CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour ancien joueur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atenis atenis
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:17:50

bonjour j'ai arrete wow a l'arrivée de myst of panderia car j'ai pas accroché...

j'ai vu l'extension qui pointe le bout de son nez...

mais concretement est ce que ca vaut le coup de revenir ?

y a t'il toujours du monde sur les serveurs ? (j'etais sur suramar a l'epoque mais les transferts sont tjs payant !!)

le jeu est il tjs aussi causual ? facile et denue d'interet pour les donjons et raids ou la difficulte a ete remise au gout du jour ?

bref merci pour vos avis constructif et concret...

-cheetah -cheetah
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:36:58

jcomprendrais jamais les gens qui posent ces questions alors qu'ils ont internet
jveux dire ça sera plus rapide si tu vas chercher les réponses toi-même

enfin bref
le coup de revenir?
tout de suite en tout cas je trouve pas, c'est le bordel. comme toujours en pre extension d'ailleurs

du monde sur les serveurs?
ça dépend lesquels il y en a des déserts et 3 qui sont bien remplis à ma connaissance ( hyjal, ysondre et archi )

le jeu est il aussi casual?
les avis diffères mais perso je trouve que y'a pas eu énormément de changements

M1RAbe11e M1RAbe11e
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 13:20:28

Coucou , j'étais dans la même situation que toi il y a une semaine , j'ai finalement repris et activé ma clef WoD hier matin . Pour répondre à tes questions pour ma part :

- Oui ca vaut le coup de revenir , enfin cela dépend de ce que tu comptes faire à WoD , jouer pépère ou allez dans une guilde qui a pour but le PveHL . Perso je profite de ce petit mois pour me mettre à jours dans mes métiers et pex afin d'arriver à WoD fin pret et ne pas perdre de temps à WoD . Si ce n'est pas tout cas alors il vaut mieux que tu attendes un peu .

- Du monde sur les serveurs ? Medivh et Suramar ont été " fusionnés " ce qui a ramené un peu monde , mais on est pas au niveau d'hyjal / archimonde et ysondre niveau population .

- Casual ? Oui et non , les différentes annonces concernant WoD me font penser que non . Après le jeu peu devenir casual si tu n'as pas d'objectif élevés voilà ce que je pense .

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:03:32

- Du monde ?

:d) Avec le système d'interconnexion des royaumes, les serveurs sont tous plus peuplés. Il ne faut pas oublier qu'il reste encore plus de 7M d'abonnés actifs sur Wow.

- Casu ?

:d) A chaque fois qu'un mec parle de casualisme sur wow, c'est toujours un mec qui s'est cantonné au LFR et rien de plus. Je suis presque sûr que t'as jamais fais plus que le Normal.

Le PvE sur Wow n'est pas casu, il y a simplement plusieurs difficultés, pour satisfaire tout le monde, le LFR pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête à monter un groupe / ou rejoindre une guilde.
Le Normal, pour ceux qui veulent plus de défis et pour commencer à se stuff pour l'héroïque.
Et enfin l'héroïque / mythique (maintenant), pour les guildes les plus assidues. A bien comprendre, que beaucoup de guilde tentant le HM, n'arrivent pas à clean un palier de raid en entier avant plusieurs mois. Seul "l'élite" du PVE HL arrive à terminer un raid HM en 1-2 mois.

A noter aussi, que les donjons en début d'extension sont souvent compliqués.

Bref arrêtes de dire que le jeu est casu, c'est chiant, car sur les forums officiels, tous les types qui ont dits que le jeu était trop simple sont des gens qui n'ont jamais pointés le bout de leur nez en Normal.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:05:24

"Après le jeu peu devenir casual si tu n'as pas d'objectif élevés voilà ce que je pense ."

^this

car ça résume vraiment tout.

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:00:30

Avec les interserveurs y'a du monde partout maintenant, même dans les zones BL j'arrive à faire du pvp sauvage, alors que je suis sur un serveur sois disant "mort".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment