CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasseur > pet : points d'entraînement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:52:07

Bonjour braves gens ! Une simple question à propos du pet du chasseur ; il gagne quand et comment des points d´entraînement ?

Il m´a semblé que ce ne fut qu´en passant des levels et en augmentant sa loyauté, auquel cas un pet level 60 d´origine ne pourrait absolument rien apprendre comparé à une pathétique sanglier level 8 d´origine.

Peut être y´a t´il une subtilité cachée dont je n´aurais pas pris conaissance ?

mcmati mcmati
MP
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:10:29

La subtilité cachée est qu´il gagne des points en augmentant sa loyauté comme tu l´a dit plus haut. Il est vrai qu´un lvl 60 doit en gagner moin vu qu´il est au plus haut niveau mais peut qu´il gagne plus de points (en augmentant sa loyauté) qu´un lvl 50 ça c´est une suposition puisque je ne suis pas encore rendu à ce niveau.
De plus, un lvl 60 doit déjà connaître plus de techniques qu´un lvl 20-30-40 ...
Voilà en espérant t´avoir éclairer un temps soit peu jusqu´à ce qu´un hunter lvl 60 t´en dise plus

Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:58:37

Je suis pas convaincu :p
Je relance le topic, parce que je suis troublé :o
Même si il gagne un peu plus, il aura 50x moins de PE qu´un sanglier level 8 up jusqu´au level 60, donc le sanglier tolerait l´übber Tiger of the Death ?

mcmati mcmati
MP
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:06:04

Ouais t´as raison, il faut qu´un lvl 60 nous éclaircisse tout ça. :oui:

Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 20:45:24

:up: Aucun hunter sur ce foum? :p

Plistolio Plistolio
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:57:59

j´avou que cette question m´interesse :)

Oeuf_de_coq Oeuf_de_coq
MP
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:29:29

Je suis hunter lvl 60.

Donc les points d´entrainement max pour un pet sont de 300.

Si tu adoptes un pet au lvl 10, il va évoluer en lvl et en points d´entrainement.

Si tu adoptes un pet qui a un lvl 50 et que ton perso est lvl 60, si tu tues des boss et des mobs qui TE rapportent de l´XP ton pet va évoluer très rapidement, il va ganer aussi des lvl et des points d´entrainement.

Si un perso lvl 60 adopte un pet lvl 60, il ne va bien sur plus augmenter de lvl par contre il va aussi gagner des points d´entrainement ainsi tu pourras lui apprendre les mêmes techniques qu´un pet que tu possèdes depuis très longtemps. Jusqu´à, bien sur, un max de 300 points d´entrainement.

Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 22:45:09

Ah excellent, et le total de points d´entraînement que nécessitent les skills (Endurance + Armure etc.) correspond à 300, où faut-il faire le tri parmis eux ?

Oeuf_de_coq Oeuf_de_coq
MP
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:50:46

Ah non faut faire le tri et bien choisir les compétences... mais si tu te trompes tu peux tout oublier et toute refaire, pour 10 PA la 1ère fois jusqu´à 10 PO si tu fais ça souvent

Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 22:53:53

Je me disais aussi ^___^ Puisque je peux abuser de toi (de tes conaissances quoi :hum: ), ca vaut le coup de banquer 72k points en défenses d´éléments ? Et en fufu et sprint ? Elles me semblent chelou ces compétences !

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:01:35

perso fufu m´en sers pas trop , célérité indispensable en pvp, et les res magiques j´ai opté pour 60 a chaque res pour mon pet pvp, 120 feu pour pet pve

Oeuf_de_coq Oeuf_de_coq
MP
Niveau 7
17 octobre 2005 à 06:24:32

Ouais célérité faut absolument avoir pour PVP, fufu pas indispensable. Par contre fufu en PVE peut être sympa pour l´effet de surprise.

vinvin3 vinvin3
MP
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:30:17

et quand on "oublie" les compétences du pet, c´est toutes ou on peut choisir lesquelles ?

Marcel33 Marcel33
MP
Niveau 8
01 décembre 2006 à 23:58:42

si ton tu vien d´avoir ton pet level 10, il va monter de 5en loyauté (car il commence a 1) donc il va gagner 5 fois son level cad 50 points
ensuite il va upper jusqua 60 et a chaque up il gagne le nombre de niveau de loyauté gagner
Donc si il est a 6 et qu´il up il va recevoir 5point
Tu fait le calcul nimporte quel pet qui est a 6 en loyauté et level 60 a 300 point

bourguiba bourguiba
MP
Niveau 1
09 mai 2011 à 14:32:58

Bonjour,

Je suis chasseur level 16 et mon pet est level 11. Je l'ai attraper au level 8. Et j'ai toujours pas gagné de points d'entrainements. Est ce normal?
Car vous dites que c'est à partir du level 10 qu'il en a mais bon, là c'est pas le cas.
Merci pour vos conseils,

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:39:04

Serveur privé

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:15:58

A cata il y a plus de points d'entraînement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment