CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage PVE, help me.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pandemonium69 Pandemonium69
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:43:43

Salut à tous,

je cherche des infos sur le mage givre PVE ( vu qu'arcane/feu sont en dessous).

Je ne demande que des infos sur le cycle en monocible.

Je joue avec la bombe de givre, image miroir et vide thermique.

Je fais:
BL + Burst (veines glaciales trinket etc)

  • Eclair de givre,
  • je mets la bombe de givre quand j'ai des stacks de doigts de givre (et je la refresh toujours une fois que j'ai des stacks),
  • orbe gelé une fois que j'ai plus de stack,
  • si j'ai plus de stack je lance givrefeu (si proc), sinon spam éclair de givre.

ai-je omis un détail? car sur du boss 100% poteau, je monte très haut au début et je m'essoufle énormément pas la suite (peu de proc doigt/givrefeu).

Alors que je vois certains streameur mage qui montent haut (ce qui est aussi mon cas), mais ne descendent qu'à 20K+ dps, là où moi je tombe parfois a 17k. (avec même buff et stuff à peu près équivalent en terme de ilvl, juste quelques stats qui différentes, sachant que je sais quelles sont les stats prioritaires)

Merci de votre aide :)

arqyan arqyan
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 06:25:30

En donjon préfère nova de glace a bombe de givre et commence toujours le pull par image miroir après tu pose ton cristal t tu claque tout dessus et t inquiète pas pour la baisse de dps c'est normal givre a un gros burst et a tendance a s essouffler après si tu veux plus d information sur le mage tu peux aller voir le stream de blatty sur millenium il stream tous les jours en ce moment à partir de 14-15h

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:48:48

Pour bien DPS en givre il te faut beaucoup de critiques, (plus tu crit plus tu a de doigt, plus tu fait mal).
La Spé givre est surtout bon quand il y a beaucoup de mobs, mais faut faire attention car tu est fragile.
Quand tu en pack un groupe tu met un orbe dans le groupe tu suit ton orbe et tu enchaine les crit, cette pratique te fait prendre des dégâts mais tu met super cher aux mobs.
Tu a aussi la barrière de glace qui te met un bouclier.
Si tu a un Draneï le don des Naaru peut te sauver la vie (heal).
Tu a l'iceberg qui te permet d'incanter des sorts en déplacement.
Tu a le contresort pour interrompre les mobs.
...

Après la meilleur façon de s'améliorer est de voir comment les autres font.
Au début je mourait tout le temps, maintenant je suis aussi éfficasse que un DPS 620 en donjon héro avec un stuff 600 :rire: et souvent le dernier en vie.
Il y a pas que la maitrise c'est surtout le stuff qui aide le plus.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:16:56

Mais putain qu'est ce qu'il raconte.

Givre t'es fragile? Entre les double nova, les deep freeze, la barrière de glace = non.

Ensuite, suivre ton orbe de givre mais wtf!!!!

arqyan arqyan
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 12:28:28

Putain conseiller crit a fond en givre wtf c'est frappes multiples la best stat masi np

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:06:56

Mais non mais c'est toujours le dernier en vie et il est plus efficace qu'un dps 620 écoutez le c'est la sagesse incarnée. :hap: Tout l'monde sur ce forum sait que xAm c'est le skill assuré.

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 12:40:32

Vire vide thermique, c'est de la merde, prend le cristal.

Maintenant bombe de givre ou nova, tu choisis, moi je prefere la nova pour burst, la bombe pour du constant (long boss etc)

En dj on prefera la nova les boss durent 3 min en moyenne.

image miroir pour un plus gros burst, sinon la rune, meme choix qu'avant en dj on préférera l'image miroir.

Apres en raid a voir si le boss nécessite de grosse phase de burst ou pas.

au pull:
-tu uses le jet de ton pet pour te faire proc 2 dgts de givre
-pose le cristal
-claque ton burst
-vire 1 stack dgts de givre puis tu lances l'orbe
-la tu vires le surplus de stack (essaye d'eviter d'etre deja a 2 et donc de perdre des stack qui pop dans le vent)
-Oublie pas de balancer tes 2 nova sur le cristal avant qu'il disparaisse, a gerer le timing pour pas perdre de proc doigts de givre
-et balance aussi les proc gel mental.
il n'y a pas d'ordre sur le cristal, tu fais selon les proc etc, le but est de balancer le maximum de chose sur le cristal.

Deja avec cette open tu auras un dps monstreux

Ensuite sur le boss tu dps tranquille, jet du pet quand up, orbe quand up, ensuite ne rebalance pas l'orbe, attend l'up du cristal tu refais un petit burst dessus (cristal 1.5 min de cd, ton burst 3 min)
Et si le boss durent longtemps tu recommences comme a l'open une fois ton burst up, si tu vois que le boss va etre down avant que ton burst soit up hésite pas a claqué les images qui ont un cd plus court (2 min)

Niveau stats : frappe multiple en first

Apres d'un site a l'autre ça change, moi je te conseille d'avoir un minimum de hate genre 5%-6% no buff, puis maximiser critiques et maitrise. On est limité par le stuff actuel.

Une fois les raid sortis, il faudra avoir le cap hate et le cap critique (check sur les sites) puis maximiser frappe multiples et maitrise (peut etre la polyvalence, pour l'instant je la trouve pas trop op comme stats, la maitrise up d'avantage les degats)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment