CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle laideur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alefou1985 Alefou1985
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:22:02

bah oui c'est WOW donc je cherche a comprendre

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:22:49

"alefou1985 Voir le profil de alefou1985
Posté le 27 novembre 2014 à 18:15:08 Avertir un administrateur
Non. En toute objectivité, j'ai joué a SWTOR, WILDSTAR, TESL, SWG, RIFT, GW 1 et 2, et j'en passe, c'est le plus mauvais graphiquement."

:d) Ouais enfin je préfère être moche et gagner 3 millions par an qu'être beau et Smicard comme les autres MMO :hap:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:23:06

Sinon don't feed hein :hap: t'aimes pas cool pour toi on s'en branle, si tu joue pour les graphismes tant mieux pour toi, vas jouer aux MMO que tu trouves joli, genre wildstar, GW2 ou SWtor, des grosses daubes :) T'as le droit d'avoir aucun goût.

Alefou1985 Alefou1985
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:29:19

et pourquoi SWTOR par exemple est une grausse daube ? parce que je suis pas tout a fait d'accord

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:36:27

Non mais déjà mec si tu dis " Pour les nouveau joueurs" c'es tà dire q'uil préfèrent des graphismes plutôt réaliste ? :hap:

Je pense que TON problème c'est la DA ( c'est bien ca hein ? :peur: )

:hap:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:42:46

On s'en branle si tu aimes pas

jouer a un jeur pour ces graphismes.. hum..

t'es sur le trone des fdp dans les jeux videos toi :rire:

Alefou1985 Alefou1985
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:46:25

Oui OnchMario t'a raison il aurait même du faire un jeu en 2D. C'est vrai on s'en fou des graphismes. Surtout dans un monde ouvert.

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:54:40

Bon écoute mec, on va préciser tes pensées...Par laideur tu parles de quoi précisement, du style cartoon ? :(

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:57:02

Tu compares entre WoW 2005 et WoW 2014 tu verras la différence.

Après si tu peux pas comprendre qu'ils préfèrent faire un jeu correct niveau graphismes et vraiment bien niveau artistique pour qu'il y ait plus de monde qui y joue, ba on peut rien faire pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:25:27

alefou1985 Voir le profil de alefou1985
Posté le 27 novembre 2014 à 18:12:58 Avertir un administrateur
Et puis la profondeur... Certe je suis au début mais avoir 15 missions de suite pour aller tuer des mob (sans aucun scénario ni rien)... J'attend de voir mais pour le moment la profondeur je l'attend ...

Bah d'un autre côté tous les MMO commencent par ce genre de quêtes, et au fur et à mesure elles deviennent plus intéressantes, c'est le principe même de WoW qui te fait comprendre que ton personnage devient de plus en plus important. Et puis tu dis aucun scénario, d'un autre côté si tu ne prend même pas la peine de lire ce que te disent les PNJ et que tu te contente d'aller d'un point A à un point B, c'est sûr que tu vas pouvoir l'attendre longtemps la profondeur.

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:28:36

Je crois juste que tu n'es pas fais pour un MMORPG tout simplement.

Pourtant dieu sait qu'Activision fait tout son possible depuis wotlk (enfin depuis qu'ils ont racheté Bli²) pour le rendre attractifs même à des personnes qui au départ ne sont pas attirés et pas faites pour ce genre de jeu.(la casualisation à l'extrême du jeu en est l'exemple parfait, de cette politique).
Du coup même encore on se retrouve avec des personnes qui ne sont pas faites pour ce genre de jeu, mais que Blizzard en à convaincu le contraire. (plus de joueurs = plus d'abonnement).
Et bien sûr cette politique touche même les concurrents direct de WoW.
Le preuve en est qu'on se retrouve de plus en plus face à des MMO qui mettent en avant "l'aventure SOLO" qu'ils proposent.(cause et conséquence à la fois de cette ouverture du style MMORPG à un public trop large: on dénature l'essence même du jeu pour les attirés tout en repondant à leur demande d'aventure solo. (paradoxe pour un MMO que d'étoffer plus largement son contenue solotable que celui necessitant un groupe de personne réunis.).Même ce qui nécessitait de jouer en groupe est mécanisé pour offrir au joueur la possibilité de ne pas se mêlée à la communauté véritablement (recherche de groupe de donjon ou de raid, proposant une difficulté réduite pour palier au fait que la communication sera minimisé).

Bref ce jeu n'est pas fait pour toi, si tout le monde avait pu être aussi inspiré que toi, on en serait peut être pas là où on en est actuellement.

NabillaB NabillaB
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 20:37:10

Go sur Archeage, Kevin. Tu veras c'est magnifique graphiquement y a plein d'effets tout partout et ça tourne sur de l'UE3.
Sauf que comme sur 90% des autres mmo, un mois après tu te fais chié...

Bizzarement les deux jeux les plus joués sont pas terrible graphiquement ( LoL et WoW ) . ça veut dire ce que ça veut dire... Faut voir plus loin que son nez des fois.

NabillaB NabillaB
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 20:39:56

Ah et j'ai cru lire un ;

alefou1985 Voir le profil de alefou1985
Posté le 27 novembre 2014 à 17:33:02 Avertir un administrateur
Je suis pas un defenseur des graphisques ULTRA a la COD

--

Graphisques ?
GRAPHISQUES ?

:rire: :rire: :rire:

Arrêtes toi là...

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:51:52

faut dire quand tu vois la plage dans wow ... euh on se demande si ils ont vraiment des graphiste dans leur entreprise ...

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:01:21

Ouin ouin, il dit du mal de mon MMO, ouin.

La tristesse de ce topic...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:11:17

Putain Aiden grave... Des vrai gamins qui mérite une grosse paire de baffe..

Bande de....

Je play à wow depuis ses début et franchement un petit relooking ne lui frai pas de mal... arrêter un peu d'être aussi Fan boy, les petit mouton qui donne leur ass et leur argents sans réclamer quoi que ce soit en retour ca donne juste envie de gerber...

L'auteur ta raison :ok: avec toute la tune qu'on leur donne ils pourraient au moins faire une mise à jour graphique parce que oui la DA tout ca tout ca c'est bien "Beau" (petit jeu de mot)
Mais faudrait peut être penser à investir un minimum tout cette argent qu'on leur file

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:15:44

Mais putain arrêtez de l'insulter il dit ce qu'il pense ! Sinon alefou tu traîne pas sur le fofo swtor ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:24:22

Akareh tu fais vraiment pitié sérieux, on parle d'une mise à jour graphique, pas d'un "remake", franchement ça ferait vraiment pas de mal.
Et puis merde ferme ta gueule et arrête d'insulter tout le monde et d'être condescendant ou tu va te prendre une dizaine d'alertes :ok:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:34:22

On est sur un jeu vieux de 2004, si t'es pas capable de comprendre que c'est pas une question de moyen financier mais de moteur de jeu, alors laisse tomber t'es (enfin vous deux) êtes des cas désespérés :)

Enfin whine c'est tellement simple :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:38:02

L'histoire a prouvée que c'était faisable, ça a d'ailleurs été fait pour SWTOR et AOC a été réoptimiser graphiquement de A à Z, alors sort de ta grotte et renseigne toi avant de me dire que mon cas est désespéré :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment