CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goldman Sachs soutient le mariage homo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
potdecristal potdecristal
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 16:02:33

Le grand patron de la banque américaine Goldman Sachs monsieur Lloyd Blankfein affirme qu'il soutient le mariage des homosexuel dans une interview a la chaine CBS

Environ 300 patron des plus grandes entreprises de tout les Etats Unis demandent a la cour suprême des Etats Unis de mettre fin a toute restriction sur le mariage homosexuel. La cour doit prendre sa décision sur les deux plaintes (Fédérale et Californienne) le 27 mars prochain.

"C'est une question de droits, mais c'est aussi une question de business" a déclaré monsieur Blanfein a CBS

Personnellement, Blankfein affirme qu'il souhaite que les homosexuels se sentent a l'aise chez Goldman Sachs.

"Même si c'est confortable chez nous, ce n'est peut pas être confortable a quelques centaines de mètres, il y a encore des gens qui, de nos jours, ont le fardeau de ne pas pouvoir révéler qui ils sont vraiment et se sentent mal a cause" a déclaré monsieur Blankfein.

"C'est terrible et je me sens mal pour eux. Nous ne sommes pas encore arrivés a un point ou nous vivrons enfin monde dans lequel tout est facile pour tout le monde"

Le support de Blankfein aurait eu un impact sur l'entreprise. Elle aurait perdu un gros client religieux.

"J'ai entendu dire que nous avons perdu un client, mais je comprend pourquoi" a il declaré. "Je veux dire, ce problème particulier, je comprend tout a fait pourquoi. Je n'ai pas apprécie mais je comprend. Ils ont compris pourquoi, je ne dis pas qu'on est pas amis, mais on ne gère pas leur argent"

http://www.cbsnews.com/8301-18563_162-57573456/goldman-sachs-ceo-lloyd-blankfein-same-sex-marriage-support-a-business-issue/

_prunella1916 _prunella1916
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 16:09:47

"C'est une question de droits, mais c'est aussi une question de business"

Ahmadinejad l'avait aussi dit devant la TV américaine :rire:

Oli_Player Oli_Player
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:11:08

"C'est une question de droits, mais c'est aussi une question de business"

:d) Alain Soral aussi avait parlé de business il me semble. Sinon sa position n'est pas étonnante.

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:11:10

C'est quoi cette vieille traduction toute pourrie avec des fautes d'orthographe ? :pf:

potdecristal potdecristal
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 16:13:36

C'est quoi cette vieille traduction toute pourrie avec des fautes d'orthographe ? :pf:

:d) Tu peux toujours lire l'article original.

Le modo refuse que l'on traduise juste 2 paragraphes car les gens pourraient etre paumés et ne pas comprendre le reste de l'article si il n'est pas integralement traduit.

Fabius_Laurent Fabius_Laurent
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 16:16:32

Je ne vois pas où est le problème. Le droit aux membres de la communauté homosexuelle de pouvoir s'unir autour du mariage ne devrait même pas se poser. De toute manière, ce Progrès arrivera tôt ou tard.

En Europe, le mariage Gay est en phase de s'installer partout, demain l'Angleterre et après Demain l'Allemagne (même la Droite est un peu pour). Bref, en France c'est pratiquement fait. Je pense que l'Italie sera le dernier pays a y passé à cause de la présence de l'Eglise Catholique, mais quand les réactionnaires et rétrogrades ne seront plus en nombre suffisants présents cela passera. Et j'ose espérer qu'un jour la partie orientale de l'Europe adopte aussi ces droits fondamentaux.

Mais tout cela a besoin de temps, et pour que cela change il faut de l'Education et de la Patience, mais on y arrivera, tôt ou tard.

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:25:19

Je croyais que les droits fondamentaux, c'est le droit de vivre et le droit à la dignité, pas le droit de profiter d'un rituel religieux, alors que les religions proscrivent l'homosexualité. C'est un non-sens, c'comme si un musulman ou un juif voulait se faire baptiser ou un chrétien voulait une bar mitzvah. Enfin, les temps changent.

Jonine Jonine
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 16:42:17

Comme c'est étonnant! :sarcastic:

Collectivisme Collectivisme
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 16:42:37

En quoi ouvrir le mariage à tous = business ?

mike_jagger01 mike_jagger01
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:43:11

Rien d'étonnant venant de cet homme.

Twosocks Twosocks
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:11:27

Collectivisme
Posté le 10 mars 2013 à 16:42:37
En quoi ouvrir le mariage à tous = business ?

Faut lire l'article.
Quand Blankfein parle de Business Issues, il parle des problématiques de ressources humaines propres à Goldman Sachs :

"The ability for employment benefits to be shared among spouses, the ability to move people who are dependent on visas for trailing spouses, all hinges on being able to deal with families of gay people in the same way that you deal with families of straight people," said Blankfein. "Otherwise, they can't move around. People are not happy, and we can't attract a whole set of very talented people."

C'est un type d'entreprise qui demande *beaucoup* de ses employés. Et la position des personnes en couple non officiellement reconnu rend apparemment les choses difficiles (gestion des expats etc.).

A part ça, ils disent que cette prise de position leur a fait perdre des clients :

"Blankfein's support for same-sex marriage hasn't come without losses to the firm. One big client with a religious affiliation reportedly pulled its business from Goldman."

Twosocks Twosocks
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:12:37

ShivaOftheEast
Posté le 10 mars 2013 à 16:25:19
Je croyais que les droits fondamentaux, c'est le droit de vivre et le droit à la dignité, pas le droit de profiter d'un rituel religieux, alors que les religions proscrivent l'homosexualité. C'est un non-sens, c'comme si un musulman ou un juif voulait se faire baptiser ou un chrétien voulait une bar mitzvah. Enfin, les temps changent.

Il a parlé en tant que représentant de GS, il ne représenter aucune instutition religieuse.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:13:03

d'ailleurs en parlant de buisness....j'me rappel encore de ma prof d'anglais qui disait clairement que l'homosexualité rimait SURTOUT avec business :(

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:16:46

Twosocks
Posté le 10 mars 2013 à 12:12:37
ShivaOftheEast
Posté le 10 mars 2013 à 16:25:19
Je croyais que les droits fondamentaux, c'est le droit de vivre et le droit à la dignité, pas le droit de profiter d'un rituel religieux, alors que les religions proscrivent l'homosexualité. C'est un non-sens, c'comme si un musulman ou un juif voulait se faire baptiser ou un chrétien voulait une bar mitzvah. Enfin, les temps changent.

Il a parlé en tant que représentant de GS, il ne représenter aucune instutition religieuse.

Je parlais à mon VDD et même si ce n'était pas le cas, ça ne change rien à ce que j'ai dit.

Fabius_Laurent Fabius_Laurent
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 17:21:46

Eventuellement-
Posté le 10 mars 2013 à 17:13:03
d'ailleurs en parlant de buisness....j'me rappel encore de ma prof d'anglais qui disait clairement que l'homosexualité rimait SURTOUT avec business

:d) Je vois pas trop ta prof d'anglais où elle voulait en venir, car l'Homosexualité est avant tout une question d'amour et de respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:26:22

"l'Homosexualité est avant tout une question d'amour et de respect."

bullshit, c'est une préférence sexuelle comme une autre

OnEstUnCon OnEstUnCon
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 17:28:14

Light, en même temps tu réponds à un troll hein :hap:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:09:36

C'est quoi ce délire de business là ? On m'explique ? :(

Misterhyde_bis Misterhyde_bis
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 18:19:11

C'est du business car au lieu d'avoir des gens qui protestent contre les banques ou le gouvernement t'auras une surmédiatisation "Pour ou contre le mariage gay " comme en France on a vu ce que ça a donné. Et, comme ça, on donne un os à ronger à la population pour s'énerver et on évite les vrais problèmes.

abrek abrek
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 02:34:24

Normal, c'es gens sont là sot à l'origine de tout ce buzz, c'est libéraux malades.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment