CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

DébutPage précedente
«1  ... 34723473347434753476347734783479348034813482  ... 3526»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 22:21:26

J'ai vendu tous mes minerais pour faire fortune. J'ai fait fortune, maintenant il faut soit que je les rachète soit que je farm :bave:

10 minerai par brassard lvl 1 :bave:

150 niveaux à faire :bave:

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 00:10:49

QUE FAIT LE TOPIC EN PAGE 3 ?
ON SE TAPE DES TOPICS ROUGES SUR LA PROPAGANDE COLONIALOFASCHISTEGéLACHIASSE DES POULPES EN ROUGE EN PREMIERE PAGE ET LE BLABLA Y EST MEME PAS !

iNADMISSIBLE §§ :-((

+Yo les trues, la forme? :noel:
Alors, elle donne quoi cette extensioN ?

Parait que Mr X tank, ils ont tellement casualisé le jeu? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 00:21:10

Ancien modo caca tu es iLvl combien?

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
22 août 2018 à 00:26:10

Le 22 août 2018 à 00:21:10 MALADIE2CROHN a écrit :
Ancien modo caca tu es iLvl combien?

342 sur mon main :hap:
J'ai deux pièces qui me plombent encore, demain possiblement 345+

Message édité le 22 août 2018 à 00:26:53 par Mr-Glass
--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 00:31:37

C'est mon taunt sur la casualisation qui fait que tu m'ignores copieusement salow ? :noel:
+ mais c'est kram le modo encore ? :ouch:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
22 août 2018 à 01:14:31

Nop, c'était moi, maintenant c'est une modé générale vu qu'on a plus de modo attitré.
Et l'extension elle est cool/20.
Légion 2.0 mais en mieux, enfin je trouve.
Et je joue plus tank ^^

Message édité le 22 août 2018 à 01:15:12 par Mr-Glass
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 01:26:49

Wtf 342 en faisant que du MM?

T'as eu du titan warforged ou quoi?

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
22 août 2018 à 01:54:01

Carte de sombrelune + arme 355 ^^

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 01:55:06

Ha mais d'accord, y'a incompréhension pardon :hap:

En fait par Mr X j'interpellais m2c, j'ai pas percuté que tu pouvais le prendre pour toi sur le coup, parce que sauf si t'es l'alt de quelqu'un que je connais, il me semble pas qu'on se soit cotoyé ici. Je parlais du tank parce que gp a craché le morceau en mp, s'too. T'as pas du comprendre ce que je te disais du coup, pardon :noel:
Mais merci pour les précisions, vu que la mafia me renie :ok:

Y'a moyen que je refasse une session sur septembre pour voir un peu ce que ça donne cool/20, mais j'ai pas fait legion, donc c'est un peu dur pour comparer, j'ai stoppé à cata :hap:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
22 août 2018 à 01:56:39

Nouveau pseudal, j'étais l'ancien modo, Crocanus ^^
Et Mr X ça m'a interpelé :p

Message édité le 22 août 2018 à 01:56:52 par Mr-Glass
--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 02:02:11

Oui effectivement, j'ai déjà vu ton pseudo en vert lors de sessions lurking par ici :hap:
Mais c'est vrai que ça portait à confusion ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 02:22:24

J'avais pas reconnu non plus M. X²

Ouais j'essaie de tank mais la vie c'est dur.

Franchement si t'as pas test Légion il y aura que des "nouveautés" à BfA et pour l'instant j'aime vraiment l'extension. Après faire chaque HM & MM une fois par semaine c'est pas grandiose mais on verra le raid et les warfronts

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
22 août 2018 à 08:37:21

Pour toutes ces pleureuses en WM :
https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534919834-image.jpg

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 12:44:18

J'avais pas reconnu non plus M. X²

Tu m'as presque vexé :noel:

En truc super notable de nouveau y'a quoi ?
Parce que quand j'ai stoppé, la révolution c'était le phasing, c'est pour dire :hap:

Edit: et mage frost ça vaut quoi niveau gameplay actuellement? ^^

Message édité le 22 août 2018 à 12:45:11 par --GoN--
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 14:58:52

En gros à Légion t'as eu les artifacts qui étaient des armes fixes pour toute l'extension (une par spé) avec un template par arme que tu débloquais en farmant de l'AP (Artifact Power). Ca s'est un peu débloqué au fur et à mesure de l'extension.

T'as eu aussi des domaines de classe (en gros t'étais le chef de la faction de ta classe), c'était assez stylé niveau lore.

Donc ils ont remis ça à BfA sous la forme du collier, il est fixe pour toute l'extension, et tu le level up (stats + iLvl) avec de l'AP.

Ensuite ça débloque des compétences sur épau/tête/torse (jusqu'à 4 skill par pièce je crois).

T'as des missions/recherches un peu comme à WoD, des WQ, et plein d'autres trucs.

Pour moi le mieux reste le MM+ (pas encore sorti), c'est un peu un truc comme les Rift de Diablo, t'as MM+1 MM+2 MM+3 etc avec des clefs (que tu peux enchaîner autant de fois que tu veux par jour) et des affixes qui rendent les donjons + durs.

Et le truc c'est que même sans no-lifer tu peux prendre du plaisir, les raids LFR c'est easy, et même le NM/HM ça se fait en pick up avec le bon gear

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 20:00:52

Ouais ça a l'air d'avoir bien bougé quand même, franchement ca me botte bien de revenir faire un saut sur le jeu.

J'ai maté un peu les domaines de classe, au début je pensais que ça s'apparentait à du housing mais je dois confondre avec les fiefs, mais en fait rien à voir du tout, ça a l'air pas mal.

C'est bien qu'on puisse jouer en casu, j'ai plus le temps de passer des nuits complètes à farmer des compos pour raid ou autre, ça m'avait tellement gavé. Quand j'ai laché wow, j'étais au chômage, mais j'avais l'impression d'avoir un boulot à cause de ça, c'était la putain de défaite :rire:

En pvp ça donne quoi actuellement ?
Je vois que ça chiale pas mal à ce sujet dans les topics, c'est le retour du ganking sauvage ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 20:25:22

Nan le housing se fera jamais sur WoW :rire: et au pire ça sera du housing instancié dégueulasse.

Mais j'avoue que l'idée d'avoir un bateau que tu aurais pu déplacer de port en port sur cette nouvelle extension aurait été énorme :bave:

Le PvP beaucoup disent que c'est nul, jsais pas, il y a eu plein de normalisation. Je commence à être iLvl 330 (HM/Mythique) donc jvais aller me friter en warmode (pas question d'y aller unstuff, je suis une fiotte unskill :hap: )

Warmode = PvP sauvage partout avec que des mecs qui ont activé le PvP sauvage, t'as l'honneur et des talents exclu PvP.

Perso j'attends le war front, 20man raid PvE où tu dirigeras des unités comme à la War 3 :bave:

Je pense que la force de WoW depuis Légion c'est de proposer du très casual avec le LFR, DJ HM etc, et de proposer du très hardcore avec les MM+15 et les raids MM.

Si tu veux t'y remettre go, il y a Gpx, Kram, moi et sûrement d'autres :hap:

Ah oui et on peut jouer inter serveur (FR, EN, DE etc) du coup tu peux reprendre tes anciens persos.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 21:36:52

Ça a l'air cool le warmode :hap:

t'as l'honneur et des talents exclu PvP.

Avec le retour des rangs ? :bave:
Par contre tu te stuff pve même pour aller en pvp, y'a plus de stuff distinct avec des stats genre résilience ? :(
Ca m'allait bien de juste farmer les arènes pour le stuff pvp :noel:

Mais ouais début septembre je refais un saut dessus. J'ai un pote irl qui s'y est remis et qui pex de zero un perso (s'te motive... ><), je lui laisse le temps de up (et je finis mon abo ff14^^) et go.

Slip et Anar ont pas repris wow eux par contre ? :noel:

Message édité le 22 août 2018 à 21:38:20 par --GoN--
AoiHana AoiHana
MP
Niveau 22
22 août 2018 à 21:39:59

Si, mais Monster Hunter>BfA et de très loin.

J'ai lâché lvl 118 j'me faisais trop chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 21:44:03

Slip est mort je pense.

BfA je kiffe vraiment pour l'instant, tu peux te gear rapidement mais t'es pas full épique en 1j.

Tu vas reprendre à quel level? Parce qu'en ce moment le leveling 60-80 est la pire diarrhée existante et ton pote va pas aimer :hap:

Horde ou Alliance ? :hap:

Non les rangs PvP sont pour les true :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment