CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF VII : "We All Want To Meet FF VII "

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tifa-99 Tifa-99
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 00:55:23

Yenni => C'est toi Squall-121 ?!
Si oui, çà fait un bail, en même temps... peu de choses intéressantes, et puis depuis le temps (c'était sur le forum PS2 ?!) ... les choses ont changés, on a tous changé et j'ai plus de temps pour toi, mon petit gars ! ;)

Allez en espérant voir cette fameuse vidéo samedi, si j'ai compris :question:

Bisous @ plus ! :ok:

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:59:58

Tifa :d) Tu sais ma jolie, des filles ... j'en ai vu pas mal aussi... Franchement çà me fais bizzare de te reparler ... tain çà fait presque 6 ans ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8094819-1-0-1-0-0.htm#message_8110750 )
Et encore tu postais pas beaucoup...

Bon si tu veux mon MSN, vas dans la page contact de FFDream, on pourra parler cette nuit si tu veux ! :ok:

Tifa-99 Tifa-99
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:02:01

Ah ouais, bah j'espère que t'as changé, car le petit gringalet, j'espère qu'il s'est musclé ! :rire:

Bon ok, et comment je te trouve dans contacts :question:
De toute façon je vais bientôt aller au pieux, à plus tard, chéri...

:bye:

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:06:11

Allez fais pas ta meufette occupée...

je suis le 4éme, de toute façon tu te rappelles de mon prénom...

Allez la garce, viens vite sur MSN que je te mattes un petit peu, car j'espère que t'as pris des formes aussi ! :coeur:

A toute de suite, ma Biatch ! :-)

[Zildjian] [Zildjian]
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:07:20

Tu viens de foutre en l'air toutes tes chances :-d

_________________________________________________

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

Tifa-99 Tifa-99
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:07:49

Oulalala et avec une adresse pareille tu te fais des copines, c'est cela ...
Grandis un peu :rire2:

Bon je t'ai ajouté, accepte-moi !

Solid_Pliskin Solid_Pliskin
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:11:00

La tof a été shopé? (Car c'est un magazine en jap et il il y a des mot francais dessus (cf: Saka "dit" (au centre en haut) et "carte membre" a droite)

[Zildjian] [Zildjian]
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:13:26

J'ai, moi aussi, l'impression que certaines phrases ont été rajoutées.

Celles qui ne sont pas en japonais en fait

_________________________________________________

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

Footix-Boulet Footix-Boulet
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 01:13:42

LOL YENNI et TIFA ! :rire:

Bah je sais pas la carte Membre c'est un truc du HONEY BEE INN et pas mal de chose de FF VII sont des mots Français comme le Bar Gobelins, ou le Restaurant "Les Marronniers" ou enfin les Coupons A,B et C au 65 eme Etage de la tour Shinra ! :)

kaz-win kaz-win
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:21:39

Perso j'attend beaucoup de ce advent children car j'ai était immensément décu du scénario.
Quelques dialogues séparent la majeur partie du film au reste a savoir les combats.
Alors que le scénario c'est ce qui fait la force de ff7, car pour le moment seul crisis core rend hommage a ff7, le reste m'a moins convaincu.
Je souhaite que ce blue ray change la donne de l'original qui n'était qu'une vitrine graphique pour retrouver cloud et la trés jolie tifa qui a vu sa poitrine doublé de volume.

Adry_00 Adry_00
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:31:09
  1. kaz-win Voir le profil de kaz-win
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:21:39 Avertir un modérateur

Alors que le scénario c'est ce qui fait la force de ff7, car pour le moment seul crisis core rend hommage a ff7, le reste m'a moins convaincu.

Entierement d'accord,mais bon a quand le remake de ff7???

kaz-win kaz-win
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:39:40

J'éspére réellement que square aprés la sortie de son ff13 va s'y mettre, parcque la l'attente est trop importante, ff7 c'est un peu l'anti rpg next gen(excepté lo qui est bon) des persos charismatique , un univers incroyable et un scénario grandiose et inégalable.
Bordel j'attend mille fois plus ce jeu que ff13 ou ffv13, surtout vu les derniers ff...

Dieubide Dieubide
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:41:39

ca va quand même faire 5 ans que j'espère un remake
et pourtant je ne perd pas espoir même si je sens que je vais encore être décu...

Footix-Boulet Footix-Boulet
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 01:47:52

Attention on ne parle pas de REMAKE !

C'est de l'OAV que cela traite et d'une vidéo de FF VII, le 31 Janvier 2009, jour des 12 ans de FF VII au Japon ! :)

Dieubide Dieubide
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:55:27

ouais je sais mais je vais quand même me faire des films :hum:

Solid_Pliskin Solid_Pliskin
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 02:22:42

Obligé que le remake déboule un jour, sinon je reclame que tout les membres de chez Square Enix executent le Hara-kiri pour avoir eu honte de ne pas avoir realiser le rêve de 80% de leurs fans!

Non mais!

En attendant, mon tube cryogénique est prêt pour vivre cette longue attente :noel:

losnikos losnikos
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 02:25:42

En attendant, mon tube cryogénique est prêt pour vivre cette longue attente

futurama :gne:

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:31:09

Pourquoi un remake? Rejouer à l'original.

Et puis, je ne sais pas si certains d'entre vous s'en souviennent(probablement), mais 1 an ou 2 avant la sortie de la PS3 Square avec mis en ligne un test démo avec l'intro de FF7, ça a parti la première rumeur du remake de FF7. Vous vous souvenez se qu'ils ont dit quand c'était devenus trop gros? Que c'était impossible de tout refaire FF7, étant donné qu'il est trop gros, il disait qu'il aurait fallu une équipe complète dessus et au moins 5 ans de développement. Aujourd'hui il n'en vaut plus la peine de faire un jeu pendant plus de 2 ans de développement, imaginé si Square se mettrait à faire FF7, ça serait de l'argent perdu, même si ça ne prendrait pas 5 ans.

À moins que des fans travaillent sur la remodelisation du 7, il ne faut pas trop espérer de voir celui-ci sortir sur PS3.

Et puis selon moi, FF7 n'est pas le meilleur FF, je préfère bien plus les FF sur SNES, soit le 4-5-6, ce sont les meilleurs de la série, c'est mon avis bien sûr, mais je trouve que FF7 fait trop de bruit pour rien et aussi Sephiroth :o))

Solid_Pliskin Solid_Pliskin
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 02:45:33

Square Enix a dit ceci, Square Enix a dit cela... Ils ont dit aussi que le Remake est envisageable une fois que les projets Fabula nova christalys sera terminé et tant qu'il y aura des gens pour ce remake que ce soit parmis les devellopeurs que parmis les fans!

Donc même si c'est un projet encore trop prématuré, il y a déja les bases pour le realiser!

Pour les devellopeurs FFVII est leur FF préféré pour la plupart et l'est aussi pour la majorité des fans de la série! Malheureusement t'en fait pas parti :( ^^

Moi perso, mes préférés sont dans l'ordre le 7,9,10,8,6!

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:21:44
  1. kaz-win Voir le profil de kaz-win
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:39:40 Avertir un modérateur
  3. J'éspére réellement que square aprés la sortie de son ff13 va s'y mettre, parcque la l'attente est trop importante, ff7 c'est un peu l'anti rpg next gen(excepté lo qui est bon) des persos charismatique , un univers incroyable et un scénario grandiose et inégalable.

Bordel j'attend mille fois plus ce jeu que ff13 ou ffv13, surtout vu les derniers ff...

--> Joue à FF9 , tu en aura un scénario qui défonce FF7 ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment