CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Histoire d'ALEX KIDD

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
14 mai 2004 à 20:46:36

Bonjours je vais vous raconter l´Histoire d´ALEX.
Si ca vous ennui dite le.

Ho Ho Ho

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:15:27

bah moi sa me derange pas ^^ allé je suis toute ouïe ( euh tout yeux) ouvert :rire2:

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:59:21

ce pseudo est tout recent sa doit plus etre une blague ke kelkun de serieu...

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:37:07

Merci DC_03 et ce n´est pas une blague arnold38.

Ho Ho Ho.

Le temps pour moi de retrouver ma mémoire et je commence a raconter.

Bon alors comment tout ça a commencé.

Alors...

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:17:12

I-ARIES(in french " Bélier")

Sans ARIES, ALEX ne serrait pas ALEX KIDD.
Je doit donc, tout d´abord, vous parler de cette planète.
Pour vous parler de ARIES, la planète natale d´ALEX, il me vient en mémoire une vielle comptine:

ARIES monde des miracles
les étoiles du Bélier te protègent
Zigguarat veut les capturer
Et dans l´obscurité te plonger
Mais temps que ton prince sera là
Dans la lumière éternelle tu restera

Ho Ho Ho...

Il y a peut être des erreurs, quand j´étai petit je la chantai sûrement mieux.
( Le jeux vidéo que vous appelez THE LOST STARS fait référence a cette comptine)

Bon...heu...

En fait,ARIES vient du nom des étoiles qui illuminent son ciel, les étoiles du Bélier.
Ses étoiles sont très convoitées par le térrible zigguarat, mais je vous en parlerez au bon moment.

Si vous avez des questions allez-y?

Ho Ho Ho...

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:47:57

Je poursuis.

Aries dit miracle world est un monde possédant de nombreux relief dont beaucoup de collines mais aussi des montagnes dont le principal pic est le Mont Eternel.
Il n’y pas de mer, mais des cours d’eau et des lacs qui alimente la populations.

Pour avoir une idée plus précise de la géographie de Aries je vous propose de jouer à MIRACLE WORD.

Mais qui habite sur Aries…

La planète est divisée en deux principaux royaumes, celui de Radaxian et celui de Nibana.
Le premier au nord est très peuplé, ça population est regroupé autour d’une grande ville, le second au sud et plus rural et compte moins d’habitant.

Les souverains de Nibana ont toujours, plus ou mois, étaient jaloux de Radaxian. Car lorsque Aries est menacé c’est de Radaxian que vient le prince sauveur.

Mais pour autant il n’y a jamais eu d’hostilité entre les deux royaumes.

Le temps d’une méditation, un peut de yoga et je revien.

Ho Ho Ho…
.

AlexxKid AlexxKid
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:08:21

L´histoire du petit Alex kidd se dévoile épisode par épisode... on a tous hate de lire la suite ! Que de suspense ! :)

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:00:51

La Suite ! La Suite !

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:58:42

c marrant,continue

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:16:30

on se croirai au moyen age de la façon que c ecrit ^^
je pige pas tout ^^
mais sinon c une fiction ou c vraiment l´histoire officiel de sega car je sais pas sil raconte la naissance d´alex ? ?

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:00:04

Alléééé on attend la suite ^^

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:04:43

III-ZIGGARAT
Ainsi je commença la formation d’Alex . Mais avant de vous la décrire je voudrait vous parler de Ziggarat.

Son origine est inconnue mais sa venu dans notre univers date d’un age fort éloigner, a cette époque un conflit faisait rage et pour y remédier 12 maîtres représentant les étoiles du bélier, ainsi qu’un treizième pour arbitrer les décisions, furent choisit pour trouver une solution. L’une d’elle fut d’appeler une créature pour régner et imposer la paix, c’est là que Ziggarat apparut pour la première foi.

Dès le début il se mit à asservir tous les peuples et en fit ses esclaves, ses ambitions sans limite ainsi que la terreur qu’il faisait régner était insupportable.
Pour remédier a cela les vieux maîtres durent le bannir. Mais Ziggarat du compromette une partie des maîtres car la moitié d’entre eux se lièrent avec lui, de plus la disparition mystérieuse du treizième ne fit qu’aggraver les choses.

Pour les contrer, les six maîtres restant décidèrent de faire appel à un héros.
Celui ci devait être courageux et noble, c’est pour cela qu’ils choisirent le prince de Radaxian sur Aries.
Après un combat acharné, on finit par chasser Ziggarat.

Malheureusement celui-ci était immortel et jurât de revenir tous les 5000 ans pour prendre sa revanche.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:23:20

c tres compliqué cette histoire en plus pour le moment on voit pas bcp alex ^^
enfin vivement la suite ^^

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:50

compliqué :question: lol c bizarre je trouve pas moi

AlexxKid AlexxKid
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:53:40

Faudrait le faire en bd pour Arnold: il sait pas encore bien lire... :-)))

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:46:30

ben ouai sa serait mieu non ^^?

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:50:17

oui oui :sarcastic:

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
12 juin 2004 à 22:01:17

IV- Le petit ALEX

ALEX, fils du roi tonnerre était sous ma responsabilité, je devais m’en occuper comme de mon fils.

En tenant le bébé je savais la tache que je devais assumer, Dalède ma bien prévenus que le mal allez revenir dans un peut plus de sept ans, mais il faudrait plus pour que le petit puisse combattre.
S’occuper d’un bébé n’est pas une tache facile. ALEX avait un appétit féroce et mal fou à tenir en place, mais il me facilitait la tache car il était débrouillard.
Ca curiosité m’avait étonné, il apprenait très vites et imitait facilement mes gestes, malgré cela il était encore trop jeune pour que je puise luis apprendre les rudiments du SHELLCORE. A son age on était dans les bras de sa mère plutôt que dans ceux d’un vieillard comme moi, mais c’était le seul moyen pour qu’il me fasse confiance et apprenne rapidement.

mel2502 mel2502
MP
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:09:10

c´est pas si con que ça la BD!!^^
le fils du roi tonerre il doit pas être loin de chez moi^^

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:43:58

V- L’entraînement d’Alex.
Il était temps de former Alex à l’art du SHELLCORE, cela durerait pendant 7 ans car le sept est le chiffre de la maturité et de la sagesse.
Mais avant de pouvoir casser des cailloux Alex devait apprendre la philosophie de cet art qui n’est autre que la maîtrise du corps et de l’esprit affin de canaliser l’énergie en un seul point.
Le problème avec Alex c’était que malgré son incroyable intelligence il avait du mal à garder ça concentration car il ne pouvait rester en place.
Il est vrai que moi aussi lorsque mon maître m’apprenait les secrets pour devenir ce que je suis, je n’étais pas très attentif, mais il réussit à me former car il m’avait montrer un moyen pour apprendre la patience et la concentration. C’était le pierre, feuille, ciseaux ou le JAKEN comme on le dit chez nous. En jouant a ce jeux Alex pus se maîtriser et surtout il appris très vite a anticiper mes coups et devin presque imbattable.
Si chez nous c’est un jeux sur d’autre monde le JAKEN est un art martial très puissant dont on dit que ceux qui en ont la maîtrise sont capable de pétrifier leur adversative.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment