CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ENFIN LE TUTO : Wii sur ecran PC !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
K-wada K-wada
MP
Niveau 2
04 janvier 2007 à 17:55:14

mais non pas besoin!!enfin moi sur mon ecran j ai deux sortie une vga et une dvi je branche la dvi au pc et al vga a la vga box mais pas la vgabox au pc voila apres si tu n as que du dvi...

Jet3D Jet3D
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:05:06

K-wada es ce que tu peu testé des jeux Game cube avec cette vga box?

K-wada K-wada
MP
Niveau 2
04 janvier 2007 à 18:42:15

euh ben j ai pas de jeu game cube dc bon je vais essayer de trouve run pote qui en a et je vous en diria des nouvelels mais ca ne devrais pas changer enfin en logique :)

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:35:12

K-wada ! J´ai une question ! tu parlais qu´il fallait acheter un adaptateur français ! tu parle de l´alimentation secteur ? tu dis qu´il faut acheter un truc comme ça :
http://www.materiel.net/details_807010.html ?

Sinon on peut pas remplacer l´adaptateur qu´il fournissent par un à soi ? L´embout est comment ? Il faut quelle tension en entrée ?

Merci ;)

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:34:57

up

K-wada K-wada
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 05:28:41

ouui voila c est ça mas bon 9 euros c cher :)moi a leroy merlin j ai pris le plus sumple a 1 euros et quelques apres oui je pense que tu peut faire ca toi meme mais je sais pas comemnt c ets pas trop mon domaine et la prise de vgabox que j ai c est deux barres metalliques plates bien parallelle voila :)

Jet3D Jet3D
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:25:02

Bon si tu trouve pas de jeux Game cube, c´est pas trop grave, ma vga box arrive surement ce week end, je ferais les tests, par contre une rumeur dit que "Rayman contre les lapins cretin" ne passe pas en mode 480p, j´ai pas ce jeux, donc si toi tu la ou si tu peut le trouver pour faire le test.
En tout cas merci pour les infos.

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:53:08

Site Pratique :
http://www.hdtvarcade.com/hdtvforum/index.php?autocom=custom&page=wii pour savoir les jeux compatibles 480p

K-wada K-wada
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:30:31

euh ben jel ait et j y ait jouer et ca marche mais mais mais...il y a petit bug assez tendu des coupure d image genre pendant les musiques entre chaque sequences ca coupe et reviens ms la coupure est visible meme tres visible mas dure moins de 1 sec donc voila mis a part pas vu grand chose comme prob meme si celui ets deja assez gros lol

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:53:28

koutasta -> il faut que ton écran liste reconnaisse le YUV ! le mien je pense pas par exemple. Il lit le VGA RGB point barre...

Mais c´est vrai qu´il faudrait que quelqu´un essaie.

K-wada K-wada
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:51:13

c´est vrai que ca coute que 10 euors test :) tu nous en diras des nouvelles et tu me mettre al rage d avoir debourser 80 euros lol

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
05 janvier 2007 à 19:59:44

J´achèterai bien cet adaptateur mais je sais pas ce que ça donnerai, de plus, mon moniteur possède une seule entrée DVI et une VGA, et ma carte 3D est équipée de sorties DVI : ça me ferait chier de devoir débrancher derrière le moniteur à chaque fois que je veut jouer à la Wii, et encore plus si l´image est mauvaise après...

Si quelqu´un à l´occasion d´essayer, ce serait avec plaisir d´en avoir le résultat!

K-wada K-wada
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 20:21:03

ben je viens d essayer...roh faut lire!!lolcomme deja expliquer j ai mon ecran qui est brancher en dvi sur mon pc et apres tu relie le cablke vga a ton ecran puis a la vgabox et c tout pas besoin de relier la vgabox a ton pc!! met le switch on position on!(enfoncé)et en fait moi c simple c soit le pc soit al wii mais uand je lance l ordi il ets preponderent desole pour l ortho) sur la wii donc tu met le courant principale et tu alnce la wii et voila ca s affiche sur l ecran apres si tu veut aller sur le pc tu eteint al wii et tu appuis sur power de ta tour et voila moi le seul truc ke je branche et debranche c´est al prise jack de ems enceinte voili

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:54:32

K-wada ! T´as pas bien compris ma question d´hier concernant l´alimentation de la VGABox ! Je parlais de l´embout qui se branche sur la VGABox et non sur une prise secteur ! Je voulais savoir quel type d´embout c´était et quelle tension il fallait ! Parce que j´en ai des transfos comme ça ! Ca m´éviterai d´acheter un adapatateur secteur USA->Fr. Il est avec plusieurs embouts et une tension variable (1.5, 3, 4.5, 6, 7.5, 9, 12 Volts)
Photos:
http://img111.imageshack..us/img111/3691/spa0425qu0.jpg
http://img66.imageshack.uk.us/img66/2377/spa0426cd1.jpg

J´vais pouvoir le brancher dessus ?

DinouRex DinouRex
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:13:16

:up: antiflood

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:20:39

up!

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:50:19

up

eul_boubourse eul_boubourse
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:32:40

up antiflood ^^ gnak :D et aussi up tout court

K-wada K-wada
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:42:05

bon alors la tension c´est 6v.mais je comprend pas trop a quoi va te servir ton transfo??puisque apres tu avs bien devoir brancher la prise secteur quelque part non?? a moins que tu n habite pas en france lol??ou alors je suis vraiment a l ouest :)

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:51:08

Moi j´a besoin d´aide ! Deriere mon PC, j´ai les prises vert rouge et bleu avec au dessus un symole quiressemble a une antnne avec des ondes, c´est les bon trous pour bancher ma wii ??

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment