CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Histoire d'ALEX KIDD

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mel2502 mel2502
MP
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:28:39

a quand le livre le dessin animé l´adaptation en film et tout les produit derivée ( dont biensur nous toucheront tous un benfice)^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:55:12

ben ouai pourcoi pas saint nurari en realisateur je veu bien etre le cameraman mais c pas gratuit ^^
alexx en acteur principal ^^?
DC en Janken le grand ^^?

mel2502 mel2502
MP
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:41:30

si vous voulez j´me devoue en diretrice de marketing editrice etc...

AlexxKid AlexxKid
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:50:23

Oh vous allez loin, là !
Commencez par des truc un peu a notre portée avand des partir dans vos reves fous :-)))

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:58:24

:lol: beuh pourquoi j´ai droit au rôle du gropabô de service :rire: nan mais sinon c´est vrai que sa serrai marrant mais bon...

mel2502 mel2502
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:22:21

est ce que alex a vraiment la peau jaune? est ce qu´il ressemble vraiment au personnage du jeu vidéo?

mel2502 mel2502
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:24:28

ma question est pas suffisante... est ce qu´on pourrait avoir plus de caracteristique physique sur tt les personages?

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
25 juillet 2004 à 15:55:15

IX- Un parcours légendaire.

Les récits du parcours d’Alex pour libérer Miracle Word sont nombreux, tous parlent du courage et de l’habilité dont il a fais preuve pour déjouer les pièges et vaincre ses adversaires.
Alex allant de victoire en victoire, sauvant des villages, libérant son frère et sa planète.
Mais tous ceci n’aurait pus être réalisable sans le concours de la population qui la guidé et soutenu.
Il eut même l’aide du roi High Stone, accuser de traître, qui luis révéla l’emplacement de la forteresse de Janken au bord du lac Cragg.
Ses aides luis ont été utile jusqu’a la forteresse mais a l’intérieur de celle-ci il était tout seul.
Personne ne sais précisément comment Alex réussi a vaincre le tyran, mais pour y parvenir il a du mettre a profit tout mon enseignement.

Janken le Grand fut vaincu, mais il restait des choses à faire.

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:28:03

C´est toujours très bien mais là le résumé du jeu est un peu trop...euh résumé à mon gout ^^ sinon, ben continu ainsi :-d

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:16:05

le jeu aurait pu prendre bcp plus de chapitre mais bon on le connait bien ^^
cool vivement la suite ^^

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
02 août 2004 à 11:38:25

X- Fin de la première quête.

Même si la paix était revenue, la population de Radaxian restait prisonnière de la pierre et seul le pouvoir secret d’Aries pouvait les libérer.
Cacher dans les profondeurs du lac Cragg se trouvait une légendaire couronne.
Enfermer dans une salle sceller par une porte indestructible que seul les colliers de pierre permettent d’ouvrir.
Mais il restait à déjouer l’esprit des vieux maîtres qui la gardent.
Alex du réussir a libérer son pouvoir car finalement la population pétrifier repris vie.
Malheureusement la famille d’Alex n’été pas complète, son père le roi Tonnerre n’était pas avec eux.
La situation était précaire et pour diriger le royaume Egle fut couronné roi.
Alex ne pouvait penser que son père était mort et décida de partir à sa recherche.
Sa quête le mena à la forêt Noire où il le trouva suspendu au dessus de piques.
Un homme était là pour l’attendre, Alex ne pouvait reconnaître celui qui l’avait kidnapper étant bébé, et cette personne voulait prendre sa revanche. Il défia Alex de venir libérer son père. Nullement impressionne, Alex fit preuves d’un grand talent pour éviter les coups. Mais malgré ses capacités martiales il ne pouvait riposter face à cet être dont les pouvoirs étaient ceux des légendaires vieux maîtres.
L’homme riait en disant que le seigneur des mondes n’aurait plus d’obstacle.
Je sus qu’Alex avait besoin de moi et je décidai d’intervenir.
Alex et moi combattîmes conjointement pour le battre.
L’homme vaincu, partit en disant que la fin est proche.
Cette histoire terminer je me retirât, en laissant Alex raccompagner son père au château de Radaxian afin de retrouver son trône.
Ainsi tout rentre dans l’ordre.

Mais tout ceci n’était que le début.

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 15:57:05

Alors pour le film on fait passer quand le casting ? ^^

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
07 août 2004 à 22:49:56

XI- Le début d’un nouveau règne.

Après la libération de Aries la vie dans les différentes contrées repris son cours.

De retour au trône de Radaxian, le roi Tonnerre fit remonté sa citée.
Egle retrouva sa fiancée, la fille du roi de Nibana.
High Stone, accusé de traîtrise par son peuple, décida d’abdiquer.
Suite a ses événement il fut décidé qu’il y aurais désormais q’un roi pour gouverner Aries.
Le Roi Tonnerre fut légitiment accepter comme le souverain des étoiles du Bélier.

Tout le peuple d’Aries estime son roi pour son charisme et son courage.
Cependant au font de tous les cœurs se trouve le héro qui a réellement libéré Miracle Word, le fils caché du roi, le désormais légendaire ALEX KIDD.

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
14 août 2004 à 22:30:14

XII- Des questions.

La vie de châteaux n’était pas faite pour Alex, il préférait l’aventure.
C’est donc tout naturellement qu’après les éventements il décida de découvrir ce nouvel Aries.
Rencontrer la population, partager les merveilles de se monde et apprendre son histoire a travers la bouche de ses habitants.
Quand il revint me voir il était fier de me partager toutes ses expériences, de me narrer un monde ou se partage tradition et modernisme.
Malgré se qu’il avait appris, il restait beaucoup de questions sans réponse.
- Qui sont ses vieux maîtres ?
- Quel est donc cette couronne qui a permis de redonner vie à une population changée en pierre?
- Qui est l’homme qui a kidnappé mon père ?

Je me devais de luis donner des réponses

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
29 août 2004 à 17:29:18

XIII –Des réponses.

Pour la première question je répondis à Alex que les vieux maîtres étaient les garants de la paix dans notre univers et qu’ils détenaient les plus grands secrets.
Certains utilisent le bien d’autre le mal pour atteindre le même but.

Pour la couronne je luis dit quelle était le moyen de protéger et de garantir la paix antre les royaumes de Aries.
Pour ce faire les grands maîtres confère son secret au dirigent de Nibana mais seul un héro de Radaxian pouvais l’utiliser.

L’étrange homme.
Je luis dit que je ne connaissais pas l’identité exacte de c’est homme mais qu’il pouvait s’agir d’un maître vouait au mal.
Enfin je luis révéla que c’est le même homme qui l’avait kidnapper étant petit.

Je voyer dans le regard d’Alex qu’il était frustré quand je luis parlais de cet homme.
Il ne pouvait pas supporter de ne pas avoir réussit a le vaincre seul.
Je le rassura en luis rappelant que l’on n’est pas obliger de vaincre physiquement un ennemis pour le battre.
La ruse et la maîtrise de ses réflexes peuvent suffire pour atteindre son but.

Alex médita ses paroles, elles lui serviront bientôt.

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 21:13:07

Tiens ça faisait longtemps ^^ continue c´est toujours aussi sympa :)

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:02:45

XIV- La disparition des étoiles.

Ce qui devait arriver arriva.
Le ciel d’Aries s’obscurcissait, les étoiles se mettaient à disparaître l’une après l’autres.
Ziggarat avait décidé de passer à l’acte. Avent de dérober les étoiles il aurait voulu éliminer l’héritier du Bélier. Malheureusement pour luis ses conspirations avaient échoué.

Le sauveur été près, plus entraimé que jamais. Alex s’emblais plus doué que ses ancêtres et Ziggarat le savait mais il l’attendait. Il allait le tourmenter se jouer de luis pour le détruire, Ziggarat n’a peur de personne et ce n’était pas un petit garçon, aussi doué soit t’il, qui l’empêcherait de gouverner l’univers.

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:37:42

XV- En route pour ramener la lumière.

Parti 1

Alex aussi c’était aperçut de la disparition des étoiles et comme a son habitude il vin me voir.
Je luis dit qu’il trouverait les réponses à ce mystère auprès du vieux magicien Dalède qui se trouverait au sommet du Mont Eternel.
Alex alla le rejoindre au sommet, le magicien l’attendait tout en lisant un vieux parchemin.
Alex l’interrompis pour luis demander ce qui ce passait.
Le vieux Dalède luis révéla tous de la machination de Ziggarat et l’épopée de son ancêtre Halifax Kidd qui fut le dernier a avoir affronté le terrible Ziggarat il y a de cela 5000 ans.

Après ce récit Alex était impatient d’affronter luis aussi Ziggarat.

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
18 septembre 2004 à 22:06:07

XVI- En route pour ramener la lumière.

Parti 2

Dalède prévient Alex que là où il devait aller les pouvoir du Shellcore luis seraient inutile.
Ziggarat étant immortel, il recommanda à Alex de compter sur ses réflexes et son intelligence pour pouvoir récupérer les étoiles cacher et atteindre le temple de l’immortel affin de refaire briller le ciel d’Aries.
Après ses quelques conseil, Dalède avec ses pouvoirs ancestraux ouvrit une faille dans l’air, celle ci permettait de voyager dans l’espace et le temps, elle permettrait à Alex d’atteindre les mondes crée par Ziggarat.

D’un pas confiant Alex emprunta le passage, il allait enfin rencontrer son ultime adversaire.

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:12:24

XVII- Le meilleur.

Sachant que Alex Kidd était parti vers un combat difficile je ne pouvais rester sur mon île à attendre sans pouvoir suivre sa progression, je décida donc de retrouver Dalède.
Lorsque je le retrouva, celui ci me fit un grand sourire. Il se doutait que j’allais venir et me félicita pour la formation que j’avais donnée à Alex Kidd.
Il me confia que ce n’était pas juste pour la bonne formation qu’il été comptant, car en vérité il trouvait que Alex était plus doué que ses prédécesseur.

Le grand Dalède me dit mot pour mot :
Peut être qu’il est capable de nous débarrasser définitivement de Ziggarat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment