CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALLIANCE ou HORDE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BenGoldwasser BenGoldwasser
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 22:19:22

La question ultime de World of Warcraft selon moi, quelle est votre faction favorite les amis ? :)
Si vous pouvez argumenter votre réponse c'est encore mieux !

Personnellement j'aime beaucoup les deux factions même si j'ai un petit penchant pour la horde !
Mais les capitales restes belles des deux côtés, tout comme les races et leurs background :ok:

littleall littleall
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:20:54

Non c'est juste la question boulet/noob par excellence :ok:

Après tu va nous demander quel classe choisir et ensuite tu va demander quel spé est mieux.....

Et au final on va juste te répondre de décider par toi même car on peut pas savoir ce que tu préfère.

BenGoldwasser BenGoldwasser
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 22:28:46

Aucunement, je cherchais juste à ouvrir un débat, je trouve ca intéressant de connaître les avis de cette communauté. Je n'ai besoin de personne pour faire ce choix. Le but de ce forum est justement d'échanger entre joueurs sur nos préférences, conseiller les personnes qui demandent de l'aide etc..

Si tu n'es pas ici dans ce but je me demande ce que tu fais encore là, évite de polluer les topics inutilement :ok:

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:44:40

Je préfère la horde car j'adore kalimdor, les paysages désertiques, le style " tro dark avek d pikant " ( :hap: ) et puis durotan, Thrall Vol'jin etc..

Même si avant j'était ally :oui:

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:14:36

La Horde.

Tous ces peuples que rien ne lient, unies sous une même bannière :bave:

littleall littleall
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:40:02

Beaux échanges en tout cas " moi je préfère la horde parce que Thrall mais sinon j'aime bien Stormwind " :hap:

:ok:

[Failer] [Failer]
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 23:54:32

Horde :bave: cette union de mâles alphas :bave:
l'Alliance cette faction de fragiles et de races faibles :rire:

Regardez même Blizzard préfère la Horde

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
24 novembre 2014 à 07:00:43

Je préfère la Horde d'abord pour l'ambiance, les persos, Orgrimmar... Mais aussi pour la communauté, j'ai fais des persos des deux côtés et j'accroche moins avec la communauté de l'Alliance.

Golgox Golgox
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:10:28

-------------------------------------------------
[Failer] | 23 novembre 2014 à 23:54:32

Horde :bave: cette union de mâles alphas :bave:
l'Alliance cette faction de fragiles et de races faibles :rire:

Regardez même Blizzard préfère la Horde
-------------------------------------------------

Ils les aiment tellement qu'ils leur donnent un tyran, qu'ils les rendent responsables de crime de guerre horrible, etc

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:15:00

Parle pas mal de Garrosh toi :hum:

Sinon j'aime la Horde pour le charisme des Chefs de Guerre, Garrosh :bave: Sylvanas :bave: Lorthemar :bave: La Horde de Fer :bave:

Fin j'aime pas trop la Horde dans sa totalité, si y'avais une seconde faction seulement les Orcs et les UD je serais pour celle ci :oui:

Mais Horde > Alliance quand même, à part les Worgens j'aime pas grand chose chez eux ( les humains :malade: )

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:20:43

Moi je joue la Horde car je m'identifie plus à eux, sur Warhammer c'étais destruction donc pareille ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:00:00

Je joue dans l'alliance plutôt, je préfère leur architecture ( Hurlevent :bave: Forgefer :bave: ), les châteaux forts, les bateaux; je préfère les races qui s'y trouvent, dans la horde j'aime pas les orc, les ud, les taurens, j'ai du mal avec les trolls et les elfes de sang, les gobelins sont marrants mais c'est tout et dans l'alliance j'aime bien les humains, les elfes de la nuit, les draeneï, les worgens, pas trop les nains et les gnomes et voilà :fier:

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:03:00

En ce qui me concerne c'est l'Alliance. Pour quasiment tout. Les bâtiments les musiques (oui, les musiques des villes sont spécifiques à la faction), les races...

Côté Alliance, les races qui étaient présentes quand j'ai créé la majorité de mes persos et qui m'ont séduit dans le jeu, c'est nain, humain et un peu plus tard les draeneis (gros coup de coeur).

Côté Horde... ben les orcs et c'est tout...

Donc Alliance !

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 10:10:57

Nan mais UD cest trop marrant perso jadore

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:03:42

j'ai eu envie de vomir la première fois que j'ai vu des réprouvés, ce sont juste des zombies. en plus leur capitale est un labyrinthe souterrain. ils ont tellement honte de ce qu'ils sont qu'ils n'ont même pas fait leur capitale sur les restes de Lordaeron, avec les ruines et les tombes, mais carrément en dessous :rire:

sérieux, la Horde c'est cool pourtant, c'est le seul point noir de cette superbe faction ( avec Garrosh aussi, ça m'a fait tellement de bien de le vaincre au siège d'orgri, et c'était pareil quand je me suis battu une nouvelle fois contre lui à Nagrand. Il représente à lui seuls tous les mauvais côtés de la Horde, et ironiquement, tout le sang démoniaque que les orcs avaient autrefois en passant la Porte des Ténèbres. C'est con quand même, la Horde de Fer a justement été créée après avoir choisi de ne pas avoir ce sang démoniaque :hap: )

Et l'alliance dont la plupart des héros n'existent juste que pour la vengeance. Sérieux, comparez-moi le ton de la voix de Varian à l'époque face à maintenant. Pareil pour Jaina, la mage neutre de Dalaran en puissance, en voyant la cinématique de fin de SOO en version ally ça m'a fait froid dans le dos ( et pourtant j'ai lu le livre qui parlait de la chute de theramore et même à la fin elle avait encore son sang froid ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:50:24

mais de quoi tu commences a vouloir ouvrir un débat, y'en a deja pleins des topics comme ca, tu sers juste a rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:13:30

Les skins hordeux sont cools. Mais en PvP c'pas trop ça en ce moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment