CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391
Page suivantePage suivante
vettel22 vettel22
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 23:14:04

Et je pense qu'en jeux le casque aura pas de mal à faire mieux que celui que j'ai actuellement.

stanis_back stanis_back
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:47:08

un mmx 300 à 150€ sa vaut encore le coup ou il y a mieux depuis ?

red_spy_91 red_spy_91
MP
Niveau 2
03 décembre 2015 à 15:22:30

Le 03 décembre 2015 à 12:47:08 stanis_back a écrit :
un mmx 300 à 150€ sa vaut encore le coup ou il y a mieux depuis ?

salut ou es que tu la trouvé a ce prix la?

stanis_back stanis_back
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:49:31

je l'ai acheté à quelqu'un mais je suis pas deçu de la qualité :bave:

cedric33000 cedric33000
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 20:37:12

Je me suis pris celui la perso http://www.amazon.fr/G-Skill-Ripjaws-SR910-Casque-micro/dp/B01649HK5I

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:40:16

Le cm ceres 500 est bien ? Sachant que je vais faires des videos mais que j ai un budget limité

Ikawasuki Ikawasuki
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 22:56:41

Bonjour tout le monde,

N'y connaissant pas grand chose et m'étant paluché une bonne partie du forum, je n'arrive toujours pas à prendre de décision ^^.

Mon casque Plantronics rend l'âme après 5ans de bons et loyaux service et je souhaiterai changé. Mais, je réalise également des vidéos sur YT et je voudrai augmenter la qualité sonore au global :

Dès lors, je ne sais pas si je dois m'orienter vers un combo casque + carte son (sachan que j'ai une carte mère Gigabyte Z87 HD3) ou m'orienter vers un simple casque. Ce casque ne servira que pour le jeu ! J'ai en gros un budget de 150 €

Merci par avance,

Zataya Zataya
MP
Niveau 2
11 janvier 2016 à 18:45:30

Bonjour,
Je recherche également un casque gamer. Son utilisation principale sera donc... le jeu :)

Je joue sur PC, mais je ne suis pas à côté de ma tour, je m'orientais donc vers un casque sans fil.
Première question : est ce que la qualité audio n'est pas (trop) réduite en wireless? J'ai toujours la possibilité d'utiliser un long cable dans le cas contraire, même si c'est moins pratique...

Quid du 7.1 émulé. Est-ce vraiment utile? Je trouve des avis assez contradictoires... Je me dis que ca doit quand même être assez sympa dans les jeux où la spatialisation est importante (FPS, simu auto, ...).

Je n'ai pas de carte son. Dans les casques 7.1 émulés, certains ont une carte son externe, d'autres non. Y a t'il une différence?

Je m'orientais vers un logitech g933 ou un Corsair VOID wireless 7.1 (y a une différence de budget entre les 2). Est-ce un bon choix? Vaut-il mieux partir vers un casque stéréo + carte son externe?

Merci d'avance pour vos réponses.

Skordor Skordor
MP
Niveau 5
12 janvier 2016 à 06:04:29

Salut à tous !
Je dois changer de casque bientôt (le mien étant en train de me lâcher), et je me tourne vers vous pour un conseil. J'ai quand même des critères assez précis.

Je joue sur PS4, et j'ai pour l'instant (et pour plus beaucoup longtemps apparemment) le casque sans fil de chez Sony, qui avait remplacé à l'époque mon Tritton Pro+ qui a lui aussi rendu l'âme, à cause de son fil. J'avais l'habitude de le brancher sur ma PS4, et en même temps sur mon Mac pour discuter sur Skype, et tout ça grâce au boîtier du casque.
Et justement, j'aimerais avoir de nouveau ce genre de chose (oui, ça commence à bien faire la qualité de la party de la PS4). Je me suis quand même un peu renseigné, et j'ai comparé les prix des différents mixamp/casques, pour enfin arriver à un compromis :

Razer Blackshark + MixM8 ?
Je suis presque tombé amoureux du Blackshark. Il a l'air vraiment solide, par rapport à plusieurs avis, et à sa conception, il est splendide (enfin c'est que personnel), et il a l'air d'avoir un certaine qualité de son.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'avis me donnant la compatibilité sur PS4, et si la qualité son est tout de même bonne avec le branchement sur la manette (j'ai des doutes par rapport à la prise jack de la dualshock 4, j'ai du mal à croire que ça va me sortir un bon son).

Le MixM8, il viendra plus tard si quelqu'un peut me confirmer qu'il est entièrement compatible avec la PS4, en attendant d'avoir les moyens pour l'acheter.

Donc si quelqu'un a un avis ou un retour sur ce casque, merci de partager. Ou si vous avez une autre suggestion de casque, faites moi savoir !
Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 07:06:00

Le 12 janvier 2016 à 06:04:29 Skordor a écrit :
Salut à tous !
Je dois changer de casque bientôt (le mien étant en train de me lâcher), et je me tourne vers vous pour un conseil. J'ai quand même des critères assez précis.

Je joue sur PS4, et j'ai pour l'instant (et pour plus beaucoup longtemps apparemment) le casque sans fil de chez Sony, qui avait remplacé à l'époque mon Tritton Pro+ qui a lui aussi rendu l'âme, à cause de son fil. J'avais l'habitude de le brancher sur ma PS4, et en même temps sur mon Mac pour discuter sur Skype, et tout ça grâce au boîtier du casque.
Et justement, j'aimerais avoir de nouveau ce genre de chose (oui, ça commence à bien faire la qualité de la party de la PS4). Je me suis quand même un peu renseigné, et j'ai comparé les prix des différents mixamp/casques, pour enfin arriver à un compromis :

Razer Blackshark + MixM8 ?
Je suis presque tombé amoureux du Blackshark. Il a l'air vraiment solide, par rapport à plusieurs avis, et à sa conception, il est splendide (enfin c'est que personnel), et il a l'air d'avoir un certaine qualité de son.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'avis me donnant la compatibilité sur PS4, et si la qualité son est tout de même bonne avec le branchement sur la manette (j'ai des doutes par rapport à la prise jack de la dualshock 4, j'ai du mal à croire que ça va me sortir un bon son).

Le MixM8, il viendra plus tard si quelqu'un peut me confirmer qu'il est entièrement compatible avec la PS4, en attendant d'avoir les moyens pour l'acheter.

Donc si quelqu'un a un avis ou un retour sur ce casque, merci de partager. Ou si vous avez une autre suggestion de casque, faites moi savoir !
Merci d'avance ! :)

Déjà on m'a toujours déconseillé de partir sur du Razer en terme de casque, quel est ton budget ? Pour 70€ tu as le Hyper X Cloud ou le Q-Pad qui ont un super son et compatible avec un adaptateur (fourni dans. La boîte du hyper X Cloud) je sais pas pour le Q-Pad par contre...

GamerGTX GamerGTX
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 07:20:05

Salut, quel casque pour remplacer mon Spirit of Gamer Xpert H2 ?

Budget 100-200 € [[sticker:p/1kkl]]

Skordor Skordor
MP
Niveau 5
12 janvier 2016 à 07:21:43

J'ai un budget d'environ 120€.
J'avais déjà regardé le hyperx cloud II mais les branchements me conviennent pas vraiment. Les Qpad, j'ai regardé sans trop m'y attarder, mais j'ai lu que les mes oreilles allaient pas tenir dedans. Je voudrais quelque chose de confortable surtout.

Sinon, pourquoi pas razer pour les casques ?

kris78000 kris78000
MP
Niveau 1
08 février 2016 à 07:35:22

bonjour,

Moi aussi mon casque vient de rendre l'âme :( je cherche un casque gameuse pas trop lourd sur la tête et surtout je veux un petit boîtier sur le fil qui me permette de régler le son et de le couper . Jai un budget d'environ 100€ et si possible j'aimerais qu'il se décline dans des couleurs sympas . Girl inside 😀
Merci de votre aide

stich51 stich51
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:33:20

Yop,

Mon casque est en train de me lâcher (cordon qui commence à se péter au niveau de l'usb) et comme il est moyen, je vais pas chercher à réparer le truc mais plutôt à en prendre un nouveau.
J'ai repéré l'HyperX Cloud qui concrètement a l'air d'être un des meilleurs compromis, mais par contre sur mon ordi j'ai qu'un seul jack, j'ai vu qu'il y avait un connecteur avec le casque pour "rejoindre" les deux cables, mais pour être sûr, ça permet bien de faire micro ET audio (TRRS il me semble) ? (le symbole au dessus du plug de mon ordi c'est un casque+micro, donc je suppose que le plug est bon)

Merci d'avance !

PS : un peu necropost, mais pas trop, j'espère que ça ira, désolé sinon :rouge:

fullgame75 fullgame75
MP
Niveau 4
04 août 2016 à 10:40:42

Salut j'aimerai savoir le mieu entre le Logitech G930 ou le Hyperx Cloud 2

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 17:04:00

Salut !

Actuellement j'ai un casque triton pro+ true dolby 5.1, qui ma lâcher..
Je suis donc à la recherche d'un nouveau casque pour mes session de jeux sur ps4.

deux solutions :

1. casque 7.1 émulée compatible ps4 ( apparemment le 7.1 émulée est pas top sur les casques ) .
ou
2. Casque stéréo pc ou ps4 combiné avec un mixamp pro ( pour ceux qui connaissent ).

Budget : pas plus de 200 euros

Selon vous quels est la meilleurs des solution la 1 ou la 2 ?
Pouvez me proposez des casques de bonne qualité pour la solution 1 ? budget casque 180euros

Et pour la solution deux, sachant qu'un mixamp pro revient à 100euros je voudrais un casque qui ne soit pas au delà de 100euros ? proposition svp

cordialement

FrozenFist FrozenFist
MP
Niveau 2
16 janvier 2019 à 17:13:27

Salut dans mes recherches d'un casque pour le jeu (80% de mon utilisation) je comptais partir sur un arctics 7, donc sans fil car c'est très pratique de pas avoir le fil qui s'accroche dans la chaise
Mais j'ai trouvé pas mal de monde qui conseille un DT 770 + modmic mais ca revient a plus de 200€ et ca me fait un peu beaucoup surtout que je ne dispose pas de carte son donc je ne pense pas que le rendu sera top?

Bref, je voulais votre avis si je pars sur un casque 'gaming' donc avec micro intégré dans ce cas je reste sur du sans fil pour le confort
Ou bien je pars sur du meilleur rendu avec un 'vrai' casque et un micro séparé, dans ce cas la faudrait que je cherche un micro un peu moins couteux.
J'aimerai rester à +- 160€

Merci

Molutor Molutor
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 00:28:16

Salut
J'ai un drôle de problème,j'entends plus les paroles dans mes jeux mais le reste si,une idée?

Et sinon c'est quoi le best pour une 100ene d'€

Le sans fil est au point ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment