CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Avoir NAT 1 avec bbox 3 Belgacom

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kr-27 Kr-27
MP
Niveau 5
07 octobre 2014 à 22:33:13

Voilà j ai trouver pour tout ceux qui avais une adresse erronée il faut mettre @proximus au lieu de skype sa était racheter bonne soirée après 3 jour de recherche et les fameux technicien belgacom c est de la mer de

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:01:45

au moment de tester la connexion, la ligne "PSN" me dit échec. j'ai les bond login/mw
dp mais impossible de réussir un test de connexion :-(

Jor-daan Jor-daan
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 12:09:08

Pareil que VDD ..

spoonzy spoonzy
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 22:12:27

j'ai tout essayé meme login et mdp partout sa va pas du tout je suis toujours en TYPE 3 avec cette Bbox-3 :snif: 4h a cherché rien a faire sa me saoule si quelqun a trouvé depuis lors sa serais super sympas merci

spoonzy spoonzy
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 22:23:51

:up: :svp:

jtfmlobby jtfmlobby
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:52:25

Bonsoir :)

Vous avez l'air tous passionnés par ce fameux NAT.

A quoi ça sert au juste ?
Quelle différence ?
Faisable avec la freebox revo ?

:merci:

spoonzy spoonzy
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 06:46:48

le type de Nat 1 ( ouvert ) Nat 2 ( moderé ) Nat 3 ( strict )

en gros si tu joue a call of duty ou certain autre jeu si genre tu es Nat 3 tu as un connexion a chié et tu sais pas rejoindre d'autre amis ou bien c'est tres difficile , Nat 2 sa passe encore et Nat 1 tu sais joué avec tout le monde car tu as un connexion parfaite

jtfmlobby jtfmlobby
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:45:14

Ah oui je vois... et tu connais un tuto pour passer en NAT 1 avec une freebox revo stp ? :hap:

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:51:38

Magnifique ce tuto, j'ai pu passer en NAT type 1 sur ma PS4 !!!

benino56 benino56
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 13:20:30

Nickel ! Nat 1 grâce à ce Tuto !! Un grand merci !!

ceduch80 ceduch80
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 14:26:03

jtfmlobby tu vas sur http://mafreebox.freebox.fr/login.php#Fbx.os.app.downloader.app

paramètres de la freebox, tu clique sur l'onglet en haut mode avancé, tu double clique sur mode réseau dans la partie réseau local, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu change le mode réseau qui est normalement ROUTEUR en BRIDGE

tu auras le NAT1 mais plus de wifi a la maison donc je te conseille de télécharger l'application pour téléphone qui te permettra de rétablir le mode ROUTEUR et ainsi reactiver le wifi facilement ;)

J'espere que ca t'aidera ;)
Bye.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2014 à 21:41:26

Salut à tous, je up le sujet car en ayant suivis le protocole à la lettre un message d'erreur " L'ID d'utilisateur ou le mot de passe PPPoE n'est pas correct ". L'ID d'utilisateur est bien une série de chiffre se terminant par @SKYNET? Je suis sous ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:51:14

Je connaissais déja la technique, le soucis est que si tu retrouve plus le papier ou y le code, c'est mort. Comme, on est dans la meme compagnie, anciennement skynet... Il est impossible de mettre le ppoe...
C'est surtout sur ps4 que je rencontre ce problème...
Quand, j'essaye de changer le mots de passe en entrant dans l'adresse ip du modem. Cela ne fonctionne pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:53:34

Oublier pas les amis que quand vous passez en type de nat 1, cela veut dire qu'il y a zero protection de la play par rapport au monde extérieur. Je conseillerai tout ceux qui utilisent cette technique de ne pas synchroniser une visa avec la play en question...
Sinon, si quelqu'un sait comment récuperer le code, ca serai bien..

citoyen citoyen
MP
Niveau 44
22 décembre 2014 à 16:12:29

Sinon pour les joueurs PC, rien... La misère.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2014 à 16:13:02

J'ai pas trop compris ta réponse Zacci?

benclash benclash
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 13:32:41

Bonjour, fonctionne nickel sur ps4 pour ma part par contre je viens de rendre compte que lorsque on utilise cette technique l application smartphone ne détecte plus la ps4. Ça vous le fait aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 décembre 2014 à 19:54:59

Le 26 décembre 2014 à 13:32:41 benclash a écrit :
Bonjour, fonctionne nickel sur ps4 pour ma part par contre je viens de rendre compte que lorsque on utilise cette technique l application smartphone ne détecte plus la ps4. Ça vous le fait aussi?

T'as réussis? Moi pas moyen, ton identifiant c'était bien des chiffres avec @SKYNET?

benclash benclash
MP
Niveau 5
30 décembre 2014 à 00:16:16

Ouais ça a été direct du premier coup. Mais ici mon abonnement est récent et se termine par @PROXIMUS. Vu que Belgacom est devenu Proximus. C est vrai que ça marche bien, plus de probleme pour rejoindre des parties en Nat1.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 janvier 2015 à 19:44:57

Ok merci! Pour les autres qui ont su utiliser la technique là récemment vous êtes aussi abbonés a Belgacom récemment?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment