CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Complète d'Alex Kidd

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:48:20

Et bien tout simplement une petite description de toi, tes passions, tes jeux préférer…
Bref, tout ce que tu aimerais que les gens sachent de toi !
Je ne te demande pas une disert, seulement quelque lignes. Tien, ce que tu avais écrit sur toi dans ton ancien site sera parfait !
Tu peux y rajouter ci tu veux tes liens favoris. Un truc pas mal à rajouter, ce tu adore le plus dans Alex Kidd in Miracle World.

Voila en gros, mais tu es libre de mettre ce que tu veux !

Autre chose, si tu as d’autre trucs de ton ancien site que tu aimerai revoir en ligne, n’hésite pas a me les envoyer, je me ferai un plaisir a les republier.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:40:56

Je ne me rapelle pas du tout ce que j'avais mis comme descritpion sur l'ancien site ^^, bon je t'ai envoyer sa ^^, sinon ben de l'ancien site tu peut aussi récupéré la descrition que j'avais fait sur tout les énemies d'Alex, je l'ai dailleurs posté sur ce topic même juste après la solution complète (par contre j'ai pas sauvegardé les petits avatars de chaque énemies, faudra le refaire)

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:51:13

J'ai exploré ton site il est super bien fait en tout cas :)

saito- saito-
MP
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:13:30

bravo mon vieux !

c'est du très bon boulot que tu viens de faire...

Ne le prend surtout pas mal car je ne serrais pas faire un dixième de ce que tu fais, mais c'est un poil bordélique non ? on a du mal à si retrouver ou c'est peut être moi qui suis trop con pour déchiffrer... lol

En tout cas bravo et bonne continuation.

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 15:31:08

Réponse a Arnold 28 :
Merci pour mon site Arnold, ça change par rapport aux pages world ! :-)))
Faut dire qu’avec les nouveaux explorateurs j’étais obligé d’évoluer, j’ai quand même galérer pour trouver un format convenable. Et le .com, me désolidarise d’orange.
Mais revenons plutôt aux pages soluces, je dis aux, car il en aura deux, les 17 sur une même c’est trop chargé.
Les maps que tu m’as envoyés sont super ! Surtout celles des châteaux qui sont a mon avis indispensable. Le problème est que je ne pourrai pas les intégré directement sur les pages avec le texte, c’est trop lourd, elles perdent en qualité et en plus elles sont difficilement copiables. J’ai donc opté pour une solution, qui est d’insérer avec le texte un bouton qui ouvre le fichier image dans une nouvelle fenêtre.

:-) Voila pour l’instant, je te montrerai tout ça une foi fini.

Réponse a Saito :
Ci c’est pour le site Vive Alex Kidd, je te remercie de ta remarque. Peux-tu m’aider à améliorer ce site en me précisant ce qui te perturbe (la présentation, le contenu …).

Ho ho ho, merci d’avance. :-)))

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:18:37

Arnold28 tu m'insulte je suis du 38 ^^
Oui bah sur l'ancien site c'était déja le cas les maps n'étaient pas directement sur la même page que la solution fallait cliquer sur un lien qui ouvrait une autre page
par contre je me rapelle aussi sur la solution complète de l'ancien site, sur chaque niveau il y avait un ou deux screens du niveau en question, sa décorait bien donc je pense que ce serait une bonne chose, bien sur après faut avoir un ou deux petit screens de chaque niveau en stock pour pouvoir le faire, je les ai pas sauvegardé

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
01 février 2009 à 11:22:23

Ok, bonne idée Arnold 38 « et pas 28, qu’el blaireau que je fais, désoler :ouch2: », je métrais les screens shots au bas des pages, ou elles s’afficheront lorsque l’on survolera le texte. Ceste elles seront de moins bonne qualité, mais comme tu le dit ce sera mieux.
Pour les screens, te fais pas de bille, je pourrais m’en occuper. :-)))

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
20 février 2009 à 18:31:53

:-) Ca y est, j’ai fini de mettre en forme les solutions complètes d’Alex Kidd :
http://vivealexkidd.com/soluces/index.html

Ca a pris un peut plus de temps, car j’ai voulut essayer quelques originalité. Cependant cela pourrai ne pas convenir, pour cela je souhaiterais que les critiques soit les plus franche possible. Car je veux que les soluces soit agréable a la lecture, Alex Kidd mérite bien que l’on ce donne du mal. :-)))

Le-Kakou Le-Kakou
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:41:32

Mouais bof. :(

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:04:39

...développe un peu ton point de vue le kakou :sarcastic:

Sinon Saint Nurari j'ai vu dans la rubrique liste des enemies d'Alex c'est excellent ce que tu a fait quand on met la souris sur l'enemie en question il s'affiche en plein milieu de l'écran je trouve sa pas mal ^^

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
17 avril 2009 à 18:23:41

Oui Le-Kakou, il faut que tu me dises ce qu’il y a revoir. Sinon comment je vais pouvoir l’améliorer ?

En tout cas merci Arnold38, c’est l’une des originalités que j’ai testé. :-)))

JCC68 JCC68
MP
Niveau 2
16 mai 2009 à 20:41:21

Bravo saint_NURARI pour ton formidable travail ! Perso, je ne trouve rien à redire. Tous les niveaux sont bien détaillés, les astuces, les ennemis en détails avec photo à l'appui comme l'explique arnold38 ! Et cerise sur le gâteau, tu mets même les maps ! Bref, le TOP ! Ca fait plaisir de voir de vrais amateurs de ce fabuleux jeu ! :hap:

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
18 mai 2009 à 17:56:49

Merci Jcc68, ci ces soluces sont ci bien détailler c’est surtout grâce a arnold 38 et ces amis. :-)

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:51:59

merci pour cette soluce les gars, elle m'a permis de terminer le jeu, parce que le boss de fin, je commençais à devenir fou :)

et puis les manettes de master system sont tellement imprécises... :noel:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:19:49

Wahhhhhhhh ça y est je l'ai fini, sans utiliser le moindre continue en plus :-d ce qui est surtout chiant c'est que les 2 derniers boss ne font pas tjrs la même chose pdt le PFC, du coup on peut perdre plein de vies bêtement :(

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:32:06

Euh les derniers boss font bien toujours la même chose normalement je peux le confirmé j'ai fini le jeux une bonne trentaine de fois ^^
Par contre contre n'importe quel boss si tu perd une partie après il ne joue pas la même combinaison à la suivante donc il vaut mieux connaitre toutes les combinaisons par coeur au risque de perdre bêtement des vies ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 18:28:29

Moi je peux confirmer que l'avant-dernier ne fait pas tjrs la même chose parce que j'en ressors juste : soit FP, puis FF si on perd, soit CC... d'ailleurs dans ta soluce tu avouais avoir oublié la combine XD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:24:13

Ah oui c'est vrai que quand je l'est écris j'était sur et certain de tête de toute les combinaisons sauf celle la donc tu à peut être vu juste finallement ^^

Lors des prochaines parties que je ferai j'essayerai de faire gaffe à sa ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 03:01:10

j'sais pas si c'est fait exprès mais c'est foutrement chiant en tout cas x) t'as été élevé à la Sega toi ? moi non mais j'ai un peu connu le jeu qd j'étais ptit :)

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 11:54:20

J'ai eu une master system à 3 ans et j'ai fini le jeu à 5 ans ^^ (ma maman avait appelé le numéro pour avoir la solution pour la fin car je comprenai pas XD) puis plus tard j'ai eu une Megadrive donc on peut dire que j'ai été elevé à la Sega mais bon sa m'a pas empêché de squatté pas mal la Super Nintendo d'un pote ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment