CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sesame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
18 septembre 2014 à 18:44:55

jen veu pa

sui-je le seul :hap: ?

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:45:45

Argumentes déjà, après on verra.

jainas jainas
MP
Niveau 29
18 septembre 2014 à 19:30:26

Tes dents sont aussi pourris que ton post :rire:

fred-le-ouf fred-le-ouf
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:12:59

T'es jaloux que des petits nouveaux aient plus de skill que toi ? :hap:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
18 septembre 2014 à 23:19:23

j'avais trop envie de parler comme un pyj :rire:

Je veux dire j'en veux pas pour mes perso, car je préfère faire à l'ancienne. Je me demandais si j'étais le seul comme ça :(

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
19 septembre 2014 à 08:07:42

bah non c'est pas tout seul. les gros noobs qui se ramènent sur wow direct lv 90 c'est de la grosse connerie. il faudrait sérieusement leur mettre un titre "sésame" ou quelque chose du genre, impossible à enlever, ou une icône sur leur page perso

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2014 à 11:56:16

Franchement, j'ai utilisé mon sésame et j'suis loin d'être une kikoo noskill sans cervelle. Y'a un tas de façon intelligentes d'utiliser un sésame (même si, bon, faut pas en abuser, logique).

Pour ma part, j'avais up une war sur serveur anglo, pour voir, j'ai bien aimé le gameplay du war def, du coup j'ai commencé un perso sur mon serveur, au lieu de me casser le cul à up 90 + up mes métier, j'ai pexer jusqu'au lvl 60, puis j'ai utilisé le sésame. Résultat : Forge/Enchant 600/600 et lvl 90 que je sais jouer puisque j'ai mon autre perso.

Et je pense pas être la seule à faire ça... Donc voila, ya pas que des kikoo qui claquent leur sésame.

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:10:47

_BitterSweet :d) Idem, j'ai un hunt depuis toujours sur un serveur sur lequel je ne joue plus du tout, au lieu de me casser la tête à en faire pex un autre sur mon serveur principal, j'en ai monté un 60 et sésame.

Faut dire j'en suis à mon 8e 90, à la fin ça pèse vraiment le leveling chez les pandas, j'aurais pas eu le courage de monter ce hunt sans ça. Après chacun fait ce qu'il veut de son sésame, mais je compte plus le nombre de personnes qui demandent des conseils sur leur classe sur le /2, pour le coup sésame une classe à l'aveugle c'est juste con

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
19 septembre 2014 à 13:44:37

bien sûr, tu sais jouer ton war vu que t'as un autre perso.. :sarcastic:

puis les métiers au max via sésame, c'est bien, ça pète pas du tout l'économie et l'équité du jeu en ayant pas à l'up soi-même comme d'autres qui ont dû farmer comme des ouf. bravo :ok:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
19 septembre 2014 à 13:45:37

la même chose les métiers de récoltes qu'on peut up de 0 à 600 à pandaria.. :honte:

world of casus

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:42:51

S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 19 septembre 2014 à 08:07:42 Avertir un administrateur
bah non c'est pas tout seul. les gros noobs qui se ramènent sur wow direct lv 90 c'est de la grosse connerie. il faudrait sérieusement leur mettre un titre "sésame" ou quelque chose du genre, impossible à enlever, ou une icône sur leur page perso

Lol, je joue depuis vanilla puis j'ai du déménager en france et repartir de 0 en 2010, là j'avais envie de rejouer rogue (que j'ai joué pendant plus de 4 ans, dont quelques temps à haute cote) du coup j'ai sesame il y'a quelques mois.

Mais oui les sésame sont tous des abrutis, continue nous t'écoutons.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
19 septembre 2014 à 15:49:17

Moi je maitrise une classe en 30 minutes chrono,c'est vraiment trop simple et noskill.

Dire que certains après 7 ans de jeu sont toujours aussi mauvais :rire:

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:25:00

ca va etre la foire au noob dans les donjon et raid 90,et je parle meme pas du pvp --'

searme searme
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 18:11:48

hahah on les reconnaitra bien avec leur "493 armures LEGENDAIRE de la mort qui tue un peu trop... XxKevinYolo$waggystyle<3du92xX

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2014 à 06:27:25

"puis les métiers au max via sésame, c'est bien, ça pète pas du tout l'économie et l'équité du jeu en ayant pas à l'up soi-même comme d'autres qui ont dû farmer comme des ouf. bravo "

d’accord avec ça, le UP lvl 90 avec le stuff je veux bien, mais les métier... la je dit non!... ça en devient limite du P2W a ce niveau la désoler, je me suis fait des mois a monter mes métier en particulier enchanter qui ma coûter des bras! a UP, pour q'un type crame de la CB et fout en l'aire le commerce...

( le pire c'est que tout le monde va lavoir vu qu'il et donner avec extension...) l'HV va implosée vous aller voir. :nonnon:

bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 08:30:19

je trouve que c'est pas sympa de la part de blizzard pour les ancien de payer 50 euro un up... un nouveaux joueur... okay mais les ancien nan. comme un code promo ancien 30 euro max le up quoi. en moins ça nous donne confiance que blizzard pense quand même aux ancien... depuis 10 que ont paye 12 euro dit moi pas, ont peut pas nous faire un geste pour les ancien quoi...

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
20 septembre 2014 à 10:01:54

Non non 50 euros c'est bien. Et si c'était 100 euros ce serait encore mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment