CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Complète d'Alex Kidd

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:39:14

Moi ça a été la Nes à 3 ans :-p mais un pote de mon frère emmenait sa MS chez nous des fois, c'est comme ça que j'avais joué à Alex Kidd :) puis après on a eu la Snes :bave: mais malheureusement je n'avais jamais eu trop trop d'okaz de jouer aux consoles Sega, du coup ça fait seulement 3 ans que je m'y mets XD j'adore y'a 3 ans j'avais zéro jeux de MD et maintenant le compte a dépassé les 60 !! Tu as msn ? Mon adresse est dans mon profil.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 19:52:26

Euh j'y vais jamais sur Msn mais tu peux m'ajouté si tu veux ^^ (j'ai rajouté l'adresse dans mon profil)

Ah tu à racheté autant de jeu ? Tu fait des brocantes ^^? Moi je dois en avoir une dizaine sur Megadrive pareil sur Master System, j'en est pas racheté depuis faut dire que l'état de mes manettes Megadrive m'y encourage pas vraiment je préfère passé par emulateur ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 03:19:40

J'ai pas pu en "r"acheter vu que j'en avais jamais eus XD mais oui vu que ça se conserve bcp plus facilement que les jeux Nintendo, on en trouve souvent genre à 7€, même dans des magasins !!

T'as fait les autres Alex Kidd ? J'ai fait The lost stars hier, vraiment sympa, et j'attaque in Shinobi world demain. j'ai bcp aimé High-tech world aujourd'hui sauf que j'ai pas pu avoir le passe à la fin car ce que montraient les vidéos ne marchait pas :( j'ai ni pu faire apparaître le prêtre, ni pu avoir 2000$ pour soudoyer le garde. T'avais réussi toi ?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 08:56:05

Euh non les autres Alex kidd je dois avoué que j'y est vite fait joué sur emulateur sans essayer de les finir, j'était un peu déçu que la jouabilité soit différente que sur Miracle World ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 17:31:42

La jouabilité reste similaire, c'est surtout la qualité qui est moins bonne dans l'ensemble, avec un gameplay moins varié. Moi j'suis deg pour Shinobi world là il est super sympa mais alors impossible de passer la fin du 1-2 parce qu'il faut péter des blocs en même temps qu'on monte en rebondissant contre les murs et c'est tout simplement ingérable, donc voilà vais ptet être obligé d'arrêter au bout de 5 minutes de jeu... :snif:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 17:40:13

Ah ben non j'ai rien dit XD en fait on peut se propulser vers le haut avec une barre horizontale, fallait savoir... merci youtube pour les oldies n'empêche http://www.youtube.com/watch?v=4L7gAjwMu7g

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:44:25

Oui parce qu'a l'époque t'avais plus qu'a renoncé à vie alors que maintenant entre les codes et les vidéos youtube c'est plus simple de se débloquer ^^

d'ailleurs le coup des piques sous l'eau à la fin de Alex Kidd j'ai mis plus de 10 ans avant de m'en rendre compte ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 01:40:08

Y'avait des codes aussi avant, mais après on les avait pas forcément, fallait feuilleter les magazines ou appeler le minitel XD pour les piques tu parles de quel coup ? On m'avait dit une fois qu'e y'avait de fausses rangées mais en fait c'est des conneries, j'allais te dire qu'il fallait utiliser une canne pour voler avant de tomber, mais c'est toi qui me l'as appris :rire:

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 09:20:13

lol ben en faites justement ce passage faut privilégié la canne pour évité le passage sous l'eau avec les piques car c'est infaisable...du moins c'est ce que j'ai cru pendant plus de 10 ans

En faites les développeurs ont était assez vicieux voir cruel sur le coup ^^ : comme tu le sais sous l'eau Alex remonte de lui même donc il faut constamment dosé vers le bas pour essayer de le stabilisé, donc en faisant sa 9 fois sur 10 sois tu appuie trop sur le bas par peur de te prendre les pics du dessus mais finallement tu t'encastre sur ceux du dessous car la marge de manoeuvre est vraiment minimal. En faites une fois j'ai découvert le truc car j'avais fait une partie juste pour aller à cette endroit et essayé de faire ce passage (il m'était déja arrivé de le réussir je voulais retenté) mais au fur et à mesure que je perdait mes vies j'ai fini par renoncé et à ma dernière vie au lieu d'éteindre ma Master System j'en avait marre alors je voulais bêtement me suicidé dans les pics ^^, donc je place Alex entre les 2 rangées et je touche à rien pour le laissé remonté s'encastré dans les pics du dessus, et la...Miracle ! Alex prend appuie sur les pics au lieu de crevé ! En faites si tu retourne jusqu'a cette endroit tu te rendra compte qu'en dessous des pics du dessus y a des très verticaux en dessous et que tu peux prendre appuie dessus sans mourir ! Donc en faites il suffit de se laissé remonté sans essayer de stabilisé Alex entre les pics, et le passage est finallement d'une facilité déconcertante ! Sauf que sa impossible de le savoir donc finallement en essayant de pas crevé c'est la que tu te condamne, ils sont fort quand même les programmateurs qui ont pondu un truc aussi cruel ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:19:00

Ah ok :ouch: et ça le fait à toutes les piques sous l'eau ou alors juste aux deux passages psychopathes ? C'est donc de ça que me parlais l'autre mec en disant que y'avait de fausses rangées :rire: c'est clair qu'ils sont trop fort les développeurs, comme dans Alex Kidd in high-tech world où tu peux claquer bêtement genre en tombant des escaliers cassés ou en enfilant une armure trop lourde pour toi XD.

En fait tu fais quoi comme boulot en journée ? Moi j'suis encore étudiant donc vacances tranquilles :)

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:18:00

Juste pour le faux passage de psychopathe ^^
Ah je les connaissais pas ces pièges dans High Tech world, le genre de truc qui rend fou surtout que les vies sont précieuses dans ce genre de jeu ^^
Je bosse la nuit à Chronopost par exemple le post précédent je l'ai envoyé en rentrant du boulot ^^
Profite bien de tes vacances veinard ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 18:02:26

T'as fini de me faire les yeux doux tout le temps :-d y'a 2 passages de psychopathe avec les piques, y'a que le 1er qui est faux ? Dans high-tech world les vies sont pas précieuses vu que t'as game over dès que tu perds XD puis il est pas long du temps alors qd je perdais comme ça, ça me faisait plus marrer qu'autre chose :rire: même dans les autres les vies sont pas super précieuses, ils sont assez faciles en fait.

Pas trop chiant Chronopost ? T'y fais quoi exactement ? Et la journée t'as pas de boulot ?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:50:25

Je te fait pas les yeux doux fait pas gaffe c'est une manie je peux pas m'en empêcher ^^
Deux passages ? Tu veux dire sur le même écran au même endroit ? Les deux rangés sont fausse
A game over pour la moindre vie sa à l'air raide sa Oo

Bah si c'est un peu chiant mais bon c'est le boulot c'est comme sa, je décharge à la main des poids lourd rempli de colis , après y a du tri puis pour finir quelques livraisons. La journée le dors ^^, puis l'aprem quand je me réveille après je suis tranquille ^^
Et toi tes études c'est quoi ?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:50:37

Je suis en master 2 professeur des écoles, avec les écrits du concours dès fin septembre XD la formation devient de plus en plus pourrie avec les réformes...

J'suis au château à la fin d'Alex Kidd sur MD c'est super long et bien balèze Oo en plus ça a l'air chaud de battre le boss dans les boules de feu XD ils parlent d'un magasin dans les astuces mais y'a que dalle, trop de trucs planqués pdt le jeu, c'est le même gameplay que le 1 mais avec une jouabilité assez bancale et 10x moins de charme :/

badskoal badskoal
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 06:06:40

Merci !!! :)

ThaTrueChurch ThaTrueChurch
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 20:22:32

Un grand merci pour vôtre soluce :)

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 23:51:10

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment