CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche personne pour débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:20:41

Salut, salut :)
Je commence actuellement wow et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiller et m'aider sur ce magnifique jeu :oui:
J'aimerais aussi un joueurs assez ancien pour comprendre le lore des zones avant - après les extensions, et l'histoire de wow en général.
Je suis dans l'alliance sur hyjal, en espérant trouver des gens.
Merci d'avance :-)

jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:20:34

:up:

FroidAnanas FroidAnanas
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 11:53:39

Salut,

Me concernant je propose un parrainage sur le royaume Archimonde et côté Horde pour le moment, il n'est pas exclu d'aider à monter des reroll aileurs par la suite.(voir ici : http://eu.battle.net/wow/wow/fr/forum/topic/12130723393 )

Je joue depuis 2005 à ce jeu et j'ai une très grande expérience sur à peu près tous les rouages de WoW, tant en PvE, PvE HL, qu'en PvP, sauvage ou pas.

Si d'aventure ça t'intéresse de débuter sur un serveur où tu as le palpitant à 200 car tu risque de te faire dépop à tous les instants pendant que tu quêtes fais moi signe ! (j'ai des persos "HL", et une belle bande de potes tarés pour nous défendre en cas de multi-dépop)

Pour te donner mon point de vue sur les serveurs PvE, j'ai joué 3 ans sur Dalaran en PvE HL, j'ai goûté un jour au PvP sauvage, c'était une "révélation", bien que j'aime beaucoup le PvE, être à la merci d'un ennemi du même level ou beaucoup plus fort m'a définitivement motivé à quitter définitivement ce type de serveur sans saveur PvE.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:13:04

Déjà commencer sur Archimonde il y a pas pire.
Tu a pas de stuff héritage et beaucoup de gamins sans cerveau vont s'amuser à te PvP pendant des heures et t’empêcher de progresser.
Hyjal est pas mieux car tu devra attendre pour entrer, et des gamins egoïste vont te voler les mobs devant toi (ils savent pas encore se servir de la touche groupe).

Tu a pleins de serveurs pour commencer à population normal ou nouveau joueurs, mais malheureusement le jeux n'est pas si rose.
La mentalité égoïste règne les modo font presque rien, les suggestions et rapports de bugs sont presque jamais lu :(

FroidAnanas FroidAnanas
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 13:53:41

"Commencer sur Archimonde il y'a pas pire", j'ai parcouru 4 serveurs en 9 ans de jeu, 3 ans sur PvE, 2 ans sur Pve-RP, et le reste sur Archimonde, ça se voit que tu ne connais pas ton sujet.
Concernant Hyjal, justement il est TRES largement peuplé comme Archimonde, DONC il est plus facile de trouver quelqu'un pour quêter/donjon/raid.

Un royaume à population normale/faible, mais mon "pauv'vieux" tu vas t'emmerder comme un "rat". Y'a un event ici ou là de temps à autre, et le reste du temps tu rames !

Voici l'expérience que je peux te donner et je pense être très sincère dans mes écrits.

Quand à "t'as pas de stuff héritage", justement sur un serveur à FORTE population, il s'amusera bien plus car BEAUCOUP d'autres ont le stuff en question et pourront l'aider. Il existe une quantité phénoménale de guildes, tant sur Hyjal, que sur Archimonde, royaumes que je connais TRES bien, avec des joueurs sympas qui seront là pour t'aider.

Intothewild2 Intothewild2
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 15:18:40

Conseiller un serveur pvp à un nouveau joueur c'est idiot

Tu devrais aller sur hyjal l'auteur :ok:

jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:08:19

Ce que j'ai oublié de dire c'est que je suis deja lvl 34 sur hyjal :hap:

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:32:04

n'achete rien à l'AH, garde tout ce qui est objet de craft/ tissu mets les en banque

te fait pas chier à vendre à l'AH pour le moment, le stuff vaut rien et les items de craft tu ne sais pas lesquels valent chers ou non

bref garde ta tune pour t'acheter les compétences de monte au 40/60/70

un conseil achete dans les captiales les tabards des faction pour monter les reputs en donjon.
ca débloque des sacs 16 places pour une bouchée de pain ainsi que des réductions de prix.

si tu joues horde, prends le tabard d'orgrimmar.
quand t'es pauvre, éconpmiser 200 po sur ta comp de monte c'est toujours ça.

une fois que t'es exalté orgrimmar, passe à une autre et monte les à honoré (ou révéré je sais plus) pour leur sac.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
22 septembre 2014 à 18:08:35

refuse les offres de parrainage, tu tomberas que sur des cons te faisant de belles promesses et te laisseront tomber une fois que tu seras inscrit et que t'auras acheté le jeu pour qu'ils aient la monture quand tu t'abonnes

FroidAnanas FroidAnanas
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 19:12:31

S-mangA, tu ne devrais pas généraliser, ça te décridibilise tout autant que Intothewild2 qui décrète que débuter sur un serveur PvP c'est idiot.

Je ne vais pas aller plus bas en répondant à vos messages stupides et manifestement vides de sens. Il n'y a que Pierre-d-Alun qui donne de bon conseils.

Un autre conseil si tu ne veux pas de parrainage, pour te faire un max de po, monte TOUS tes rerolls dont ton "main" avec des métiers de récolte et revends TOUT. Une fois level 90 tu peux TRES facilement farmer énormément de PO en pas très longtemps, je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Tu auras alors le choix d'acheter un "kit métier" pour monter un métier 1 à 600 en 20 minutes, ou alors le monter en farmant normalement, ce qui devrait te prendre peu de temps avec un lvl 90.

NE reste pas enfermer dans le monde du PvE, goûte à tout, PvP sauvage, BG, Arènes, fais TOI TA PROPRE idée en testant TOI même, me concernant j'ai "perdu" 3 ans de jeu sur un serveur PvE car j'ai été "parrainé" à l'époque (parrainé dans le sens irl) par un ami et collègue de travail. Bilan, j'ai testé 2 ou 3 fois le PvP sauvage et je me suis dit mais qu'est-ce que je fous sur un serveur pareil....Je ne juge pas celles et ceux qui y sont, juste que cela ne ME correspondait pas.

Une fois arrivé sur le Culte de la Rive Noire, PvP Sauvage Hardcore à l'époque, puis Archimonde, serveur de nuisibles paraît-il (ce qui est faux), je ne me suis jamais autant éclaté, fait éclaté et éclaté mes ennemis tout en m'amusant en PvE.

Encore une fois, FAIS TOI TA propre idée. Bon jeu.

jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:19:50

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:39:06

Nan mais arrête,l'ananas,on a compris :honte:

jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:01:40

-------------------------------------------------
kazoud | 28 septembre 2014 à 16:39:06

Nan mais arrête,l'ananas,on a compris :honte:
-------------------------------------------------
Wtf :rire:

jenetrouvepas5 jenetrouvepas5
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:42:02

Je donne des nouvelles :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment