CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
-icebreaker-3 -icebreaker-3
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:36:41

moi je ne me fait aucun souci pour le scenar !! si on doit recommencer le jeu plusieurs fois pour bien comprendre bah c t"en mieux :oui:

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:37:14

Id: c'est vrai mais mgs représente tellement tout ce que j'aime dans un scénario que j'ai de sérieux doute quand à sa supériorité sur mgs( c'est subjectif tu l'aura compris), de plus ca fait 10 ans que je cherche un scénar aussi bon qu'un mgs, dans le cinéma également,tu peux donc comprendre mon affection toute particulière pour l'histoire de monsieur Kojima.

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:37:40

haha Joypad c'est les type qui dise que WOW c'ets le meilleur jeux de tous les temsp !(dixit un autre testeur dans un forum qui les connai ) :rire:

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:38:23

Je "compare" avec xenogears bien sur.

-icebreaker-3 -icebreaker-3
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:38:25

donc si on joue en hard dans la même scene le garde va réagir differement ???? par exemple dans la pièce au lieu de passer a coté du carton il va le soulever ???

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:38:41
  1. Ebola_la_crotte Voir le profil de Ebola_la_crotte
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:36:32 Avertir un modérateur
  3. nn mais arrete icebreaker, c'est un screen de la demo de l'e3 2007 ou kojima avait dit que l'ia navait pas ete implanté .....

sinon Akiru, tu me fais rire toi, Pk ce nouveau magasine est trés serieux ? pcq il descend MGS et GTA ?

Mais ou il les descend . Va lire le test pauvre inculte !! Il est extremement positif . IL parle meme de MGS 4 en chef d'oeuvre !Sauf qu'ils mettent pas des 20 comme ca eux au moins .

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:39:13

"donc si on joue en hard dans la même scene le garde va réagir differement ???? par exemple dans la pièce au lieu de passer a coté du carton il va le soulever ???"

Mais dis moi, c'est que tu viens de comprendre l'interet de mettre le jeu en Hard, magnifique :bravo:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:39:37
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:31:04 Avertir un modérateur
  3. "facilement retranscriptible manette en main ."

En meme, si les developpeurs l'ont pas fait, c'est que c'était ptet pas possible...

Faut pas croire que c'est facile de faire une action quand elle se veut cinématiques

====> faut voire les combat opposant Krauser et Leon dans RE4 en QTE pour affirmer ce que tu as dit :oui:

ebola_la_crotte ebola_la_crotte
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:40:14

-icebreaker-3 Posté le 25 mai 2008 à 00:38:25 donc si on joue en hard dans la même scene le garde va réagir differement ???? par exemple dans la pièce au lieu de passer a coté du carton il va le soulever ???

Ben deja , en 2 balles t'es quasiment mort en hard, les gardes voient plus loin ....

aprés pour le carton, jen sais rien, je l'utilise jamais

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:40:18

"Mais ou il les descend . Va lire le test pauvre inculte !! Il est extremement positif . IL parle meme de MGS 4 en chef d'oeuvre !Sauf qu'ils mettent pas des 20 comme ca eux au moins ."

Oui, 13/20 en scénario et on parle de chef-d'oeuvre, plus contradictoire tu meurs..

MGS, là où le MGS4 et MGS en general est le plus reputé, et tu veux me faire croire que le chef-d'oeuvre se tape un 13 là où il est incontestablement le meilleur ?

Merci, au revoir :noel:

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:41:34

C'est vrai que c'est pas logique.

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:42:25

"====> faut voire les combat opposant Krauser et Leon dans RE4 en QTE pour affirmer ce que tu as dit :oui: "

Tu peux citer Shenmue aussi, et meme Dragon Ball Z :noel:

augus augus
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:42:28

en 2 balles t'es quasiment mort en hard, les gardes voient plus loin ....

:d) ca c'est en extreme par rapport au european extreme,les gardes ont la meme inteliigence mais snake meurent plus vite , de normal a =>> hard le garde devient juste plus inteligent et moins aveugle .

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:42:46

De plus je ne comprend pas ceux qui disent que l'ia des mgs a toujours été mauvaise, dans mes souvenirs celle de mgs2 était révolutionnaire!!!

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:43:38
  1. Akiru_ Voir le profil de Akiru_
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:33:31 Avertir un modérateur
  3. Bref c'ets un peu fatiguant , mais au moins ce test change de tout ses 20/20 qu'on voit trop souvent dans les site internet aujourd hui pour satisfaire les fanboy de tous les blockbuster et ainsi permettre au site de se mettre des fan et des inscription sous la main .

====> attribuer cette note à un jeu pareil est de la pub

La au moisn le test (mais tout le monde juge sans lire en mem etemps on est sur JV.COM ) est hyper interessant et très ben expliquer . Acheter le mag (vous le ferez pas je sais car vous voulez pas amoindrir votre fanboyisme pour MGS 4 et gardé votre "tout est beau tout est parfait " intact ) et vous verrez bien .

====> bon je suis étudiant en commerce électronique et je sais très bien ce que ce mag veut suivre comme stratégie
il a suivit deux stratégie
une stratégie de pénétration avec son prix ouvert au publique
et une stratégie d'écrémage en voulant montrer que ces tests sont du plus haut niveau en nottant une telle note à un épisode ultime d'une série myrhique

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:43:54

bref moi j'ai autre chose a faire que de parler sans arrete de MGS 4 sur ce bonne soiré ami gamer .

-icebreaker-3 -icebreaker-3
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:44:08

depuis MGS 2 y a eu des progrès dans le domaines :ok:

gunofthepatriot gunofthepatriot
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:44:53

Osef de ton magasin il est réputé sérieux avant l'heure , chercher l'erreur .Et puis avec les évènement précédents et un telle regroupement d'ancien personnages y a fort a parier que le scénario mettra une claque à tout ceux qui suivent la saga et qui la connaissent bien.

Eux apparement ils ne l'on pas suivi et en plus ils disent diffilent de juger le scénario , le genre de commentaires qui fait tâche quand un jeu est censée représenté la fin d'une saga , dans ce cas là on aime la fin ou on l'a déteste puisqu'on aura toutes les réponses...

Et pour finir ça sent trop le magasin qui veut faire sa publicité juste au moment ou un énorme blockbuster débarque sur PS3, pourquoi pas sur la 360 qui ce vend si bien ???

Hé ben non!!! Sony est une fois de plus au centre de tous Buzz...

ebola_la_crotte ebola_la_crotte
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:44:54

-icebreaker-3 Posté le 25 mai 2008 à 00:44:08 depuis MGS 2 y a eu des progrès dans le domaines

quand je vois celle d'un GeOW par exemple ... mouai

enfin bon oui il y a eu du progrés

Id_ Id_
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:46:13

Snakiller> Serais tu capable de me dire à qui fait référence les phylosophe et patriotes dans la réalité?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment