CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:01:19

on voit bien s'ignorant :rire:
MGS se vend essentiellement pour son scénar et a toujours une note élevé grâce à son scénar :ok:

Id_ Id_
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:15:57

Legendsnake> Désolé de te décevoir, mais j'ai encore un pote qui m'a demandé tout à l'heure un collector du jeu qui est un grand fan du jeu, les a tous fait dans toutes les difficultés, mais ne sait que très peu de choses sur le scénario. Il est juste fan du gameplay de la série.

Ou encore ma copine qui n'a retenu qu'une chose de MGS2 : raiden qui court à poil. :rire:

Mr_Drebin Mr_Drebin
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:16:03

tiens en parlant des notes ceci ma fait esquisser un sourire en pensant a vous ^^

http://kvanegmond.tweakdsl.nl/forum/perfect10.gif

coray4 coray4
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:20:35

Mr_Drebin

Mais lol quoi !!!!!!!!!!

psogamer psogamer
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:25:18

Le test en 1ere page est quand meme bon, mais je pense que MGS sera meilleur, pour les fans en tout cas!

Mais vraiment, ne voux fiez pas (trop) aux tests! Regardez sur jv.com, Lost Odyssey a bien eu 11/20 :-|

srs_wow srs_wow
MP
Niveau 6
30 mai 2008 à 00:07:14

Non mais là, jv.com disais que le jeu était nul aussi. Or living action game semble dire que c'est bien. J'ai quoté une phrase depuis un autre forum :

"En guise de conclusion à la série, ce nouveau chapitre offre un apogée à la confrontation mythique entre les frères solid et liquid"...

On ne peut pas dire qu'il descend le jeu...

Sinon, j'ai croisé un lien ici sur un site de libé : c'est un fake????

Nico_2 Nico_2
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:08:00

http://www.playfrance.com/test-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

Test Play France qui vient de tomber

srs_wow srs_wow
MP
Niveau 6
30 mai 2008 à 00:16:09

Apparemment, sur la question des graphismes, on retrouve la même argumentation d'un test à un autre :

" Metal Gear Solid 4 est très beau. Vous ne passerez pas votre temps à vous extasier sur les graphismes car vous avez certainement déjà vu des performances graphiques similaires ou plus élevées. La version testée n’était pas la version finale mais il y a peu de chance qu’elle se soit améliorée du mois d’avril à aujourd’hui. La réalisation n’est pas sans défaut. "

On avait eu la même histoire avec MGS2 (ce qui ne remettait pas en cause la qualité du jeu cela dit)

Pour mon histoire de lien sur un commentaire de Libé : Fake ou pas? Je voulais savoir...

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
30 mai 2008 à 03:05:12

psogamer Posté le 29 mai 2008 à 20:25:18 Le test en 1ere page est quand meme bon, mais je pense que MGS sera meilleur, pour les fans en tout cas!

Mais vraiment, ne voux fiez pas (trop) aux tests! Regardez sur jv.com, Lost Odyssey a bien eu 11/20 :-|

Oui ou encore 1/20 pour Alundra sur ps1.......avec des 8/20 en durée de vie c'était super crédibble aussi

snake--bigboss snake--bigboss
MP
Niveau 2
30 mai 2008 à 04:10:16

honnetement je pense que mgs 4 va etre une bombe
je me souvient pour gta 4 tout le monde fesait son eloge et maintenant mon entourage et moi meme laisson petit a petit ce jeu dormir dans notre placard
vous parler de l'IA de mgs mais regarder celle de gta 4
quand on fait un test il faut etre en tout point objectif
vous dite que graphiquement ce jeu n'est pas top
on va le comparer a gta 4 (encore) en restant objectif il y a un fosse mgs 4 et loin devant
et je pourrait continuer comme ça longtemp

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:31:31

Mais point de vue maniabilité j'ai l'impression qu'ils en rajoutent car il a enfin la maniabilité qu'il aurait du avoir depuis longtemps.
Et pour eux un détail de corrigé ca vaut +3 points c'est abusé.
Par contre pour l' IA foireuse ils n'enlèveront pas 3 points bien sûre car c'est normal qu'il n'y ai pas d'évolution (enfin pour les fans qui tournent ca comme ca les arranges bien sûre)

Sinon il y a un test de qqun de neutre et qui n'a pas aimé les autre MGS?
Car c'est le jeu qui va surement me faire acheter la PS3 mais si il se démarque vraiement des autres opus.

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:26:27
  1. Id_ Voir le profil de Id_
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:15:57 Avertir un modérateur
  3. Legendsnake> Désolé de te décevoir, mais j'ai encore un pote qui m'a demandé tout à l'heure un collector du jeu qui est un grand fan du jeu, les a tous fait dans toutes les difficultés, mais ne sait que très peu de choses sur le scénario. Il est juste fan du gameplay de la série.

===> tu l'as toi même dit, fan du gameplay et non du jeu en entier

Ou encore ma copine qui n'a retenu qu'une chose de MGS2 : raiden qui court à poil. :rire:

===> pour apprécier Raiden dans MGS2, il faut d'abord apprécier et comprendre le scénar

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:56:28

coucou Lein ^^

ghettoblasterz ghettoblasterz
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:13:24

chaud le mag de naze qui sac les HITS pour se donner une touche de serieux! t'es pas testeur sur jv.com aussi?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
30 mai 2008 à 16:25:57

Ninja_Maiden Posté le 30 mai 2008 à 08:31:31 Mais point de vue maniabilité j'ai l'impression qu'ils en rajoutent car il a enfin la maniabilité qu'il aurait du avoir depuis longtemps.
Et pour eux un détail de corrigé ca vaut +3 points c'est abusé.
Par contre pour l' IA foireuse ils n'enlèveront pas 3 points bien sûre car c'est normal qu'il n'y ai pas d'évolution (enfin pour les fans qui tournent ca comme ca les arranges bien sûre)

Sinon il y a un test de qqun de neutre et qui n'a pas aimé les autre MGS?
Car c'est le jeu qui va surement me faire acheter la PS3 mais si il se démarque vraiement des autres opus.

Le truc aussi..quel autre jeu a une IA d eloin supérieure? attention je prend en compte tous les mode de difficulté du futur MGS4.....sinon c'te strop facile enfin trop facile tout dépend du niveau de tout à chacun

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment