Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « la terre des raptors »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • grumf Voir le profil de grumf
  • Posté le 17 juillet 2007 à 21:39:57 Avertir un administrateur
  • Bonjours je voudrait savoir ou est la terre des raptors sachant que lorsque je lit la quête ils me disent que c´est au sud de cabestan mais je ne trouve pas.
    merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Prime_Oberon Voir le profil de Prime_Oberon
  • Posté le 17 juillet 2007 à 23:07:56 Avertir un administrateur
  • Au sud de Cabestan, tu vas arriver devant un fort. Tu prends la route qui va vers l´ouest. En haut de la montée, tu verras un petit passage gardé par des raptors. C´est là.
  • Lien permanent
  • grumf Voir le profil de grumf
  • Posté le 17 juillet 2007 à 23:11:30 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la terre des raptors »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la terre des raptors"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft : 6ème extension sur : World of Warcraft : 6ème extension sur PC World of Warcraft sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur Mac World of Warcraft : 6ème extension sur Mac World of Warcraft sur Mac World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur Mac World of Warcraft : Cataclysm sur Mac World of Warcraft : Mists of Pandaria sur Mac

Les vidéos à la une