CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est le plus idiot?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:22:19

Moi qui tag DPS/Heal pour trouver un donjon rapidement (en etant spe resto et equilibre)

Un gars qui tag que Heal, mais qui ne heal pas...?

Serieux j'etais dans un donjon et j'avais taggé Heal/DPS, bien sur le role heal est tombé sur un chaman, alors je me suis mis dps, mais notre chaman gerait mal, et on faisait que mourir.
Du coup je me suis mis en heal, pour ne pas que le tank meurt. Et la! on m'engueule parce qu'un petit malin se ramene avec son recount en disant:

"sale noob t'es dernier en DPS, arrete de heal sale noob"

Du coup j'arrete de heal, et comme par hasard tout le monde meurt, et bien evidemment on me met en sang...

Alors serieux j'ai pas compris la.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:25:54

worst groupe ever
+ druide équiresto :coeur:

searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:27:35

d'accord, alors toi tu prefere passer ton temps a mourir...

J'ai commencé a DPS, mais on mourrait dès les premiers mobs, y'a un probleme la. Moi je prefere ne pas faire mon role que de mourir a repetition.

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 16:47:37

Tu ignore et tu les laisse puis c'est tout,perso quand on me gave comme ca et que je suis heal avec mon druide je laisse tomber et j'attend,comme par exemple les mec DPS qui pull X pack de mob a la place du tank et qui espére que je les heals bah je les laisse crever,et si ca gueulle je leurs dit gentiment que soit il tiennent leurs role,soit ils ce cassent.Et si ca regueulle je m'assoit et j'attend(je vais pas leave et me taper 30min de malus).Faut savoir s'imposer aussi.

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:40:22

En tant que tank VDD je te plussoie
Chiant de voir les DPS pull tout le donjon,mourir et me laisser solo ce qu'il reste(sans oublier le "olol apran a tanque",comme si je pouvais taunt a 200M)

searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 18:26:57

ouais sa c'est sur...

Mais c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé le heal faire son boulot, resultat:
-Tank mort en quelques secondes, les autres DPS, on ne les a pas vu partir, du coup cet idiot de heal se fait tuer, et reste moi, le mec que personne n'a voulu ecouter... qui meurt egalement.

Et apres je me fais engueuler, NORMAL

Tricartal Tricartal
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 19:00:31

T'es sur WoW :ok:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
21 septembre 2014 à 23:28:00

moi je m'en fous.. si je suis dps et que le groupe craint je fais de l'assist discrètement et j'leur explique pourquoi on clamse quand j'tombe oom

si je suis healer bah je laisse pas crever les dps quand ils pull puisque mon groupe peut pas crever avec moi de toutes façons (sauf quand c'est obligé évidemment)

oui je heal bien :hap:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:04:59

Il y a pas a comprendre la mentalité de WoW est gamin.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
22 septembre 2014 à 17:44:21

J'ai un monk heal 560, c'est pas le plus haut mais largement suffisant pour les donjon héro. Du coup je tag en tank heal et dps. Sachant qu'en dps j'ai 120k, en heal no comment c'est mon rôle principal et tank bah j'aggro toute l'instance et je m'en fou vu que je heal, si on meurt j'en porte la responsabilité mais ça n'arrive jamais.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
23 septembre 2014 à 10:24:59

| DC-Full  -  le 22 septembre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10545123-1-0-1-0-qui-est-le-plus-idiot.htm#message_10545268
| mdr S-mangA tu ma tuer sur le
|
| "si je suis healer bah je laisse pas crever les dps quand ils pull puisque mon groupe peut pas crever avec moi de toutes façons (sauf quand c'est obligé évidemment)
|
| oui je heal bien :hap: "
|
| ca me change de tes post troll de gw2

je vois pas le problème avec mon post. et venir me stalk jusqu'ici pour me faire une remarque hors-sujet ? :rire: t'es si haineux que ça ? GW2 n'est pas assez bien ? :-(

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 10:27:16

En quoi je stalk? je joue a wow donc je fréquente le fofo,tout ne tourne pas que autour de toi l'amie :hap:

Yol_Toor_Shul Yol_Toor_Shul
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:36:20

quand je farm les vaillance je tag heal et je suis en spé elem. Le groupe est jamais mort.

Quand on farm les vaillances en guilde on est 5 en spé dps. Personne est jamais mort :hap:

Du coup la dernière fois le sha du temple du serpent de jade a tenu 6 sec :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment