CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First video

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesys Genesys
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:13:53

Bonjours à tous !

Voila j´ai commencé une video axée PvP, c´est ma premiere donc la realisation n´est pas forcement au point et le skill pas souvent présent du fait d´une certaine latence quand fraps tourne.

Elle n´est pas encore fini (vous remarquerez la fin brusque apres le petit passage de Jarck) mais je vous donne le lien par avance pour me dire franchement ce que vous en pensez.

http://files.filefront.com/Video+Genesys+0001wmv/;7919446;;/fileinfo.html

Toute personne ayant un avis négatif deviendra cobaye dans une usine de vetement pour chien, avant d´etre broyé par des rouleaux de papiers toilette.

Merci :-)

the-gamers-fou the-gamers-fou
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:18

salut genesys ^^ j´ai matter les premieres minutes de ta video et pour une premiere fois c´est vraiment sympa : )

Je vais quand meme te donner quelques truc comme essayerde faire plus original dans la realisation en general, ne nous leurrons pas , des video de rogue lvl 70 yen a bcp....vraiment bcp. Donc pour sortir du lot evite les musiques trop rock, trop brutales qui pompent un l´air au bout d´un moment ^^

Sinon je suis aussi sur rashgaroth mais coté ally, mais bon etant mage je peux pas te dire "ouai viens jte duel et tout" parce que les mages en ce moment c pas la forme vs rogue et demo ^^

Genesys Genesys
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:28:12

Merci de tes conseils, et puis ne te méprend pas certains mages frost me mettent la misère en duel =)
En ce qui est des musiques, j´avous avoir longtemps hesiter justement pour les raisons que tu viens de me citer. Je me suis tout de même décidé à ne pas mettre des musiques comme Rammstein ou du metal, non seulement parce que je n´écoute pas trop ce genre la mais aussi parce qu´on en voit trés souvent.
j´apprécie certains morceaux de house je me suis dit que ça rentrerai p´tete pas dans une vidéo comme ça, mais bon pourquoi pas ^^

Sinon n´hésite pas à me donner ton pseudo IG, on sait jamais ;)

jurassicWars jurassicWars
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:30:06

Hello Genesys !

Bon et bien je trouve que pour une première vidéo c´est plutôt reussi et sympa a regarder.

La qualité est bonne , la bande son aussi est très bien et il y a un petit début sympatoche pour l´histoire :-)

Un bon stuff , des dégats bien juteux bref très bonne vidéo.

Un seul petit problème que je remarque c´est que ta vidéo et faites presque que de gens AFK ou des gens qui passent en monture sans combattre , donc comme tu le dis toi même il n´y a pas de démonstration de skill pure a part peut être quelques passage.

Aller 15/20

Bonne continuation pour tes vidéos puis aussi bonne continuation IG & IRL :-)))

Tompouday Tompouday
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:30:41

Faut que je test estropier moua, ça a l´air pas mal !

Sinon bonne vidéo :)

Genesys Genesys
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:35:10

Oui Jurasic, en fait j´ai commencé a capture avec Fraps depuis 2 soirées, et je dois avouer que je n´ai pas beaucoup de bonnes scenes avec un ´´vrai´´ combat.. et encore je pense avoir mis les meilleurs que j´avais prise dans la vidéo (je passe les ALT+F4 à IF ou le paladin qui bubulle + /abs a Alterac).

Sinon merci pour ta note, si je pouvais avoir la même au bac de français ça serait pas mal =)

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:37:41

the-gamers-fou Posté le 29 juin 2007 à 23:21:18
Sinon je suis aussi sur rashgaroth mais coté ally, mais bon etant mage je peux pas te dire "ouai viens jte duel et tout" parce que les mages en ce moment c pas la forme vs rogue et demo ^^

Moi aussi je suis sur ton serveur ( notamment chez les sangs mêlés ) quelle est ta guilde?

Blue_One Blue_One
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:04:50

évite requiem for a dream overused comme du hast (ramstein) :ok:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:10

Sympa pour une première vidéo ^^
Bonne qualité.
Les musiques à revoir peut-être, personnellement je les apprécie mais c´est du vu et revu.
Les kill...beaucoup d´afk comme dit plus haut ^^

Sinon interface stylée :)
C´est un pack ou tu l´as monté toi même? Parce qu´elle me plait vraiment et j´aimerais l´utiliser pour le voleur que je suis en train de up ^^ (j´ai le pack elenwe mais bon... ^^ un peu trop design pour moi)

[R]amms[T]ein_- [R]amms[T]ein_-
MP
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:42:44

tient je suis aussi sur rashgarroth, mais coté ally.
j´essayerais de pas te croiser xD

Genesys Genesys
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:44:05

Nan c´est pas un pack, il y a juste DHUD, perl, EnnemyCastingBar, Titan pannel et heuuu concernant l´interface je pense que c´est tout =)

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:52:16

Merci ^^
Et pour revenir sur les musiques (une ptite précision que j´avais oublié), en fait y´a juste celle de (jsais plus comment ça s´écrit) Guenos Apes - open your mind qui est fort connue, les autres ça passe très bien ^^

Genesys Genesys
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:23

C´est Guano Apes - Open your eyes

j´adore ce groupe faut dire :-)

ggnore ggnore
MP
Niveau 6
30 juin 2007 à 01:03:58

Salut je compte faire une video pvp et j´aimerai savoir quel version de frap tu utilise?
Aussi comment tu fais pour mettre des effets? Par exemple l´ecran qui ce retrecie et qui laisse place a un autre ecran...

kormak kormak
MP
Niveau 6
30 juin 2007 à 01:35:40

la video est bien mais je trouve bizarre que au debut tu est un miss pis apres le UD bin c est un homme...

elfer elfer
MP
Niveau 6
30 juin 2007 à 01:49:39

J´aime bien le dubut sa fait genre petite histoire j´aiaps regardé jusqu´a la fin mais c´est pas mal par contre évite les musique trop "violente" genre rock.^^.Sinon Gg!!

Zenarkkk Zenarkkk
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 02:08:10

non c´est une femme aussi la UD, faut reconnaitre la posture ^^

alan1235 alan1235
MP
Niveau 9
30 juin 2007 à 02:14:55

Moi frenchement je te donne un bon 18/20!
L´idée de départ est bonne les musique pas mal du tout!
Mouai pas mal du tout pour une premiere vidéo!

]DARKMAGE[ ]DARKMAGE[
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:04:13

perso je trouve ta video vraiment bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment