CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WoD = grosse arnaque

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jongo Jongo
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 03:15:58

Même si les gens prennent du plaisir (apparemment) sur cette extension, je ne suis pas le seul à trouver que le contenu à la sortie de l'extension est plutôt léger. (j'inclus le 1er raid dedans)

pandabricot pandabricot
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 03:21:37

don't feed omg

larage01 larage01
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 05:43:29

Quand vous dites peu d'ajout pvp, c'est que vous ne faites pas de pvp sauvage qui est très présent sur wod!, ou encore que vous n'avez pas le batiment pvp dans votre fief qui donne justement des quetes pvp/missions pvp puis qui débloque zu lvl3 une arène de 10 joueurs ou c'est chacun pour son cul :cool: moi j'ai kiffé. Il y a aussi la map pvp ouverte à ashran ! des ajustement à faire mais c'est marrant même en l'état actuel.
Pas de nouveaux bg... pour le moment je dirais.
Et la saison pvp n'a pas encore commencé.

liken_ liken_
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 05:50:14

Don't feed the troll :'(

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:51:23

Rajouts:

- Une nouvelle zone assez vaste et très variées
- De nombreux trésors dans chaque région
- Le retour des rares, qui deviennent plaisants à tuer
- Le lore qui évolue (je connais pas beaucoup de MMOs qui ont VRAIMENT un monde qui évolue, les nouveaux boss entrainent de réels changement sur le monde)

Voilà, c'est un peu plus complet. Et j'ai pas l'impression de m'être fait enflé sur Wod, j'apprécie beaucoup l'extension, j'aime clean les histoires de toutes les régions (pour la première fois).
J'attends de voir les raids maintenant :oui:

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 11:06:46

Pus de montures volantes! Cela fait tellement plaisir! J'espère qu'ils vont bien attendre longtemps avant de remettre cette merde qui ruine l'exploration et le pvp sauvage! :content:

[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:14:45

Les gros troll :rire: 14/20 ça à bien feed quand même mais spotted dès la première page :ok:

searme searme
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 11:58:06

:rire: gros troll rageux qui doit avoir entre 10 et 15 ans :rire:

Cavautunban Cavautunban
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:13:50

Les arènes sortent le 3 brow .. les montures volantes , merci beaucoup c’était juste complètement con et trop simple de voler en azeroth .. Pour ce qui est du reste stop ton abo vu que wod est pour moi le meilleur addon du jeu au meme niveau que bc .

skwater skwater
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 12:19:05

Pour info, depuis la sortie y'a déjà eu des patchs. Et y'a MC, c'est une version LV100, si tu solotes au 528, cool.

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:30:08

pk ça feed

larage01 larage01
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 15:05:09

Osef que l'auteur soit un troll, je voulais le dire ^_^

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 03:28:56

Alors deja : pour les trésors, pas besoin d'addons, a chaque fin de zone (apres avoir fait les quetes) tu recois dans ta boite au lettre ou a un pnj je sais plus, la carte au trésor de la zone, tu as sur ta map lemplacement des trésors.

0 contenu ? l'extension viens de sortir, pas encore le pvp competitif et les raid que tu te plainds ?

En plus depuis que je joue (day one), bon ok ya eu des soucis du coup on jouait moins, mais la je joue beaucoup (mini 3h par jour jusqu'a.. beaucoup) et j'ai toujours un truck a faire, et j'ai pas commencer la chasse au trésor, l'exploration, j'ai pas finis les chapitres de 2 zones, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Imagine si tu ne rush pas trop et que tu fais sa durant la phase d'xp...

Enfin bref mauvaise foi, si le jeux récupere autant d'abonné c'est pas pour rien, et si tu n'ais pas comptant arrete de jouer, car vu ta mentalité ça fera un idiot de moins dans le format coeur de magma 40 (ou d'ailleurs on n'a pas de loot autre que visuel d'enchant mascotte loot et mascotte hf et le casque) que blizzard sort pour la nostalgie du raid format 40 joueurs, mais celui ci est pollué par des crétins dans ton genre, habitué a rush solo surement qui pull tout ou ne savent pas rester loin d'un mechant ou appliquez une strat et font chain whype.

Bref adieu, je l’espère.

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 03:32:06

pour les fautes ignobles faut me pardonner j’étais entrain de m'endormir quand j'ai vu ça, obligé de répondre, pardon langue française. (comptant.. lol)

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:55:48

Oh le mauvais troll :rire:

retro88 retro88
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 09:52:06

perso je trouve pas mal cette extension je joue depuis vanilla et je vois les changements apporté comme tout ya du bon et du moin bon mais quand on voit que sa fait 10ans que wow existe c'est que malgré quelques choses pas top on s'y amuse bien quand même puis les chiffres parles d'eux même les hausse d'abonnés si sa dure tant mieux puis je gueler pour l'abo et qu'on nous fassent payé une extension mais après avoir vu le reportage je sais plus le nom mais on le retrouve dans le launcher ben faut bien les payées les 500 personnes qui taf pour ce jeux et puis fait bien payé les serveurs quo tournent en permanence quand on voit ce qui ya derrière pour faire tourner un seul jeu je pense que cest le minimum.

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
23 novembre 2014 à 12:24:13

il a tord, mais il a pas tord en même temps

il faut l'avouer, même dand mois, quand le contenu aura été rajouté, il restera toujours aussi pauvre que celui de MOP, je rappel qu'a MOP il y a eu

-une nouvelle race
-une nouvelle classe
-une nouvelle zone de départ
-les scénarios
-les combats de mascotte
- la ferme instancié qui ma pris beaucoup de temps
-l'ordalie

je ne compte bien évidemment pas les raid instances etc etc puisque il va y en avoir aussi dans wod

Malgrès sa Wod reste une excellente extension je prend plaisir à me stuffer je suis ilv 630 avec mon paladin.
mais en ajout il y a seulement le fief en faite ...qui est certes une très bonne chose, mais comparativement au contenu de mop reste très pauvre .

je ne doute pas qu'avec le temps sa va encore s'améliorer , mais je pense qu'il va y avoir juste des nouvelles instances et raid en gros ajout rien de plus, mais si les raids sont bien sa suffira ;)

ZombardPerfide ZombardPerfide
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 12:31:47

Auteur = puceau qui penser pouvoir se dépuceller avec une elfe de la nuit grâce a WoD

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:02:22
  • lis le pseudo de l'auteur*

Bon troll petit :ok:

D4rk-ShAdOwS D4rk-ShAdOwS
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 14:30:36

pk sa feed :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment