CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twink F2P

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 13:47:12

Hello !

Ayant commencé Wow a ses début et arrété a Wotlk ( La destruction des twink quoi :'( ).
Apres, les Twink F2p sont apparrus, j'ai testé a ses début mais pas beaucoup de personne ( Et surtout ses saleté de Twink 24 qu'on arrivait a tuer :D )

Donc je voulais savoir si le nb de Twink F2p a augmenté sur Hyjal, ou c'est completement oublié ?

Merci :)

( PS : S'il faut aller sur Server En pour avoir un commu, sa me dérange pas, donc si vous savez ce qu'il se passe la bas aussi, j'vous remercie 2 fois :D )

EricRamzy EricRamzy
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 14:21:45

Oui la commu F2P est plutot énorme !
par contre bloque ton xp lvl 19 c'est bien mieux !

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 19:29:10

concernant les twink F2P 19 quel serveur est le plus approprié, ou alors on s'en bat c'a fait pas de différences.

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 11:49:02

:up:

cacaramail cacaramail
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 17:40:28

Les twink sont completement pourri et encore + les f2p tu va pas avoir d'heritage tu va pas bouvoir bloquer ton xp( je crois)donc stop faire le prolo et go achter le jeu

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 18:18:10

J'ai le jeu mon petit, au passage GG ta mentalité, t parents peuvent être fier de toi.

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 18:42:58

Plus ça

http://wowf2p.xooit.fr/t18-Guide-Comment-acheter-ses-pieces-heritage-en-F2P.htm

voilà, t'aime bien, merci, au revoir.

Sinon ma question c sur quel serveur il y a la plus grosse communauté.

cacaramail cacaramail
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 21:28:35

tu dit quoi comme merde ??? t'on heritage bon farm a dans 2 ans pour avoir 4 pieces et oui cest de la merde donc ya personne

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 11:34:31

Une réponse intélligente sinon? Jvoit que l'autre étron s'exite pour rien, mm oeuf de poule est plus intélligent que ce mec avec sont pseudo de kikoo lol.

Je pense que pour ton bien tu devrait arrêter wow, j'ai l'impression que ce n'est plus un jeu pour toi.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
23 août 2014 à 11:37:58

Pas besoin d'avoir du stuff héritage pour rouler sur les autres mecs dans un BG.

Tu t'équipes en bleu de donjon,tu joues soit guerrier protection,voleur ou chasseur et c'est bon olol

L'héritage c'est juste pour enfoncer le clou ou pour les pires unskill de la planète qui ont besoin de 30000pv pour s'en sortir

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
23 août 2014 à 11:49:13

enfin tu es un gros noskill sans doute :rire:

eliesc2 eliesc2
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 11:50:37

waow trop fun de jouer niveau 19 pour toujours dans 2 champ de bataille pour faire chier les mec qui ont juste envie de se faire plaisir en se faisant un petit bg de niveau 15 a 19 car vous vous serez mis un stuff de ouf eux seront encore mi blanc mis vert vous les degouterez du jeu en jouant une classe bien cheat vue que oui c'est completement desequilibrer a ce niveau et tu veut une réponse inteligente ?

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 12:17:05

Nan jsuis pas un gros noskill tkt pas pour moi mec,en mm temps je te rappel que je suis que lvl 20 alors le skill...

Eliesc2 : J'ai jouer a wow de la sortie de vanilla a fin WTLK, je connait le HL. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c que quand on ne joue plus a wow que 2H A 3H par semaine est-il judicieux de payer un abo? N'ai je pas d'autres choses à foutre de mon fric?

Bref je perd mon temps, mais merci quand même, certains pour m'avoir démontrer que oui c'est vrai la commu française ne vol pas très haut, et d'autres m'avoir pas "trop" mal parler, et démontrer qu'il y a toujours des exceptions qui confirme la règles.

Tendre bisous
Twinkman.

eliesc2 eliesc2
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 14:16:36

go serveur privé si tes pauvre a se point sinon va jouer a un autre mmo pour 2 3 h par semaine tes pas sur le bon mmo pour ce genre de joueur et j'adore les gens qui dès qu'ils ont plus d'argument sont en mode olol dfason vous ete trop con la commu française quoi.

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 14:29:38

:honte: Excuse moi Oh tout puissant PGM devant l’Éternel, je me retire humblement votre majesté.

Archavon Archavon
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 15:06:07

Ils auraient jamais dû mettre en place la possibilité de bloquer l'xp, les twinks, c'est nul. Comme dit plus haut, tu veux faire un bg entre deux donjons, tu te fais péter par des mecs surstuff pour leur lvl qui spamment deux touches. Go pex ou changez de jeu..

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 15:58:56

:dpdr:

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 16:01:31

Si cela ne te plait pas de te faire rouler dessus (comme dirais l'autre) par des twink, quelques soit leurs lvl, fait le savoir à qui de droit peut-être t'écouteront-ils.

C'est pas mon problème.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
23 août 2014 à 16:07:20

si t'as pas envie de payer un abo ni le temps de geeker sur un MMO (normal à partir d'un certain âge) alors je te conseiller d'aller sur GW2 plutôt.

Ca sera bien mieux que de trainer lvl 20 sur WoW,c'est juste nul

Archavon Archavon
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 16:45:44

J'joue pas en pvp avant le niveau maximum, ou un de temps en temps. Après si ça t'amuse de one shot des mecs unstuff, tant mieux, mais t'as pas de challenge, tandis qu'à haut niveau c'est autre chose.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment