CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur la beta de WoD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
30 septembre 2014 à 19:28:19

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que la beta de WoD a commencé et j'envisage de plus en plus de me remettre sur WoW histoire de lui laisser une nouvelle chance. Seulement, n'ayant pas la chance de toucher à la beta et n'ayant pas trouvé un topic regroupant plusieurs avis sur cette derniere ( honte à moi si c'était sous mon nez :hap: ), je voudrai connaitre l'avis des joueurs sur l'extension.

Concernant la difficulté des donjons/raid ? C'est difficile ? Bien foutu niveau mise en scène ? C'est épique ?

J'avais bien aimé le coté scénarisé de la derniere extension MoP au niveau du pex. Ca vaut quoi à ce niveau la ?

J'ai lu que les persos se voyaient supprimés de plusieurs techniques. Est-ce que cette suppression affecte le gameplay de certaines classes ?

J'avais cru lire que Blizzard voulait faire une zone de PvP immense, non instancié ou tout le monde pouvait venir pour participer à un combat sans limites de joueurs/ temps afin de faire gagner des bonus à sa faction. Il y a vraiment un truc comme ca de prévu ? Le pvp sauvage est toujours aussi mort ?

Bref au final je voudrai receuillir les avis des joueurs et ce qu'ils pensent du pvp, de la difficulté, du pex, si Blizzard écoute les joueurs,... Est ce qu'ils sont toujours dans l'optique d'une simplification du jeu ou est ce qu'il propose du challenge avec des donjons longs à parcourir ( parceque les raids de wotlk/cata/mop qui se terminent en 15min non merci ) et des raids difficiles ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre :)

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:04:32

Pour les raids, j'en ai aucune idée, pas testé avec mon accès bêta (très peu joué dessus pour l'instant, je n'ai mon accès que depuis la semaine dernière :hap: )

Pour les quêtes, c'est encore plus cool que MoP niveau scénarisation ! C'est super intéressant, et le suivi des quêtes est plus instinctif !

Le PvP sauvage : Au début tu risque pas d'en voir étant donné que les zones de départ sont différentes pour chaque faction, sauf la suite de quête d'introduction. Mais sinon, les montures volantes sont (pour le moment) désactivées en Draenor, et ne seront activés qu'après plusieurs patchs, peut être même qu'il n'y aura jamais de vol en Draenor. Pour le PvP sauvage, ça sera génial ! Et toutes les autres zones sont partagées, ça va PvP sec.

Enfin, oui ils ont fait une zone totalement PvP, aucune idée de son fonctionnement par contre, mais les capitales de l'Alliance et de la Horde s'y situent !

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:31:46

La zone pvp c'es Ash´ran

dulduni dulduni
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 13:38:05

Moi je te dit conseil ne monte rien au max la beta a ete consu pour l'obsrver par exemple pour les fiefs c'est vraiment marrant tu commence avec une petite tante :bravo: mais elle est vraiment génial a observer ! ^^' "et je vais le rabacher ne monte rien au max car dès qu'elle sort tu n'aura plus rien" ^^'

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 14:44:42

Merci pour vos réponses :ok: Vivement la sortie officielle :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment