CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF VII : "We All Want To Meet FF VII "

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:23:49

Final Fantasy VII ou le jeu trop over-hyppé ! :ok:

Certe c'est un grand FF , mais faut arrêter la ...le 9 ( :coeur: ) est selon moi grandement supérieur ! :ok:
Mais bon , ce n'est pas l'avis de tout le monde ... =(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:44:08

Perso j'y croie pas a ce remake.

En fait j'ai plutôt le sentiment que vs13 sera le dernier RPG SE sur PS3.

J'espèrait SO4 sur PS3 des le début et il est sur 360.

Je ne me berce plus trop d'illusion quand aux intentions d SE a faire du RPG sur PS3.

Les 2 premiers projets NextGen de SE étaient les 2 FF13. Cà fait déjà 5 ans au moins.

Depuis.... plus rien.

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 06:00:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4160361-2-0-1-0-0.htm#message_4160713
| Citation de : Solid_Pliskin
| Date du message : 27 janvier 2009 à 20:45:33
| Contenu du message :
| "Square Enix a dit ceci, Square Enix a dit cela... Ils ont dit aussi que le Remake est envisageable une fois que les projets Fabula nova christalys sera terminé et tant qu'il y aura des gens pour ce remake que ce soit parmis les devellopeurs que parmis les fans!
|
| Donc même si c'est un projet encore trop prématuré, il y a déja les bases pour le realiser!
|
| Pour les devellopeurs FFVII est leur FF préféré pour la plupart et l'est aussi pour la majorité des fans de la série! Malheureusement t'en fait pas parti :( ^^
|
| Moi perso, mes préférés sont dans l'ordre le 7,9,10,8,6!
| "

Faut arrêter de faire l'aveugle un peu.

Je le sais très bien que Square adore ce RPG, mais c'est juste pas réaliste qu'ils font un remake, regarde le temps que ça prendrait, un temps gaspillé selon moi et de l'argent aussi. Certes ça serait plaisant de le voir version Next Gen, mais il faut s'ouvrir les yeux un peu.

Les vieux FF étaient déjà plus réalisable et Square sait qu'il fera des bonnes ventes sur DS donc ils savent que ça en vaut la peine, mais ils savent aussi que sortir FF7 NG, que ce soit sur PS3 et/ou 360 serait une perte d'argent pour le temps de développement.

michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 07:11:15

Lol ils ont déja toute les bases ,ils ont déjà l'histoire,les perso,les dialogues,les combats... ils ont plus qu'a l'adapté en graphisme new gen... sa prendrai moins de temps que de crée un nouveau ff!

Et il aurait aussi plus de succès...

Hey-Marine Hey-Marine
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 07:58:57

Enorme ! FF VII le retour !

jem25_thereturn jem25_thereturn
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 08:08:17

quand on voit le succes au japon du pack ps3 + FFAC (precommande.....) y'a effectivement de quoi se poser la question. Je pense que si celui ci fait un carton sqaure va refaire ff7 c'est quasi certain vente assuré + dev qui veulent bien y'a pas de raison de passer a coté

enfin bref

Maxime-Marcel Maxime-Marcel
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 08:34:26

2nd Scan for you kids :d) http://img136.imageshack.us/img136/2134/ffviioavkindacoolai4.jpg

tchib tchib
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 09:22:58

ff7 su ps3 ça serait :fou:

KhanticCortus KhanticCortus
MP
Niveau 14
28 janvier 2009 à 11:37:56

Putain mec t'es une star :

http://n4g.com/News-267220.aspx

:rire:

GG.

Tchoco11 Tchoco11
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 11:44:56

Si FF7 est annoncé sur la PS3 je part l'aheter direct (j'en cherhe une d'occaz dans les 200 euros mais c'est chaud)

seiyanara seiyanara
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 11:47:00

OMG :rire:

GG

KhanticCortus KhanticCortus
MP
Niveau 14
28 janvier 2009 à 11:47:40

Vous croyez vraiment qu'ils vont refaire un FFVII , avec le prix que ca va leur couter, en exclu sur PS3 ? ....beleive

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:53:11

C'est tout à fait possible, ils avaient déjà refait l'intro avec la ps3 et ça en mettait plein les yeux.
Donc c'est sur ça demande un peu de travail mais le jeu est déjà la, donc pas besoin d'attendre des années avant d'aboutir.

Ca serait une bonne nouvelle avec pourquoi pas des nouveautés genre des personnages cachés, nouvelles matérias etc...

-OmniSlash- -OmniSlash-
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:06:40

FFVII n'est pas forcèment le meilleur (à mon avis oui) car d'autres comme le 9 (le deuxième pour moi et de près) sont hyper bien.

C'est juste que le 7 a + fait parler de lui car SE a fait fais la compilation qui tourne autour. Et un simple trailer technique a fait revé tout les fans du soft. Mais arretez de rever, le remake ne verra jamais le jour.

Solid_Pliskin Solid_Pliskin
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 12:38:58

:d) Rohered,

T'y vas un peu fort... Comme si Square Enix se priverait de Sony... Ils se sont tournés vers le multi-support par necessité (argent) alors je l'ai voit mal par la suite se tourner vers la 360 uniquement!

De plus, privés FF aux japonnais c'est se mettre dans la tombe direct :rire: (Car la majorité des japonnais ont eu PS3).

Dieubide Dieubide
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:54:52

y a rien qui vou choque dans "ça serait une perte d'argent" ? :rire:

Square gagnerait un bon paquet de fric s'ils le faisaient :ok:

Solid_Pliskin Solid_Pliskin
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:14:18

Bien sur, et en plus ils ont déja le scénario, le script, le characters design, l'environment design, c'est un gain de temps énorme! Donc pas impossible!...

Galahal Galahal
MP
Niveau 25
28 janvier 2009 à 13:14:30

Je vois pas en quoi ce serait une perte d'argent faut qu'on m'explique la.
Et au lieu de mettre de l'argent dans des merdes comme last remnant ou unfinite discovry ils feraient mieux de le mettre dans ffVII...

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:13:54

Là next gen c'est le mal, donc FF7 sur ps3 = le mal.

Donc ils vont forcement perdre de l'argent, car si ils refont FF7 ce sera pas du bas de gamme, la zic, le doublage, tout devra être très très bien.

Mais le jeu aura perdu son âme alors il n'y aura plus d'intérêt.

C'est le problème du next gen :rire:

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:08:43

Vous avez vu le développement pour les FF sur DS?

1 an-1an et demi à faire, pour quoi? 20-30h de jeu et jeu sur cartouche en plus. Maintenant, imaginé les 3 CD de 700mb chaque...s'il sort ça ne sera ni sur PS3, ni sur X360 et ni sur la Wii, mais plutôt sur la Next-Gen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment