CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?

DébutPage précedente
«1  ... 379380381382383384385386387388389  ... 391
Page suivanteFin
[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 20:51:03

T'as pas grand chose de solide à ce prix, essaie de chopper un siberia V2 ou sinon un logitech G230

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:07:21

Ok, merci du conseil. :)

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
04 avril 2015 à 21:22:28

Le 04 avril 2015 à 11:04:53 [Xenio] a écrit :
60ohms ça passe niveau intensité du son :ok: (j'ai le 85)
Et je met jamais le son à fond ...

Je te conseille le 85 si tu as pas besoin d'isolation phonique, tu vas aimer l'architecture ouverte :oui:

Le 04 avril 2015 à 10:58:14 Ork1313 a écrit :
Salut, je cherche un casque pour 150-200€ de budget, plutot pour une utilisation gaming mais pour ecouter de la musique aussi :oui: au début je penchais vers le siberia v2 mais j'aurais bien voulu la gamme au dessus :oui:
Merci :)

Prends pas un casque "gamer"' alors :fou:
Dans cette tranche de prix tu as:
AKG K550
Senn HD 598
DT770
DT990
DT880 (plus cher)
AKG K701 (la version "Q701" est à 160€ en ce moment sur matos.net! c'est la même sauf design)
Puis quelques ATH mais je pense pas que ce soit ce qui te conviennent...

Quel est ton utilisation, nomade ou sédentaire? (ce sont tous des sédentaire là)
Tu écoutes quel type de musique?
Tu sais à peu près quel genre de son tu préfères (emphase sur les basses, fidèle, aéré, agressif...)
Tu as besoin d'isolation?

Pourquoi pas casque gamer ? :(
Utilisation sédentaire, il restera chez moi :oui:
J'écoute de tout comme musique
Le genre de son j'y connait rien, mais je l'utiliserais plus pour les jeux que pour la musique
Isolation oui
J'vais aller voir les casque que tu proposes déjà, merci :)

Message édité le 04 avril 2015 à 21:25:30 par Ork1313
[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 21:45:35

Pourquoi pas casque gamer?
Parce que ça veut rien dire à part "casque-micro + marketing et design + mauvaise qualité" :ok:
Donc prend toi un casque HiFi + un modmic (+ carte son) c'est strictement pas comparable (gtx 750ti vs gtx 970 :hap:)

Si "isolation oui" il te reste que le DT770 et le AKG K550
+ C'est dommage de se limiter, t'as vraiment besoin d'isolation extrème? (t'es pas dans ta chambre?)

Le 04 avril 2015 à 21:40:26 Auroz a écrit :
Salut !
Je passais par là :hap: vu que je compte me refaire une config, j'ai donc bien évidemment pensé au casque. Comme ma config est axée broadcast je compte me prendre un micro Røde avec tout ce qui va avec (support, anti-choc etc) et donc j'aimerais un casque simple et sobre de bonne qualité. J'ai pas encore vraiment de budget mais un truc pas cher m'arrangerait :hap: (surtout si je dépense 300 € dans le micro et les accessoires)

Auroz, vu que tu fais du broadcast je suppose qu'il te faut de l'isolation à travers le casque?
Pareil alors, DT 770 / AKG K550 :)
ATH M50X (j'aime moins) aussi

Le DT est plus basseux mais le AKG plus fidèle

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
04 avril 2015 à 22:05:16

Pas besoin d'une isolation extreme mais existante quand même quoi ;( si je suis bien dans ma chambre :hap:
Après si ca me limite j'en veux pas :hap:
Et j'suis sur portable donc carte son :hap: modmic c'est quoi ?

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 22:10:32

Il existe des cartes son externes

Modmic:
https://duckduckgo.com/?q=modmic&t=ffsb

Bah perso j'ai un casque ouvert et par exemple si j'écoute de la musique j'entends pas mes parents m'appeler, l'isolation existe, enfin, logique vu que les autres sons seront couvert par ceux du casques, un peu comme si tu mettais tes enceinte, ça fait comme une isolation... je sais pas si tu comprends... :hap:

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
04 avril 2015 à 22:18:02

Si j'ai compris bien sur :rire:
Non j'veux dire que j'veux au moins une isolation légère, comme tu dis si j'entends pas mes parents m'appeller alors c'est bon :hap:

Modmic j'en aurais pas besoin mon PC a un bon micro de base
Et quelle est l'utilité d'une carte son externe ? la qualité audio ?
Et sinon lequel est le meilleur casque dans ceux que tu m'as proposés, j'arrive pas a faire un choix, j'y connait rien aux casque, jusque là j'avait un marshall que je trouvais pas mal

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 22:26:52

Qualité audio oui
Tu as besoin de tout ce qui est contrôle software?
Sinon je préfère t'orienter vers un DAC + ampli plutôt qu'une carte son, mais c'est malheureusement plus cher...

Il y a pas de meilleurs casque à proprement parlé
Tu avais le marshall major? J'ai eu ce casque aussi, je t'assure qu'il est nul :hap:

Pour choisir faut faire en fonction des gouts, le mieux c'est d'essayer
Mais:
DT770: fermé basseux, peu cher

DT990: Meilleur que le DT990, plus agressif, ouvert donc meilleur soundstage, peu cher

AKG K550: Son analytique fidèle, tu ressentiras le son très net parce qu'il n'a pas d'emphase sur les basses, bon soundstage pour du fermé, pas trop cher

AKG K701: Très analytique, tu ressentiras peut être un manque de basse mais chacun ses gouts, son général au dessus des autres cités, soundstage ENORME mais pas forcément ultra précis, ouvert, plus cher

DT880: Son du même niveau que le K701, semi ouvert, bon soundstage précis, très fidèle et un peu plus clair dans les aigus

Les deux derniers ont plus de détails que les précédents
J'hésite personnellement entre un DT880 et un HD650 (plus chaleureux et velouté) pour mon prochain achat

Avec ce type de casque il te faut des musiques "lossless" en format .FLAC, la différence sera flagrante
(tu vas sur la baie des pirates, tu marques le nom de l'album dans la catégorie flac et tu DL :ok: )

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:37:30

Une dernière petite question pour moi, on remarque vraiment la différence entre un QH-85 et un DT990 ? parce que au pire je pourrais prendre ce dernier avec un Modmic.

Sachant que ce sera pour une utilisation sur un PC est-ce que ma carte son (X-fi Xtrem Audio) sera suffisante pour le DT990 ?

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 22:40:54

Ah oui clairement

Cette carte son est un peu bas de gamme, même si ça doit être mieux que le truc de base

+ je rappel bien bien qu'il faut des sources de qualité pour la musique

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:56:18

Et dans cette gamme de prix c'est à dire inférieur ou égal à 150€ c'est ce qui se fait de mieux en casque ouvert le DT990 ?
Je pense que je vais partir sur ça plutôt que de prendre encore un casque "gamer".

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 22:56:58

En casque le seul autre que je vois c'est le HD598

Moktae Moktae
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 22:59:46

Quelqu'un peut me répondre svp ?

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 23:01:56

T'as pas grand chose de solide à ce prix, essaie de chopper un siberia V2 ou sinon un logitech G230

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:06:14

J'ai entendu beaucoup de bien de ce modèle aussi : http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-558-Audiophile-filaire/dp/B004FEEY9A/ mais je ne sait pas si c'est comparable avec le DT990.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 23:34:25

Le HD 598 est la version audessus on va dire

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:26:00

Ok, je pense rester sur le DT990, merci pour l'aide encore une fois. :)

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:48:43

L'HyperX Cloud (II) est très confortable, et doux si tu change les coussinets en cuir par ceux en velours. :ok:

feager87 feager87
MP
Niveau 1
05 avril 2015 à 02:48:21

Yop, j aurais une question j ai décidé de me prendre le mmx300 mais je me demande si la carte son creative sound blaster x-fi 5.1 surround pro sbx serait bien avec j ai vu de bon retour sur celle ci, je précise que j ai un pc portable donc obliger d avoir une carte son externe je regarde beaucoup de film, je joue beaucoup aussi.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 09:50:59

Le 05 avril 2015 à 02:48:21 feager87 a écrit :
Yop, j aurais une question j ai décidé de me prendre le mmx300 mais je me demande si la carte son creative sound blaster x-fi 5.1 surround pro sbx serait bien avec j ai vu de bon retour sur celle ci, je précise que j ai un pc portable donc obliger d avoir une carte son externe je regarde beaucoup de film, je joue beaucoup aussi.

Le MMX 300 n'est intéressant qu'à moins de 200€, c'est juste un DT770 avec un micro

Le 05 avril 2015 à 00:35:51 Auroz a écrit :
Yo, re
ouais voilà je cherche un casque dans l'esprit du DT 770 qui a l'air super doux et confortable :coeur: Par contre y'a moyen de trouver de la qualité avec ce critère pour moins de 100 € ? Parce que si je m'achète un NT-USB à 170 balles et encore pour 100 € d'accessoires (le support et l'anti-choc) j'aurai pas vraiment envie ni les moyens :hap: de dépenser encore une fois 170 dans un casque.

Après je dis ça mais c'est totalement en option, c'est juste pour me laisser tenter, j'ai déjà un Siberia v2 et des très bons speakers (Creative GigaWorks T20 Series II)

Prends un micro moins cher :hap:
Non clairement les vrais casques ça commence vers ce budget

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment