CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 23:58:05

Salut,

La difficulté a t-elle enfin été augmenté ?
J'ai arrêté wow car c'est devenue beaucoup trop simple et sa me fessais chié alors je voulais savoir si le jeu été maintenant difficile avec cette nouvelle extension.
Merci

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:59:09

Le jeu est pas plus facile. La difficulté est autre part c'est tout, HM , mode défi , mythique etc..

zkpsxwhkpvtv zkpsxwhkpvtv
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:01:23

Les donjons sont beaucoup plus dur qu'avant, après si t'as farmé du stuff à mop le jeu va être extrêmement facile jusqu'au lvl 96 :hap:

arg17 arg17
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:19:33

En parlant de difficulté il est dure de monter ilvl 615 (pour avoir accès à MC).

Blizzard avait dit que ça serai accessible dès le niveau 100 mais sur le coup ils nous ont encore bien niqué ...

larage01 larage01
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 00:30:57

A peine up lvl100 j'étais ilvl 609 (quetes et rare de nagrand), manque qu'un point de ilvl pour faire du héro et passer à du 630...

larage01 larage01
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 00:32:51

Ou alors tu as le stuff pvp 620 que tu obtiens en quelques heures sur A'shran.

arg17 arg17
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:35:32

J'espère vraiment que tu as raison larage01 et que ça sera aussi simple que ça :-(

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 04:03:38

Honnêtement la difficulté est pas hyper-présente dans le contenue casual, c'est a dire dans tout le contenue actuel... Si les donjons paraissent un peu relevé au début, on s'aperçoit finalement que malgrés l'apparence on ne risque pas de wipe véritablement...une fois que quelques pièces de stuff sont chopés c'est l'ennui totale :) (pire encore si tu tag en recherche de groupe où l'on t'octroie le buff de 15% en hp/dps et heal: qui efface le peu de chose qui semblait a priori délicate.).Bref j'attends de voir les raids (mais bon le lfr risque d'être un supermarché aux loots) en esperant que le mode normal ne soit pas une vaste blague, et que le mythique soit vraiment du hardcore. Bref seuls les joueurs de mop/tlk pourront se plaindre de la difficulté du contenue PvE en groupe actuel (et encore j'en doute, mais apparement ça pleurerait sur les fofo americain, donc ça risque de redevenir encore plus ridicule que ça ne l'ai.) :ok:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
24 novembre 2014 à 04:53:53

Les instances normales sont simples. Les héroiques loin du niveau de celle de BC, même si y'a quelques fights sympas demandant un peu de réactivité. Les défis par contre, là ca ramone sec de ce que j'en ai testé. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2014 à 06:20:09

Non c'est toujours pareil, et les gens te répondront olol va en hm/défi etc.
Que ça à foutre de me faire chier pendant des heures avec du contenu de merde pour accéder à du hm.

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:05:27

Chua :d) alors te plaint pas que le jeu est trop facile, surtout que le stuff est rapide a avoir

Pandemonium69 Pandemonium69
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:24:51

Essayez de faire le mode défi , ne serait-ce que que pour avoir le bronze... je vous souhaite bonne chance si vous êtes un casu qui s'entraine pas sur poteau, qui ne veut pas dépenser en popo ou quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment