la banque qui a fait plonger l'économie mondiale... cible du combat contre le capitalisme sauvage, quel soutient :malade:

bordeauschneII bordeauschneII
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 11:55:59

rien que pour ça, on devrait laisser tomber cette loi à 2 balles:

si ça plait à goldman saxx, alors c'est forcément NOCIF pour le peuple

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:39:35

c'est vrai que c'est un peu bancale comme soutient !

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:40:58

Oh tiens les financiers internationaux qui soutiennent le mariage gay.

Que c'est étonnant.

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:45:08

c’est clair que cette banque, symbole du capitalisme fou ,de la toxicité du monde de la finance et responsable de la crise mondiale, ya pas pire comme soutient :non2:

Vivesaigues Vivesaigues
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 15:46:10

Ce mec est tellement dégueulasse.

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:19:02

Oli_Player Voir le profil de Oli_Player
Posté le 10 mars 2013 à 16:11:08 Avertir un administrateur

Alain Soral aussi avait parlé de business il me semble. Sinon sa position n'est pas étonnante.

:d) Pas tellement. Soral est parti dans une théorie comme quoi légitimer le mariage gay était une porte ouverte à la pédophilie.

Et après, il a montré les images d'un reportage assez vieux des années 90...j'ai failli gerber. Ce qu'ont vécu les gosses...c'était inimaginables. Y a de ces raclures sur terre....bref pas le sujet.

Lonigan Lonigan
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 16:21:15

Mais oui, tremblez populace, TREMBLEZ car Goldman Sachs le terrible, ce monstre à cinq tête, ce chevalier de l'apocalypse, cette nouvelle entreprise du fascisme moderne nous rappelant les heures les plus sombres de son histoire, dans sa grande turpitude, soutient l'idée que deux personnes de même sexe puissent se marier.

Idée satanique, idée perverse !
Le diable a parlé, le peuple est perdu !

...

Borges Borges
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:31:30

Heureusement que cet article m'a ouvert les yeux sur l'idéologie de Goldman Sachs, parce que franchement, je pensais pas ça de cette banque :ouch:

PS : Ironie :hap:

JeSuisJay JeSuisJay
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 17:34:39

Le monde est tout blanc ou tout noir pour les grands enfants de ce forum, c'est mignon :hap:

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:46:59

Je sais pas si GS à la même liste de condamnations que JPMorgan, mais si c'est le cas et ça ne m'étonnerait pas, alors GS est à mettre dans le noir, ni dans le gris, ni dans le blanc :oui:

ps: pour info, sur la probité, la morale et l'éthique de ce genre de monstre financier hors de contrôle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1283024-1-0-1-0-jpmorgan-ultraliberale-ou-antiliberale.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:57:01

Mais oui, tremblez populace, TREMBLEZ car Goldman Sachs le terrible, ce monstre à cinq tête, ce chevalier de l'apocalypse, cette nouvelle entreprise du fascisme moderne nous rappelant les heures les plus sombres de son histoire, dans sa grande turpitude, soutient l'idée que deux personnes de même sexe puissent se marier.

Idée satanique, idée perverse !
Le diable a parlé, le peuple est perdu !

...

:d) Toujours aussi ridicule ces posts :rire: , renseignes toi sur le poids des banques dans l'économie et notamment celle de GS.
Après si tu crois toujours que ce genre d'entité n'a pas d'influence sur l'économie mondiale, celle de chaque pays et donc sur la politique de ceux-ci, on ne peut rien faire pour toi.

desty12 desty12
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:10:23

"La cour doit prendre sa décision sur les deux plaintes (Fédérale et Californienne) le 27 mars prochain"

Alors ça a donné quoi ?

luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:22:25

"si ça plait à goldman saxx, alors c'est forcément NOCIF pour le peuple "

C'est de la réflexion haut de gamme ça :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:24:22

Peut être mais c'est sans doute vrai.
Tu me rappelle le but de toute entreprise, et d'une banque précisément :question:

Lonigan Lonigan
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:46:37

CordOncheBleu Voir le profil de CordOncheBleu
Posté le 27 mars 2013 à 20:57:01 Avertir un administrateur
"Toujours aussi ridicule ces posts :rire: , renseignes toi sur le poids des banques dans l'économie et notamment celle de GS.
Après si tu crois toujours que ce genre d'entité n'a pas d'influence sur l'économie mondiale, celle de chaque pays et donc sur la politique de ceux-ci, on ne peut rien faire pour toi."

:d) Me renseigner ? Volontier ? C'est quoi le nom du pignouf que je dois taper sur mon moteur de recherche pour qu'il m'explique tout à moi pauvre ignorant ? Soral (et ses compères j'entends) ? Asselineau ? Hilliard ?

Plus sérieusement, que Goldman Sachs, du fait de l'importance de la banque, a atteint un pouvoir d'influence sur le monde, on est d'accord. Que cette influence est expressément dirigé vers les avantages de Goldman Sachs ? Toujours OK. Que les gouvernements sont entièrement soumis à l'influence de Goldman Sachs ? Tu peux le penser.
Mais de penser que tout ce que dit Goldman Sachs ne vise qu'à accomplir un plan destinant à asservir le peuple, c'est promptement ridicule. Si demain, le président de Goldman Sachs dit que le ciel est bleu, tu diras qu'il est rouge ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:54:12

Mais de penser que tout ce que dit Goldman Sachs ne vise qu'à accomplir un plan destinant à asservir le peuple, c'est promptement ridicule.

:d) Pourquoi donc ? L'idée d'un plan est insensé, mais asservir le peuple afin de servir leurs intérêts, oui cela convient bien à ce genre d'entité.

Me renseigner ? Volontier ? C'est quoi le nom du pignouf que je dois taper sur mon moteur de recherche pour qu'il m'explique tout à moi pauvre ignorant ? Soral (et ses compères j'entends) ? Asselineau ? Hilliard ?

:d) Regarde simplement le nombre de multinationale dans lesquelles GS et les banques en général sont actionnaires, et donc participe aux AG, ce qui signifie qu'elles ont du pouvoir sur la stratégie de ces entreprises. La collusion entre ces grandes entreprises et le monde politique n'est plus à démontrer et voilà, la boucle est bouclé.

Saxophonedenuit Saxophonedenuit
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 22:44:19

Les partisans du mariage gay, les petits suppôts de Goldman Sachs :rire: :rire: :rire:

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:52:23

"Pourquoi donc ? L'idée d'un plan est insensé, mais asservir le peuple afin de servir leurs intérêts, oui cela convient bien à ce genre d'entité. "

"Regarde simplement le nombre de multinationale dans lesquelles GS et les banques en général sont actionnaires, et donc participe aux AG, ce qui signifie qu'elles ont du pouvoir sur la stratégie de ces entreprises. La collusion entre ces grandes entreprises et le monde politique n'est plus à démontrer et voilà, la boucle est bouclé. "

--> Gosh le niveau de raisonnement. :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment