CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tellement de la chance !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Narkys Narkys
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 04:51:25

Avant j'avais pas beaucoup de chance pour les montures, en gros j'avais que le faucon pérégrin blanc rapide alors que j'en farmais d'autres. (Entre autres le Seigneur Corbeau et le Proto Drake Bleu)
Mais cette semaine ! Je viens de finir de farm les raies du néant que je loot Onyxia du 1er try, le Drake de pierre vitrifié du 1er try et le Drake du Vent du Nord en quelques try aujourd'hui. Les 5 derniers coffre que j'ai ouvert a l’île du temps figé, au singe, c'était 5 fois la mascotte de suite. Je devrais jouer au loto, non ? :)
Ça vous arrive des fois ce genre de moment fou ? :noel:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
26 octobre 2014 à 05:00:22

La seule mount que j'aie loot c'était Anzu.. tout le reste c'est du farm inutile.

Le proto bleu jamais eu, juste fait quelques essais. Pour le drake de pierre vitrifié j'ai fait l'instance au moins 100 fois sans le voir tomber, et j'ai fait une vingtaine d'essais pour le drake du vent du nord la semaine dernière sans le voir tomber non plus (et cette instance je l'ai faite environ 200 fois).

J'ai aussi fait une centaine d'essais pour le kodo de la fête des brasseurs sans jamais l'avoir eu en plusieurs années.

Et là j'ai rien d'autre en tête mais ça m'étonnerait pas qu'il y en ait plus :hap:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:43:44

moi la seule vraie mount que j'ai pu avoir c'était le drake bleu ( même si perso je voulais le drake azur :hap: ) et à l'époque j'avais même pas la compétence de vol par temps froid, du coup pour utiliser cette monture je devais aller me balader inutilement en Outreterre :hap:

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:02:56

Perso je me retrouve toujours à farm au moins 100 fois le donjon ou raid avant que ça tombe :hap:

J'ai juste eu du bol sur Al'ar au 12e try, et le raptor de ZG en une vingtaine de try. Derrière y'a eu le vent du nord & vitrifié à 150 et 180 try respectivement, Onyxia avec plus de 300, et proto bleu + Anzu à 400+ :hap:

kage-okami kage-okami
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:21:32

perso, proto bleu et faucon blanc, en 1 try :noel:

Onyxia tombe jamais par contre, ni minuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:31:50

Donne moi ta patte de lapin l'auteur :hap: Je farm en se moment le drake de pierre vitrifié je dois en être à 160 170 fois et toujours rien :pleure:

xKillel xKillel
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:50:49

Oui pour Al'ar j'ai eu beaucoup de chance.. enfin pas moi mes yeux, 3 semaines d'affilés il est tombé, mais j'ai jamais réussi à l'avoir, dont 2 fois où le /rand s'est joué de 1

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:57:42

Perso je joue avec un pote plutôt chanceux, chaque fois que je joue avec lui il arrive des trucs de dingues :
-On était entrain d'exp et il choppe Aeonnaxx, cherchez mon topic pour plus de détails.
-On farmait chaque semaine Karazhan pour Hurlesang et le destrier est tombé avant Hurlesang (3eme try), mon pote l'a gagné au rand.
- Vu qu'il avait 2 montures rares et moi 0, on a fait un marché : la prochaine qu'on drop est pour moi ! Et ce mercredi, on drop le Drake onyxien, que je récupère.
-Ce même mercredi, drop le faucon de feu sang pur sur ragna : cette fois je l'ai au random

Tout ça en moins de 2 mois, on a crée nos 2 persos fin août :noel:

Plus jamais je raid sans mon pote :hap:

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:23:52

J'ai farmé la mount à Kara pendant 2 ans (pas toutes les semaines, mais très souvent), en vain. Idem pour Al'ar; et un beau jour, j'ai loot l'une, puis le lendemain l'autre...
Autre truc plutôt rare; j'ai loot mon rivendare deathcharger (la mount à stratholme) en donjon random, sur un rogue lvl 53 que je montais...(et remportée au jet de dés contre 3 autres mec (un type avait ragequit avant))

Dans la categorie moins de 10 try, j'ai juste le faucon peregrin. En moins de 30 try par contre, j'ai eu Anzu (26 try), la mount du cavalier sans tête , et celle d'Onyxia
Les autres rares ont mis beaucoup plus de temps (plus de 50-60 try pour le drake du nord, idem pour les 2 nouvelles mount de ZG, celle de stonecore, etc...)

Me manque toujours quelques unes (+ de 100 try), comme mimiron, comme invincible ainsi que la mount d'alysrazor (et je les tente sur plusieurs persos pourtant). Quant au proto perdu dans le temps, j'ai abandonné; passé tellement d'heures à wotlk et cata que j'essaie même plus :p

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:59:41

Ca fait a peu près 1200 try dans stratholme sans loot la monture pour moi

magicalaurina magicalaurina
MP
Niveau 14
26 octobre 2014 à 12:19:19

1200 ??? truc de fou j'aurais abandonner

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:19:59

J'ai repris wow avec MOP, je sésame mon premier perso, mon parrain m'emmene sur l'ile du temps figé pour me stuff, ah tien ya Huolon, on va le tuer (mon premier mob tué du jeux !) paf je loot sa monture :hap: Vla mon ptit coup de chance sur wow ^^

magicalaurina magicalaurina
MP
Niveau 14
26 octobre 2014 à 12:22:23

en effet tu a de la chance mdr

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:47:03

-------------------------------------------------
baladonche | 26 octobre 2014 à 09:57:42

Perso je joue avec un pote plutôt chanceux, chaque fois que je joue avec lui il arrive des trucs de dingues :
-On était entrain d'exp et il choppe Aeonnaxx, cherchez mon topic pour plus de détails.
-On farmait chaque semaine Karazhan pour Hurlesang et le destrier est tombé avant Hurlesang (3eme try), mon pote l'a gagné au rand.
- Vu qu'il avait 2 montures rares et moi 0, on a fait un marché : la prochaine qu'on drop est pour moi ! Et ce mercredi, on drop le Drake onyxien, que je récupère.
-Ce même mercredi, drop le faucon de feu sang pur sur ragna : cette fois je l'ai au random

Tout ça en moins de 2 mois, on a crée nos 2 persos fin août :noel:

Plus jamais je raid sans mon pote :hap:
-------------------------------------------------
Non mais t étonnes pas de rien avoir si tu rush avec un pote. Faut rush tout seul...
J'ai eu faucon pérégrin blanc, proto drake du temps perdu, minuit, onyxia et d'autres, heureusement que j'ai pas raid avec d'autres gens j'aurais ragé

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:51:44

Stratholme je l'ai chopée en 3 essais :doute:
Drake onyxien 3 fois je dirais
Anzu au deuxième :doute:
Le faucon blanc au deuxième aussi :doute:
Kara 5/6
Alaar une quinzaine environ :(
Protodrake bleu une vingtaine environ

y'a juste les montures de ZG qui sont jamais tombées en une cinquantaine de tentatives

Narkys Narkys
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 13:22:09

Et bien y'en a qui ont plus de chances que d'autres ! Bon, je retourne farm Anzu, le proto drake bleu ect :-)))

asof asof
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 13:25:21

Y en a qui ont loot les deux warglaives à BC avant tout le monde etc et qui ont revendu leur compte pour plus de 1000€, prouvant au passage la solidarité naturelle qui s'installe entre membres d'une guilde PVE

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:28:08

Non mais on fait des raids ensemble pour le plaisir, les montures c'est un bonus, et j'ai quand même récupéré 2 montures :hap:
Et connaissant la chance de mon pote, si on le faisait chacun dans son coin il aurait déjà tout drop mais moi j'aurais rien drop :noel: au moins on est sur un pied d'égalité :ok:

asof asof
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 13:30:44

Si tu penses être tombé sur un François Pignon virtuel qui déclenche de très grosses phases de loot mais perd minablement au rand contre toi, très bien que peut-on faire pour toi?

ririplay3 ririplay3
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:46:40

Silverhand1 Voir le profil de Silverhand1
Posté le 26 octobre 2014 à 11:59:41 Avertir un administrateur
Ca fait a peu près 1200 try dans stratholme sans loot la monture pour moi
Lien permanent

Ah ouais ? envoie tes stats pour voir mytho :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment