CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ps3 fat s'éteint toute seule

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cloud_AC Cloud_AC
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:26:24

Ok merci pour toutes ces infos et puis merci Sony surtout

Pa-Stek Pa-Stek
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:29:39

Mais je peux te dire que tu vas l'aimer encore plus ta console si tu parviens à la réparer.

Cloud_AC Cloud_AC
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:34:05

Ca c'est clair

lejusticier666 lejusticier666
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 23:08:29

Change les piles!

patate-rouge patate-rouge
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:12:24

debut de YLOD :oui:

[-[miNus]-] [-[miNus]-]
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:14:13

Toi aussi ta PS3 a un problème pffff... :-(

GoldenSkans GoldenSkans
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 23:16:08

J'ai une 40 go depuis 2 ans :(

Pas un freeze , un petit coup d'aspi tout les 2 mois , sans truc qui gene la ventilation ( genre un meuble fermé ) , position debout .

Et si voyez le nombre de Ps3 40 qui pete en Europe sois un nombre très trsè petit , c'est juste pas de chance .

-tod- -tod-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:19:22

perso j ai eu mon premier ylod mercredi completement degouter pendant une partie de mw2 avec des potes
reparee le jeudi aux boulot car j ai un decapeur thermique la bas ^^ mais en la remontant oublier de brancher le ventilateur en dessou de la carte mere :s le noob quoi ... ensuite re ylod redemontage et rechauffage de tout vendredi remontage complet apres pour le moment sa va elle marche niquel meme si je sais que c est temporaire

PS3 60GO acheter en juillet 2007

Cloud_AC Cloud_AC
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 21:31:23

Bonsoir tout le monde c'est encore moi,

J'ai décider de laisser ma console tranquille une journée et j'y ai rejoué sans problème. Aujourd'hui je l'allume, je commence a joué niquel et elle s'eteint toute seule avec le voyant rouge qui clignote mais impossible de la rallumer cette fois. J'ai mon Fifa 10 coincer a l'intérieur en plus.
Est-elle définitivement morte ou je peux encore faire quelque chose d'après vous ? Merci d'avance

Cloud_AC Cloud_AC
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:54:25

Up svp

K-RaZ_- K-RaZ_-
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 20:07:29

Qui vous dit que c'est le YLOD ? Il a réussit à la rallumer et pas de voyant jaune apparemment. C'est marrant tout les sadiques près à sauter sur les petites victimes pour être les premiers à leur annoncer que leur PS3 est morte ...

K-RaZ_- K-RaZ_-
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 20:10:52

Il est peut-être encore temps de la réparer Cloud_AC, và sur PS3 gen pour le tuto. J'ai pas lu avant mais surtout si tu as encore la garantie, ne touche surtout pas à un cheveux de ta PS3, et même si tu as plus de garantie, tu peux toujours tenter d'appeler le SAV ou d'aller au magasin où tu as acheté ta console, on sait jamais certains commerçants sont de VRAIS commerçants. (La preuve à mon 2ème YLOD (2ème console) on me l'a échangé gratos alors que j'avais plus de garantie.)

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:29:28

C sure que c un YLOD ? car la je viens d'avoir la meme chose et j'ai trop peur pour ma ps3 la :snif:

theracerking63 theracerking63
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 00:55:37

Moi mon frère avait eu ce problème, il l'avait réparé et ça faisait un an que ça marchait nickel. Pour noël, il me la passe, elle lâche au bout d'une heure, le seum. En pleine partie de Uncharted, la console s'éteint en fait trois bip, et le voyant rouge qui clignote.

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:49:37

cest chiant jai le meme probleme avec ma ps2 slim

theracerking63 theracerking63
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 10:35:17

J'ai l'intention de réparer ma PS3 et je sait comment faire grâce à un tuto, mais par contre il ne disait pas comment la démonter. Et moj je me sens con parce que je ne sais pas où sont les vis, j'ai cherché partout sur la console et je ne vois aucune vis apparente. C'est une PS3 fat avec un disque dur de 500Go (je sais pas de combien il était à l'origine). Est-ce que quelqu'un peut me dire où sont les vis please parce-ce je me sens con.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:37:40

Tu as contacté Sony ?

theracerking63 theracerking63
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 11:11:22

Non mais il vont rien faire, la garantie à expirer, le disque dur à été changer et la réparation à déjà été faite une fois. Et puis je viens de faire des recherche, et j'ai trouvé où se cachait la vis et je sais maintenant comment la démonter et la remonter.

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:31:07

tant mieux pour toi alors

theracerking63 theracerking63
MP
Niveau 1
30 janvier 2015 à 16:09:21

C'est bon ma PS3 remarche nickel, il aura juste suffit d'un bon nettoyage de la poussière à l'interieur de la console et c'est bon. Donc pour ceux qui aurai le même problème que moi, vous savez quoi faire, et je n'ai pas changer la pate thermique car pour moi, ce n'était pas un YLOD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment