CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [alpha] Tout ce que l'on veut savoir...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chevalier_Noir2 Chevalier_Noir2
MP
Niveau 6
28 février 2004 à 08:29:14

La Jynnes si vous avez msn je peu vous le passer wow login

big_tonny big_tonny
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 17:08:18

Il y a aucune mission la seule chose que tu peux faire c tuer des monstre qui sont toute au lvl 1

fluxe fluxe
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 20:31:47

Salut, j´ai toujours pas trouve ou telecharger la version alpha, ce serait cool si quelqu´un pouvait me dire ou est ce kil a trouve :-)

BestaJones BestaJones
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 20:34:15

On a pas trop le droit de te donner un site mais vas sur google et fais une recherche , tu devrais trouver assez simplement.

fluxe fluxe
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 20:37:57

Merci j´ai deja essaye mais j´ai fait choux blanc et j´ai plus trop le courage ca me fait tourner la tete tout ce texte lol!
Si vous voulez rien dire sur le forum, je laisse mon msn
elektrikstormblue@hotmail.com

Voila merci :-)

scratch666 scratch666
MP
Niveau 7
28 février 2004 à 21:58:07

humemulehumhum

fluxe fluxe
MP
Niveau 9
29 février 2004 à 00:42:02

Lol message bien recu, scratch, seulement ca me fait planter ma connexion internet en ce moment :-(
Sinon merci a ceux qui m´ont envoye les mails mais il se trouve que les fichiers bittorrent sont en " tracker down" :-(

Chnazal Chnazal
MP
Niveau 3
29 février 2004 à 00:46:02

moi jai downloaderl´alpha juste pour un aperçu mais jaime mieu pas jouer pour me garder tout le plésir kan le vrai jeu va sortir. je métait rendu a iron forge par je ne cé pas quel moyen mais sans lexplorer . mais la même si je voudrait jouer mon ordi va trop mal pour le faire bien fonctionner. mais a tout ceux qui veulent se donné du trouble pour l´alpha attendez a mon avis sa ne vaux pas la peine

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 35
29 février 2004 à 07:12:37

Ou sont les ennemis ? Ne peut on pas changer de perso ? ( on est obliger d´ avoir ce monstre bleu ? )

fluxe fluxe
MP
Niveau 9
29 février 2004 à 12:34:39

Le probleme, c que je ne pense pas m´acheter le jeu quand il sortira, donc c´est pour ca que je voulais voir ce que ca donnait.

Dombo_killer Dombo_killer
MP
Niveau 4
29 février 2004 à 17:45:04

Bon moi je veu avoir un aprecu du jeu faque jaimerais ben savoir ou la trouver et comment faire pour ke sa marche svp dit le moi et dite koi faire si ya tell probleme en meme temos sa vas régler des tas de question !

Chnazal Chnazal
MP
Niveau 3
29 février 2004 à 18:00:40

fé une recherche sur google si tu va sur un bon site tout les détails pour instaler le lalpha vont être la

pouletman pouletman
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 19:53:34

stl dsl de vous souler mais je voudrait savoir ou vous le telecharger

scratch666 scratch666
MP
Niveau 7
29 février 2004 à 21:23:04

:up:
ceux qui savent pas comment faire marcher le bordel, allez a la 2e page de ce topic

pouletman pouletman
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 21:52:15

blyzard ta une adresse msn

trokon2 trokon2
MP
Niveau 1
29 février 2004 à 22:09:56

on la telecharge sur nimporte quel prog de P2P

Blyzard Blyzard
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 08:38:36

Mon adresse MSN si tu veut zekillerjp@yahoo.fr

Blyzard Blyzard
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:47:13

Et Hop , je fait remonter un de mes messages ( pour eviter les questions futur identiques) :

Il ne Faut utiliser AUCUN Crack!

Installe WOW , Met wowlogin , ton mdp et ton pseudo et fait ok.

Puis dans le jeu fe changerealm et tu choisie GOTWOW.NET si il est dispo.sinon sa veut dire kia po de partie dispo.

Si tu as des pb de realmlist , verifie bien ke tu est bien sur GOTWOW.NET...ouvre la console avec ² ou ù sa depend , et entre realmlist gotwow.net...

Pour le pb des armes et tunique et cheveaux et co c tout simple une fois sur le serveur , entrez chest dans le chat.Yora une liste . choisissez ce ke vous voulez en faisant " Chest Objetchoisi"...Pareil pour les armes : Weapon et pour monter des animaux , idem : Mount ( unmount ou dismount pour descendre de la monture, vous devez dabord faire sa si vous voulez prendre une nouvelle mouture.

Blyzard Blyzard
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:49:15

Et pour plus d´info allez sur www.worldofalpha.fr.st ( mon site ké pourrie graphiquement) et je dit comment dl...le pb c ke le Serveur RAZORBACK est down en ce moment ( certains ont pu voir) et donc il faudra trouver une autre solution de lien pour le dl...essayez de trouver un bon lien bittorent...je vous conseil de faire un tour sur

Blyzard Blyzard
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:50:40

, et trouver un lien bittorent pour wow avec plein de sources...Sinon Emailé moi ou mettez moi dans votre MSN : zekillerjp@yahoo.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment