CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Parrainages et Sorts de Résurrection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Mythique Mythique
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:15:11

Bonjour à tous. :)

Pour éviter la prolifération des sujets de parrainages et de sorts de résurrection, toutes les demandes et offres se feront sur ce topic. Les autres sujets seront supprimés.

Un petit rappel des principes du Parrainage et du Sort de résurrection :

Le Parrainage :
Qu’est-ce que « Parrainer un ami ? »
Notre nouveau système de parrainage vous permet de recruter vos amis, pour qu’ils puissent vous rejoindre dans World of Warcraft, en leur envoyant un courriel d’invitation contenant une clé d’activation d’essai. Grâce à cette clé, vos amis pourront créer leurs propres comptes d’essai. Ensuite, s’ils décident de convertir leur compte d’essai en un compte définitif et d’acheter un mois de jeu, vous recevrez du temps de jeu gratuit : 30 jours pour chaque ami qui procède à cette conversion !

Donc, je gagne du temps de jeu si mes amis convertissent leurs comptes?
Oui, si vos amis décident de continuer à jouer au-delà de leur période d’essai initiale, ils peuvent se rendre sur notre site Internet et convertir leur compte en un compte définitif. Ils reçoivent alors 30 jours de temps de jeu et leurs comptes sont débloqués, ce qui leur permet de profiter pleinement de World of Warcraft. Quand vos amis entreront dans leur première période de facturation, vous recevrez 30 jours de jeu gratuits.

Mes amis devront-ils payer leur compte d’essai ?
Non, les comptes d’essai sont gratuits. Toutefois, les restrictions habituelles aux comptes d’essai s’appliqueront aux comptes de vos amis.

Quels sont les autres bonus ?
En étant groupés ensemble et si le niveau des personnages est identique à 4 lvl's près, ils bénéficieront de l'xp triplée, de plus, ils pourront se téléporter l'un l'autre n'importe ou dans le monde. Pour chaque tranche de 2 niveaux que dépassera le filleul, le parrain recevra 1 niveau bonus qu'il pourra attribuer à n'importe lequel de ses personnages dont le niveau est inférieur à 60.

Si votre ami achète deux mois d'abonnement vous recevrez la monture Fusée de tourisme X-53, plus d'informations ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947281728&sid=2

Une image de la fusée là : http://www.millenium.org/upload/333mount4v2.jpg

Tous les joueurs peuvent-ils participer à « Parrainez un ami » ?
Les joueurs possédant un compte World of Warcraft situé dans les pays suivants peuvent participer à cette opération : Autriche, Finlande, France, Allemagne, Italie, Hollande, Royaume-Uni, Norvège, Suède, Grèce, Irlande et Espagne. Les joueurs hors de ces pays, les joueurs utilisant un compte d’essai, ou avec un compte complet et cinq parrainages en cours ne sont pas éligibles.

Le Sort de Résurrection :
Le sort de Rez permet à un ancien joueur dont le compte est gelé depuis plus de 90 jours de réessayer le jeu pendant une période de 10 jours. Si l'ancien joueur reprend au moins 1 mois d'abonnement, la personne qui lui a lancé le sort se verra offrir un mois de jeu gratuit.

« Pour la présentation, autant que ce soit bref et efficace : annoncez ce que vous proposez ou demandez (sort de rez ou parrainage), le serveur sur lequel vous proposez votre offre (pour le parrainage), et enfin si vous proposez un "bonus" (de l'or ou autres...) . »

(PS : Ce sujet n'est qu'une actualisation du sujet de l'ancien modérateur, tha_russian, son pseudonyme n'étant plus affiché en rouge, le topic était moins visible).

bigouxilm bigouxilm
MP
Niveau 3
05 mai 2010 à 16:40:32

Bonjour je cherche un filleuil, je suis sur dalaran, si vous voulez vous faire parainner envoyez moi votre adresse mail (je ne joue pas le week end) a bientot.

bossdu57 bossdu57
MP
Niveau 1
05 mai 2010 à 18:10:21

bonjour tous le monde .

je cherche actuellement un debutant ou quelqun qui veut se refaire un compte en parrainge x3 xp .

-j'ai un DK 80 qui sera la pour nous fournir les po necessaire a notre evolution
- je joue a partir de 18H maxi ( sauf imprevue)
-optionnel : ( je cherche une personne avec skype , un programme pour communiquer avec micro)
- je joue sur archimonde :p

voila sur ce je vous souhaite bon jeu

salmeida salmeida
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 17:00:05

Bonjour, je propose à l' un d'entre vous de ce faire parrainé.
je suis sur le serveur conseil des ombres (rp/pvp)
de la faction de l'alliance, je joue depuis deux ans, je dispose d' un druide et chevalier de la mort hl, je vous propose de faire monter votre perso level 60 en 1 semaine si vous etes disponible a fond bien sur ^^, je vous fournirai des po pour vous equipé en stuff et mont, et surtout si vous debuter je vous conseillerai et vous ferai decouvrir le fabuleux monde d' azeroth ;)

pour me contacter, envoyer moi un mail à cet adresse, gizmokiller@live.fr

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:30:37

Bonjour,je cherche actuellement un parrain pour reprendre wow.

J'ai déjà un compte que j'ai arrêter depuis 2 mois et je ne suis pas sur si c'est un sort de rez ou un parrainage qu'il me faut pour reprendre le jeu :(

mon msn au cas ou: cradle0210*hotmail.fr

  • =@

Et pardonné mon noobisme :ange:

No3lVaincra No3lVaincra
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 20:31:36

Yop , dispo pour parrainage après bientôt 1 ans d'abscence je vais reroll donc j'aimerai avoir un filleule pour allez plus vite et ainsi xp x3 mais comme j'ai toujours mon main sur le serveur j'ai 3k po en banque donc de quoi nous aider dans notre périple pour le lv80
Dispo tout les jours a partir de 4h jusqu'à 24h je jouerai que avec vous de façon detre du même niveau et mon drood 80 pourra nous rush des instance...
Voila plus d'info msn : Angel-0f-chaos@hotmail.fr

ps: je vais reroll demo :)

merci

MintGoblin MintGoblin
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 03:51:15

Voila,
J'ai 16 ans et je décide de recommencer WoW, J'y es pas jouer depuis 2 ans.
Le serveur Archimonde à lair bien peuplé, cela m'intéresse.
Sinon je préfère L'alliance, (Humain Paladin peut-être).
J'aimerais me faire payer les montures au lvl 20 -40 et 60 (volante), et rush 60.
Envoyer moi votre adresse Msn, je compte payer les jeux à la fin des 10 jours.

xulta xulta
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 09:24:21

Bonjour, étant depuis peu sur wow, je recherche un filleul sur le serveur Les Clairvoyants, qui bénéficiera du Xp x 3 entres autres. Si vous êtes intéressez, contactez-moi sur: arakabatuna.askitopi@laposte.net

gotry gotry
MP
Niveau 3
08 mai 2010 à 10:45:10

MintGoblin ajoute moi : Gotry@hotmail.fr

Je me suis "décris" sur ton topic :ok:

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:46:29

Le topic sur lequel GoTry s'est décrit à été supprimé, copie de son message :

GoTry
Posté le 8 mai 2010 à 09:08:20
Bonjour à toi !

Voilà j'ai une expérience de presque deux ans de jeux. Deux levels 80. Plus de 15k po. Je compte reroll ally sur Archimonde ou autre. Donc j'ai besoin d'un fileul pour xp plus vite !

GoTry@hotmail.fr

GoTry
Posté le 8 mai 2010 à 09:10:34
Je te passerai aussi 500po pour que tu débutes sans souci d'argent. et je ferai un reroll avec toi voir plusieurs !

Je dispose de Skype, TS2 et 3, Mumble et un micro.

gotry gotry
MP
Niveau 3
08 mai 2010 à 11:49:05

Merci Mythique :ok:

EmbiTheMaster EmbiTheMaster
MP
Niveau 5
08 mai 2010 à 14:28:41

Salut MintGoblin,

JE viens de monter mon 3eme perso 80 (Voleur, Dk et guerrier)
Alors je compte biensur me faire un nouveau perso car le farmage d'emblemes en tant que dps c'est pas mon truc =p
Tout mes personnages sont sur Medivh mais je peux biensur commencer un personnage sur un autre serveur, question po j'ai un dk labas que j'ai créer il y a assez longtemps qui me servait de perso farm pour un ami IRL bas lvl qui avait besoin de sous, donc je peux biensur te payer mounts, sacs etc etc

Rl : J'ai 16 ans aussi et je joue le soir de 17h a 24H généralement sauf si j'ai un raid avec mon warrior mais je ne raid que le dimanche soir, donc tout les autres soirs je suis dispo, fais moi signe si tu est interesser =)

MintGoblin MintGoblin
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 22:40:30

EmbiTheMaster,
add Yannick.Beaudoin@hotmail.com

claudef claudef
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:57:51

Bah moi je vienx de commencer a jouer il y a 2 jours alors je comprend pas tout encore, trouver des quêtes, donjons, raids etc et un parrain ne serais pas de refus ^^.
Je suis un elfe de sang, ma classe mage, niveau 12 et je joue sur archimonde.

claudef claudef
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 01:01:16

Mais si le parrain joue sur un autre serveur c'est pas plus grave que ça, je peut changer de serveur. Avec un parrain me remonter niveau 12 ça ne devrait pas être bien long mdr.

exthasy exthasy
MP
Niveau 2
09 mai 2010 à 13:47:50

Bonjour ,je vous écrit pour cherche un joueur qui serait intéresse pour un parrainage sur Kael'thas.

Dric42 Dric42
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:40:04

Bonjour a tous je recherche quelqu'un à parrainer. J'ai 3 lv 80 ( war tank/fury hunt et drood heal/félin)je suis sur Hyjal et je conte y rester ! lol
J'aimerais bien monter un prêtre avec l'expérience que je vais recevoir grâce aux parrainage =D
et puis la personne qui veux que je le parraine pourras faire autant de tour du fusée qu'il veut ! lol ( je paye l'essence pour lui) :dehors:
a part ca j'ai 15 ans bientot 16 et je suis assez mature pour mon âge.(la preuve j'ai 2 raids par semaine ( le soir) fixe donc si je serais pas mature on me prendrais pas ;p)
Donc en gros je voudrais bien avoir quelqu'un à parrainer c'est principalement pour m'xp enfaite ^^
voila merci d'avance a tous ceux qui vont me répondre ! lol

EmbiTheMaster EmbiTheMaster
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:04:13

MintGoblin,
Voilou, c'est fait reste plus qu'a m'accepter ;)

xulta xulta
MP
Niveau 2
10 mai 2010 à 12:00:16

"claudef", si ça vous interesse, je peux vous parrainnez. JE suis sur le serveur 'Les clairvoyants', je peux vous offrir de l'argent pour debuter, et même recréer un perso pour évoluer ensemble et vous aider a progresser et comprendre le jeu. Si ça vous interesse, contactez moi ici ou par mail : arakabatuna.askitopi@laposte.net.

Pour d'autres, je peux aussi vous donnez de l'argent pour progressez, si vous voulez être mon filleul.

d4rkula d4rkula
MP
Niveau 5
10 mai 2010 à 19:25:44

Je cherche quelqu'un à parrainer sur Archimonde. :)

tit.marseillais@hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment