Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Fonctionnnement arme héritage ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -jamika- Voir le profil de -jamika-
  • Posté le 24 novembre 2009 à 08:55:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j'aurai aimé savoir comment fonctionne le système d'arme héritage ?

Je l'achete avec mon main et je l'envoi a mon reroll par la poste ? Comment faire si mon reroll est sur un autre serveur ou côté horde ?
    Je up un dk et je me disais que prendre une hache ou épée 2m enchanté (85,110pa) pour être pas mal (enchant' possible) ?? Ainsi que les epaules pour le bonus xp.
  • Lien permanent
  • Arch-Ange Voir le profil de Arch-Ange
  • Posté le 24 novembre 2009 à 09:40:57 Avertir un administrateur
  • Hello Jamika,

Alors tu achètes l'arme en question avec ton main que tu envois par la poste à un reroll, c'est exact.
    Si ton reroll est sur un autre serveur ou dans l'autre faction, impossible d'envoyer l'objet héritage. Même serveur et même faction requis.

Pour les enchantements, les armes sont considérées comme de niveau 1 et donc à part les enchantements vanilla, tu ne peux rien mettre d'énorme.
    Sinon à tout moment tu pourras renvoyer ton arme sur un autre reroll ou encore la renvoyer à ton main (ce que je veux dire par là, c'est que tu peux par exemple utiliser la même épée 2mains pour pex ton dk, ton war et ton pala. J'imagine que tu le savais déjà mais ça fera un complément d'info pour ceux qui passent ici).

Vala je crois qu'il y a toutes les infos générales :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2009 à 11:56:20 Avertir un administrateur
  • Ça suxx ça ! Faut la même faction et le même serveur .... Bon bah tant pis !
  • Lien permanent
  • Troll_llorT Voir le profil de Troll_llorT
  • Posté le 24 novembre 2009 à 13:29:01 Avertir un administrateur
  • Changement de faction / Migration
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2009 à 15:12:10 Avertir un administrateur
  • Payer 25€ pour 3 pieces héritage !!!
  • Lien permanent
  • bnoob Voir le profil de bnoob
  • Posté le 24 novembre 2009 à 15:52:17 Avertir un administrateur
  • j'ai entendu dire qu'a la 3.3 il sera possible d'envoyer des courrier a nos perso de la faction opposé donc dans ce cas les object heritage pourrons leur être envoyer.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2009 à 18:17:04 Avertir un administrateur
  • Hooo fat ! C'est good ça.
  • Lien permanent
  • Firangel Voir le profil de Firangel
  • Posté le 24 novembre 2009 à 19:07:33 Avertir un administrateur
  • Ca sent l'armée de twink ....
  • Lien permanent
  • coltz84 Voir le profil de coltz84
  • Posté le 10 janvier 2010 à 22:21:13 Avertir un administrateur
  • euh... tout as été bien expliqué mais me manque un truc a savoir.... on les achetes ou les armes d'héritage?
    Merci :)!
  • Lien permanent
  • Dark-Pingouin Voir le profil de Dark-Pingouin
  • Posté le 10 janvier 2010 à 22:42:31 Avertir un administrateur
  • Le stuff héritage s'acquiert de 2 façons:

PVE: via emblème d'héroïsme
    Comment avoir encore des emblèmes d'héroïsme?

Échanger les emblème: Triomphe > Conquête > Vaillance > Héroïsme.

-> donc: farme donjon héro en aléatoire: 2 par donjon en plus + ceux des boss.

Héritage PVE: torse, épaulière, arme, bijou. On les trouve dans le sanctuaire réservé à sa faction à Dalaran.

PVP: via Eclat du gardien des pierres: loot en instance et quêtes joug d'hiver

On les échanges chez l'intendant à côté de l'escalier de la cours de la forteresse du joug d'hiver quand votre faction possède là possède.

Héritage PVP: Epaulière, armes, Bijou.

Les enchantements et renfort possible sont celle qui ne requiert aucun niv minimum pour poser les poser.
  • Lien permanent
  • coltz84 Voir le profil de coltz84
  • Posté le 10 janvier 2010 à 23:43:37 Avertir un administrateur
  • merci^^
  • Lien permanent
  • anto2a96 Voir le profil de anto2a96
  • Posté le 11 janvier 2010 à 10:28:39 Avertir un administrateur
  • Dark a tout dit :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fonctionnnement arme héritage ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fonctionnnement arme héritage ?"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur : World of Warcraft sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur PC World of Warcraft : 6ème extension sur PC World of Warcraft sur Mac World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur Mac World of Warcraft : Cataclysm sur Mac World of Warcraft : Mists of Pandaria sur Mac World of Warcraft : Warlords of Draenor sur Mac World of Warcraft : 6ème extension sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen