CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paladin dps a WOD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CertainlyT CertainlyT
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:33:44

inquisition et gardien des anciens rois sont supprimé

ce sera le pire dps du coup non ?

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
11 septembre 2014 à 14:22:57

Plein de classes ont des sorts supprimés, dont des CD de dégâts donc pas forcément

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:55:20

En même temps, Paladin ne sont pas censés DPS, heureusement qu'ils vont remettre les choses dans l'ordre.

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:08:40

-------------------------------------------------
Maethirion | 11 septembre 2014 à 14:55:20

En même temps, Paladin ne sont pas censés DPS, heureusement qu'ils vont remettre les choses dans l'ordre.
-------------------------------------------------

J'espère que tu ne joues pas à wow.

Nazrael Nazrael
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:48:20

paladin ne sont pas censés dps ?

les 3/4 des personnages historiques des humains c'est des paladin vindicte lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:12:00

Mister_Nocake Voir le profil de Mister_Nocake
Posté le 11 septembre 2014 à 15:08:40 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Maethirion | 11 septembre 2014 à 14:55:20

En même temps, Paladin ne sont pas censés DPS, heureusement qu'ils vont remettre les choses dans l'ordre.
-------------------------------------------------

J'espère que tu ne joues pas à wow.

Eh bien, dans ce cas tu peux arrêter d'y jouer étant donné que Blizzard a déjà tranché.

Tu vas me dire que c'est logique un Paladin qui tape aussi vite qu'un Rogue ou aussi fort qu'un War ? :pf:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
11 septembre 2014 à 16:15:04

inquisition supprimé :fete:

Oui je suis un noob qui n'arrivait pas a gerer ce truc correctement, alors pour moi c'est une bonne nouvelle :content:

JEAN-NIRVANA JEAN-NIRVANA
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 16:31:58

Un paladin ça se fait exploser par n'importe quoi :rire:

icefire icefire
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:34:15

Un guerrier c est de la force brute - paladin c est force + degat de lumiere

Un pala pas fait pour dps ? Qui a vaincu le roi liche ? Tirion !!

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
12 septembre 2014 à 01:49:23

Uther Était spe vindicte ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 02:34:55

"Un pala pas fait pour dps ? Qui a vaincu le roi liche ? Tirion !!
"

Ok, le truc totalement HS.

A te lire ce sont juste les dépéhesses qui tuent les autres.

Je repose ce que je dis :

C'est logique un Paladin qui tape aussi vite qu'un Rogue ou aussi fort qu'un War ? Voire même aussi fort qu'un Mage par moment ?

Heureusement que Blizzard va remettre les choses dans l'ordre, les spés Tanks (WarProt, DKSang, PalProt, et j'en passe), ça va seulement tanker, et rien d'autre.

Les spés pures DPS, vont devoir taper dans le tas et n'auront plus les soins abusés + tanking par moment abusés.

Les Healers peuvent enfin se re-concentrer sur leurs vrais rôles : soigner.

Les spés sous-DPS, comme le Paladin Vindicte ou le Demo Demono, ne taperont plus autant et auront le juste milieu, seront en revanche plus polyvalents.

Fini les WarProt, PrêtreDisci, PalProt, ou ce genre de guignoles qui DPS mieux que les spés pures DPS et qui possèdent des dégâts bruts abusés par moment.

Au contraire, moi je me réjouis que Blizzard a enfin réfléchi sur la vraie nature des classes, et en fonction des spés.

Jean-Abricot Jean-Abricot
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 02:57:28

Il a raison le VDD, c'est blizzard qui a déconné sur les dernières extensions.

Les HYBRIDES sont les plus grosses aberrations du jeu, les shamélio, les pal ret, les boomkin, ca tappe hyper fort mais c'est capable aussi d'envoyer du gros heal, c'est PAS LOGIQUE.

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:38:43

selon leur spécialité donc si c'est normal..on est un dans mmorpg faut bien adapter les choses..Un paladin ret à stuff égale devrait donc taper moins fort qu'un mage ou qu'un war selon vous ? à quoi bon se faire chier à se stuff durement si c'est pour avoir un dps moisi dans ce cas ? ou bien alors ça va inciter à plus du tout jouer ces classes hybrides qui seront délaissées..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 05:03:51

Eyeshield91 Voir le profil de Eyeshield91
Posté le 12 septembre 2014 à 03:38:43 Avertir un administrateur
selon leur spécialité donc si c'est normal..on est un dans mmorpg faut bien adapter les choses..Un paladin ret à stuff égale devrait donc taper moins fort qu'un mage ou qu'un war selon vous ? à quoi bon se faire chier à se stuff durement si c'est pour avoir un dps moisi dans ce cas ? ou bien alors ça va inciter à plus du tout jouer ces classes hybrides qui seront délaissées..

T'es en train de dire qu'il faut tous avoir le même DPS ? :pf:

DPS moisi ne veut pas dire automatiquement "ne pas savoir tuer", t'as un cerveau, non ? Utilise le, tu crois qu'ils font comment les mecs qui jouent ChamElem ou Demono ?

Une classe hybride est censée avoir le juste milieu, sans taper trop fort, sans taper trop vite, un bon tanking, et sans se soigner comme un cochon, une classe polyvalente.

Non ce n'est pas normal qu'une classe hybride puisse faire autant de choses de façons abusives, comme l'a dit Abricot.

Non ce n'est pas normal qu'une spé tank puisse DPS mieux que les purs DPS.

Non ce n'est pas normal que les purs DPS puissent avoir un gros heal, qui font souvent mieux que le boulot du soigneur du coin.

Les seuls qui vont délaisser les classes hybrides seront les pros-kikimeter qui pensent avoir du skill, ou alors les gens qui savent réfléchir un minimum sur une situation resteront sur ces classes hybrides après le changement.

Si pour toi c'est logique qu'on doit tous taper à niveau égal, arrêter le jeu, tu seras déçu pour WoD, enfin non, arrête le MMO tout court, ca rje peux bien t'assurer que WoW est le seul MMO où les classes sont devenues un gros foutoir.

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
12 septembre 2014 à 06:57:25

le war et le hunt ont plus de selfheal, de tankiness, de dégâts, et d'assist que les spés que tu considères hybrides

et étonnamment tu ne t'en plains pas ?

tanks qui envoient plus que les dps ?

je crois que ton problème réside dans le fait que tes toujours bloqué à lk en fait, le protret ça n'existe plus

ou que t'es en phase de leveling, car y'a bien que là que les spés prots dealent plus que le reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:37:50

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 12 septembre 2014 à 06:57:25 Avertir un administrateur
le war et le hunt ont plus de selfheal, de tankiness, de dégâts, et d'assist que les spés que tu considères hybrides

et étonnamment tu ne t'en plains pas ?

Je ne m'en plains pas ? Je vise toutes les classes et spés dans mon poste. :doute:

Bah écoute, va dire ça aux DroodBear ou WarProt qui finissent souvent tout en haut de l'affiche, en devançant totalement au moins une dizaine de spés pures DPS. (Je dis bien les spés) Les résultats sont plutôt assez flagrants pour qu'on y remarque.

En ce qui concerne le Hunt, c'est juste une classe super facile à prendre en main, mais le Hunt reste très facile à contrer, il faut vraiment le vouloir pour se faire tuer par un Hunt, à moins d'être un débutant dans le domaine, remarque il y a peu de Hunt dans les côtes +2000, et ça se comprend.

RKZ_ RKZ_
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 07:58:20

Y'a que pendant le leveling que les tanks sont au dessus des dps pure au kiki hein
Si des tanks sont supérieurs a des dps en terme de dégâts c'est que le tank est mieux stuff ou que le dps sais pas jouer

J'ai jamais vu de tank dps plus qu'un dps pure en hm ou même nm stop dire nimp

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
12 septembre 2014 à 08:58:30

"mais le Hunt reste très facile à contrer, il faut vraiment le vouloir pour se faire tuer par un Hunt, à moins d'être un débutant dans le domaine, remarque il y a peu de Hunt dans les côtes +2000, et ça se comprend."

ok t'es un troll

icefire icefire
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:22:59

Le but c est d avoir un raid deserte par les vindictes/amelio etc...?
Et pas qu un pala vindicte soigne beaucoup en raid hm

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:37:57

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 12 septembre 2014 à 08:58:30 Avertir un administrateur
"mais le Hunt reste très facile à contrer, il faut vraiment le vouloir pour se faire tuer par un Hunt, à moins d'être un débutant dans le domaine, remarque il y a peu de Hunt dans les côtes +2000, et ça se comprend."

ok t'es un troll

Troll ? Suffit de voir le % d'Hunt dans les côtes +2000 où c'est très très bas, après c'est pas ma faute si tu te fais tuer par un Hunt.

http://www.raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/25H/100/14/60/default/#1111111111111111111111111111111111

Même ici on voit le fameux WarProt et le DroodBear devancer pas mal de spés pures DPS.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment