Menu
Alex Kidd in Miracle World
  • Tout support
  • Switch
  • PS3
  • Wii
  • MS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : L'Histoire d'ALEX KIDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
arnold38
arnold38
MP
21 juin 2004 à 19:16:16

cool vivement la suite ^^
sinon c pas le janken au lieu du jaken ^^??
ya cb de chapitre au faite ? ?

AlexxKid
AlexxKid
MP
22 juin 2004 à 22:23:45

Continue Nurari :)

DC_03
DC_03
MP
23 juin 2004 à 14:42:08

n empeche le sage et erudit nurari fait quand meme pas mal de fautes d orthographe :sarcastic:

arnold38
arnold38
MP
23 juin 2004 à 20:03:14

cela renforce un peu plus le " personne n´est parfait" ^^

--PaF--
--PaF--
MP
24 juin 2004 à 17:04:54

Joli l´histoire Nurari ça colle bien au peu ke je connai de l´histoire expliké ds le jeu! Tu la connai d´ou ? Sinon on attent tous la suite avec impatience ! !! continu

saint_NURARI
saint_NURARI
MP
27 juin 2004 à 11:42:56

Ho Ho Ho

Tu a raison arnold38 c´est bien JANKEN.
Je suis désolé pour cette faute.
Je suis vieux et mes doigs ont du mal avec le clavier d´un ordinateur.

Mais voila la suite.

Ho Ho Ho

Alex maîtrisait parfaitement la philosophie du SHELLCORE quand j’ais commencer a lui apprendre la pratique. Casser des cailloux aurait été une épreuve, un supplice, terrible pour un enfant ordinaire.
Il a mis toute son énergie dans l’entraînement, il ne pleurait pas quand il s’égratigner, tout les matins je le trouvais en plein exercices alors que mois je me levais.
On aurait dit qu’il avait attendu ce moment depuis longtemps et je crois bien que se fut le cas.
Bûches, cailloux, rochés, sa rapide progression m’étonnait de jour en jour, mois j’avait appris dix fois moins vite.
Alex était l’élu, je s’avais à ce moment qu’il était capable d’accomplir sa tache.

Quand j’us finis sa formation il maîtrisait son corps et son esprit.
Il ne lui restait maintenant plus qu’une épreuve, qui serait plus douloureuse pour mois que pour luis.

arnold38
arnold38
MP
27 juin 2004 à 12:26:12

DC_03
DC_03
MP
27 juin 2004 à 12:37:51

arnold38 Posté le 21 juin 2004 à 19:16:16

arnold38 Posté le 27 juin 2004 à 12:26:12

:lol: tu te repetes rnold :sarcastic:

arnold38
arnold38
MP
28 juin 2004 à 12:00:25

ben quoi dire d´autre ^^

DC_03
DC_03
MP
28 juin 2004 à 17:24:52

saint_NURARI
saint_NURARI
MP
03 juillet 2004 à 19:30:15

VI-La séparation.

Je laissa Alex Kidd sur le MONT ETERNEL, la séparation fut difficile car nous étions très attacher mais je ne pouvait faire autrement. Pendant 40 jours et 40 nuits il devait y rester seul afin de maîtriser ses sens et forger son caractère pour pouvoir affronter les aventures à venir.
Je savais que l’on se reverrait, car au moment voulut il me rejoindrait sur mon île et là je luis révélerai ses véritables origines.
En quittant la montagne je repensait a mon vieux maître et je me disais qu’il serrait fier d’Alex. Tout en marchant je me rappelais de ses paroles.
Il me disait que former le prince du Bélier ne se résumais pas a l’apprentissage du SHELLCORE, il faudrait aussi suivre Alex dans son évolution en luis apprenant a maîtriser sa force lorsque ses pouvoirs se développeront.
Mon maître me disait aussi que je formerais quelqu’un d’autre, un petit garçon que me rapporterait le prince du bélier et dont je devais en faire le maître qui rendra l’équilibre a notre univers.
Mais se jour n’était pas encore arriver.
En me rapprochant de mon île, je voyais au loin les oiseaux de mauvaise augure annoncer l’arriver de malheurs sur Aries.
Je savait à se moment là que ZIGGARAT préparait son retour.

arnold38
arnold38
MP
03 juillet 2004 à 20:14:30

un peu compliqué mais bon sa se comprend ^^
bon ben moi comme je pars quand je reviendrai jaurais plusieur chapitre d´un coup ^^

DC_03
DC_03
MP
04 juillet 2004 à 03:11:11

arnold38
arnold38
MP
04 juillet 2004 à 18:34:50

arrete de faire comme moi toi ^^

DC_03
DC_03
MP
05 juillet 2004 à 01:30:34

cool viv.... hum désolé c etait bloqué :lol:

mel2502
mel2502
MP
11 juillet 2004 à 10:35:06

cool^^ il reste un bout de l´histoire ou c´est fini??

DC_03
DC_03
MP
11 juillet 2004 à 13:47:57

je pense que la suite c est le debut du jeu :rire:

mel2502
mel2502
MP
11 juillet 2004 à 15:58:57

pas bête!! mais on ne ce moque pas!!!

DC_03
DC_03
MP
12 juillet 2004 à 16:45:46

MOI?me moquer ? j´oserai pas voyons :rire2:

saint_NURARI
saint_NURARI
MP
17 juillet 2004 à 21:27:05

La suite et bien le jeu Miracle Word, je pourrais donc m’arrêter là ça ferrais une belle fin.

Ho Ho Ho

Mais je vais essayer de vous retranscrire se que mois j’ais vécut de cette aventure à travers mes souvenirs et les détails qu’Alex ma fournit.

IIX- Le retour du disciple.

Alex stoppa ça retraite sur le Mont ETERNEL et vint me rejoindre sur mon île. Il avait ressentir que quelque chausse d’anormal ce passé.
Je fut heureux et fier de le voir arriver, je me doutait qu’il avait du affronter bien des périls avant de me rejoindre.
Dans son enthousiasme Alex me fit le récit de son parcours et des ennemis qu’il avait affrontés.
Il était temps que je lui dévoile la vérité sur ses origines et ses prochains adversaires.
Alex écouta attentivement mes paroles, j’avais peur de sa réaction. En fait il accepta la vérité avec une maturité incroyable, il avait bel et bien terminé sa formation.
Après un bref moment de silence Alex me regarda dans les yeux puis sortis de sa poche un objet que je reconnus immédiatement.
Le médaillon en pierre de soleil.
Alex me dit alors qu’un vieil homme mourant le luis avait donné. Je ne pouvais contenir ma joie, des larmes coulaient sur mes joux.
Mon vieux maître été vie et il avait vue mon travail, il avait vue que j’avais bien former le sauveur.
Alex me dit qu’il ne savais pas a quoi ce médaillon pouvait servir.
Je luis avais répondus qu’il le verrait au cour de son périple contre Janken.

Alex compris qu’il devait repartir.

Je luis souhaitait bonne chance et luis donna un Péticopter pour l’aider dans son périple.
Ainsi Alex quitta mon île pour accomplir son destin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store