CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ADIEU] Forum Jvc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chef_chodart chef_chodart
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:46:11

Bonjour

C´est avec une terrible déception que je quitte le forum de Jvc de WOW! Depuis quelques temps je navigue sur ce forum et je crains le pire concernant le lancement de WOW! Je m´explique, certains Topics sont d´un niveau déconcertant! ( [NTZ]Createurs et bien d´autres sont responsables du raz le bol général de pas mal de personnes...)

J´espère que WOW ne sera pas responsable d´une invasion de gosses qui decouvriront leurs 1er RPG à travers un PC! Mais je doute et je crains l´impact que cela va occasionner surtout au niveau du gameplay!

J´ai l´impression de revivre le meme shéma à une certaine époque de l´oeil noir!

Voilà je vous laisse!

Amicalement chef_chodart

StronK StronK
MP
Niveau 4
29 décembre 2004 à 10:49:03

Salut,

C´est vraie que c´est dommage de quitté un forum pour une bande de boutoneux.
Mais je te souhaite bonne chance dans t´es activité hor internet.

StronK

lanfeust_du_87 lanfeust_du_87
MP
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:50:00

tu sais ce n´est kun forum, c´est pas la vraie vie :-)

faut savoir faire la part des choses meme si suis ok que bcp de gosses ne vivent plus que pour wow et que ca fait vrmnt de la peine :rire:

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:51:56

Et c´est tout??? Voila tu t´en vas comme ça ! !! Mais merde si il y a un combat a mené c´est bien ici ! !! Le forum est envahit par des débutants en RPG PC et alors il ne tient qu´a nous de leur montré le chemin ! !! Ou alors est ce le fait que les vieux font places aux jeunes qui vous ennervent le plus ? ????? Pour ma part je vais resté parceque je n´oublie pas que j´ai fais partit de ces petits morveux dont le frére était obligé d´interdire l´accés au PC tellement il faisia t de conneries dessus !

lanfeust_du_87 lanfeust_du_87
MP
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:53:08

:rire2:

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:53:55

Et je suis certain que certains d´entre nous se reconnaitront dans la description faite au dessus !

lanfeust_du_87 lanfeust_du_87
MP
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:58:09

g glissé chef ! ( pitivier) :-)

FyreX FyreX
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:59:57

Alors deja on s´en fou un peu que tu quitte le forum!
et aussi les jeux video son fai pour tou le monde je pense . .. donc je ne voi pas pk tu dit jespere ki aura pas de gamin ki decouvriron leur premier mmorpg parce ke fo bien commencez un jour toi aussi tu a etai gosse toi ossi tu a bien du decouvrir ? alor un peu de tolérance . ..

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:01:00

non c´est vrai quoi on pourra les modelés a notre façon les petits nouveaux ! !!
" Non petit, on ne dit pas quand est ce qu´on bouffe mais quand allons nous festoyer???"

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:02:23

et voila c´est pas possible un topic ou les gens ne se taperaient pas dessus ! !! On essaye une fois juste pour voir ?

lanfeust_du_87 lanfeust_du_87
MP
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:05:03

vince t´as 25 ans tu devrais savoir que maintenant les ptits jeun´s c des rebelles ! wesh wesh yo ! :rire:

peuvent pas parler sans s´enerver... :non:

ou va le onde je vous le demande... :doute:

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:07:05

bah justement je suis un idéaliste moi ! !! J´y crois encore ! !! Mais en même temps si un jeune vient me déranger pendant ma partie de wow je lui lancerai un petit : " morbleu manant vous allez tatez de ma lame" pas piqué des vers !

luffylol luffylol
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:13:28

Y´a que les vieux pour generaliser..... On verra IG qu ise debrouillera le plus héh...

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:18:53

heu la je peux répondre a ta question entre un gar qui commence sont premier rpg mmorpg et un gar qui a derrière lui plus de 6 mois d´everquest, presque 1 an de dark age of camelot, et 4-5 mois de star wars galaxies pas de doute je vote pour l´ancien! non mais jeune chiot !

luffylol luffylol
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:24:44

heu.... tu t´adresse à ?

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:26:09

A toi bien evidemment

xaeroupitam xaeroupitam
MP
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:29:35

A propos de tolérance Fyrex...
Dis toi qu´un jour aussi tu fera partis des " vieux" et que tu ne saura plus tres bien ou commence la tolerance lorsque tu craindra de voir un de tes plaisirs envahis par une bande de chiens enragés...
A bon entendeur...

luffylol luffylol
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:34:42

G pas eu besoin de 10 ans d´xp en mmorpg pour savoir ce qu´etait la difference entre pvp - pve et le but d´un mmorpg comme wow . ...mais bon si tu dis que les jeunes sont tous noob , sans experience . .. ok ok , ne generalise pas trop non plus , tu pourrais avoire un crise cardiaque quand tu te verra devancé par une jeune orc :ok:

vincebelette vincebelette
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:36:57

La tolérance est un vaste sujet ! Il faut avant tout ne pas oublier ( et je pense que c´est la base d´un mmorpg) la cohabitation et le respet des uatres joueurs ! mot d´ordre a tous que l´on soit vieux ( en même temps 25 balet c´est pas spécialement vieux) ou plus jeunes c´est l´entraide et surtout having fun ! !!!!

sudmakiller sudmakiller
MP
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:41:24

LoL tu sais ce que veux dire PvP et PvE et tu penses savoir te débrouiller mieu et te développer plus vite qu´une personne ayant une experience dans les MMORPG de 3ans ? ^^ Heureusement que tu as choisis World of Warcraft le MMO le plus simpliste XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment