CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications cinématique d'intro?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 09:39:24

Hello, je viens de regarder la cinématique d'intro de WOD et je dois avoué que je suis un peu perdu dans l'histoire...

J'ai lu l'histoire de warcraft il y a un moment mais ai oublié beaucoup, serais-ce possible d'avoir une explication quant a cette cinématique? Pas envie de jouer a un jeu dont je comprend pas l'histoire, pourquoi tel boss etc...

Tant que j'y suis, j'ai lâché wow y a 2 ans et viens de revenir, je n'ai donc pas suivi l'évolution de MOP, donc pourquoi le siège d'orgri? Pourquoi tuer garrosh et sa garde?

Voilà merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 10:10:33

Parce-que Garrosh a pris la grosse tête.

Parce-que Garrosh voulait détruire Azeroth.

Parce-que Garrosh a pollué la Pandarie.

Parce-que Garrosh s'est emparé du coeur appartenant au défunt DTA Y'Shaarj et devenir un Cho'gall bis.

Parce-que Garrosh se rapproche du Nazisme. ( :hap: )

Après :

Parce-que Garrosh s'enfuit de la prison de la Pandarie.

Aidé par deux dragons du Vol Infini, Kairoz et Irion.

Kairoz crée un passé alternatif du Draenor d'antan, Garrosh s'enfuir là-bas.

Mais Garrosh tue Kairoz, Irion a disparu une fois de plus.

Garrosh faire croire être prophète et faire croire aider le peuple Orc de Draenor.

Garrosh manipule son père son Grom en l'empêchant de voir la vision qu'ils 'était lié d'amitié à Thrall, sinon plan Garrosh tombe à l'eau.

Garrosh tue Gul'dan, Garrosh monter Horde de Fer avec tous les Warlods.

Garrosh vouloir venger sa défaite à cause du siège d'Orgrimmar.

Garrosh vouloir retourner dans notre timeline aidé par le joli caillou du Vol Infini.

Garrosh ramène la Horde de Fer sur Azeroth, aux Terres Foudroyées, invasion imminente.

Garrosh vouloir encore détruire Azeroth.

La porte menant à l'Outreterre a été déplacée dans les Grottes du Temps, tandis que la porte qui reste sera celle qui mène à la Draenor d'antan (passé alternatif).

Voilà, désolé d'écrire comme un singe, mais j'ai la flemme de tout détailler. :noel:

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
28 août 2014 à 10:27:49

Vdd raconter de la merde 50%

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
28 août 2014 à 10:46:46

+1 vdd.

Irion fait partie du vol noir et kairoz du vol bronze.

Garrosh ne tue pas gul'dan

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
28 août 2014 à 11:18:43

"donc pourquoi le siège d'orgri? Pourquoi tuer garrosh et sa garde?"

En gros, il y a un DTA, Y'Shaarj, qui a été tué il y a longtemps (guerre des anciens, dta vs titan entre autre) et son coeur a été mis sous la Vallée de l'Eternel printemps. Au patch 5.4 Garrosh s'en rend compte et veut s'en emparé. Il prend le coeur et le met au fond du "Siège d'Orgrimmar" (le raid SoO qu'on fait en ce moment). Notre but c'est de battre Garrosh avant qu'il libère les pouvoirs du coeur.

Donc chose faite, on bat Garrosh et Taran Zhu le fait prisonnier pour être jugé en Pandarie. Donc le procès se déroule (tu peux voir le procès dans le livre Crimes de guerre et voir ce qu'il s'y passe, notamment l'attaque qui est expliqué pour libérer Garrosh). Donc comme je viens de le dire entre parenthèse, Garrosh se fait libérer par Kairozdormu, un dragon du vol de bronze a qui on vient d'aider la création d'un item, "La Vision du Temps". Je dis "on" car c'est bien nous qui avons permis cela à travers les quêtes sur l'ile du temps figé (c'est l'elfe de sang). Cette item permettra à Garrosh et Kairoz puis nous d'aller dans une autre timeline, 35 ans en arrière, sur Draenor pour changer l'histoire et unifier les orcs sous la Horde de Fer au lieu de la Légion Ardente.

Bon au final je m'écarte de ta question mais voilà ce qu'il se passe autour du siège d'orgrimmar.

A propos des gardes bah ils ont juste prêter allégeance au chef de guerre, donc les Nazgrim & co on doit les buter, et puis fallait bien des boss pour ce raid :ok:

Et donc à propos de la cinématique de WoD, dans "l'histoire normale" Gul'dan, qui est corrompu par Kil'Jaeden au début puis Sargeras après, doit faire boire aux orcs le sang de Mannoroth pour que ceux ci puissent envahir et vaincre les Draenie sur Argus et tout le blabla, ce qui arriva. Et la comme ils étaient tous corrompus ils étaient sous l'emprise de la Légion Ardente si tu veux, et se passa ce qui se passa après avec l'invasion d'Azeroth etc.

Ici Garrosh et Kairoz vont revenir dans une autre timeline pour changer le passé (passé différent du notre je le répète). Sauf qu'ils pourront toujours revenir dans notre timeline grâce à la vision du temps (l'item pété de Kairoz qui crache des flammes). Garrosh va donc se faire passer pour un étranger et tenter de convaincre Grommash de ne pas boire le sang démoniaque. Et tu as vu ce qu'il se passe dans la cinématique...

Donc du coup ils se sont pas fait dupé et ils vont s'allier pour nous péter la gueule et revenir en Azeroth, d'ailleurs dans le patch 6.0 on aura une invasion dans les terres foudroyés. Et nous notre but ca va etre de leur péter la gueule en retour.
A propos de Kairoz, il est mort par Garrosh peu après être allez dans Draenor. Son but a lui était de rallier les orcs pour pouvoir conquérir d'autres monde grâce à son gentil crystal. Sauf que Garrosh avait compris son jeu et ne voulait plus être esclave de personne. Donc il l'a backstabbé de dos vite fait bien et va juste se venger en revenant sur Azeroth. Et si tu veux, Kairoz a les mêmes intentions que le vol infini mais il reste un traitre du vol de bronze

PS : Désolé pour les fautes si c'est pas trop français ou autre je viens de me lever :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 11:55:34

Je raconte de la merde alors que le 3/4 de ce que tu dis, c'est ce que je disais. :pf:

Et Garrosh se fait passer pour un prophète, pas un étranger, il a bel et bien dupé Grom pour l'empêcher qu'il voit la vision de son amitié avec Thrall, il ne fait que manipuler tout le monde.

C'est même expliqué sur le site officiel. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 11:58:01

D'autant que c'est indiqué qu'Irion l'a accompagné aussi.

C'est même expliqué sur la dernière nouvelle. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 12:04:42

Triple poste :

Kairoz a été tué parce-qu'il en avait TROP DIT à propos du pouvoir du p'tit joujou qui pouvait maintenir le passé alternatif et qu'il y en a d'autres dans Azeroth.

Garrosh veut raser tous ceux qui ont vu sa défaite lors de SoO.

Bref, je reprends seulement tout ce qui a été dit sur le site officiel et le forum US. :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment