CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hindi Kouch : Génocide d'Hindou ? (80M)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:17:56

Bonjour a tous, j'ai une question, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'en dire plus sur cet événement ?

Apparemment Les Sultans Bahmani (Musulmans), qui gouvernaient en Inde centrale auraient tué plus de 80Millions d'Hindous en l'espace de 525ans

Est ce vrai ? :(

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 15:00:23

Les conquêtes musulmanes en Inde ont été d'une extrême violence de très grands massacres ont été rapportés.

Néanmoins sur un total de 525 ans il est dur de donné un chiffre précis mais il est néanmoins évident que les campagnes militaire cataclysmiques menées par les musulmans ont faites des centaines de millions de morts directement ou indirectement. Après si il y a eut une volonté génocidaire de la part des moghols ou pas les résultats sont là.

A l'heure actuelle la haine profonde et éternelle qui anime les hindous à l'égard des musulmans est une preuve des horreurs commises dans le passé par ces dernier.

Par contre il semble qu'on trouve pas mal de choses sur le net comme ceci : http://www.dreuz.info/2013/03/hindi-kouch-ou-le-negationnisme-du-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam/

syphax syphax
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:51:28

si c'est vrai on en parle pas beaucoup dans les ouvrages historiques :(

ses massacres sont dus au fait qu'ils étaient assimilés a des polythéistes refusant la conversion à l'Islam ??

Khaal_Drogo Khaal_Drogo
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 17:35:12

Vos source ?

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:30:54

On en parle pas beaucoup pour éviter d'attiser la haine, une guerre entre l'Inde et le Pakistan avec la configuration actuelle serait un désastre.

Évidement diffuser un holocauste de 80 millions de personnes, la réaction des hindous est prévisible sans compter le durcissement actuel des hindous et les heurts très fréquents.

Khaal_Drogo un potentiel négationniste antihindou?

Trajan_Dece Trajan_Dece
MP
Niveau 54
16 avril 2014 à 19:18:53

Les hindous qui est surement la religion la plus ancienne et la plus implanté en Inde n'avaits pas d'Etat/armée pour se defendre ?

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:26:07

Le site de Khenit ne m'a pas l'air bien objectif. :(

"Chrétien [...] et pro-israélien", on se demande bien quelle est leur opinion de l'Islam :o))

Sans parler des commentaires...

Atahualpa_2014 Atahualpa_2014
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:27:33

Ce n'est pas une question d'objectivité , mais il est indéniable que des massacres de masses ont eu lieu et étale sur plusieurs siècles il est fort possible que le nombre de morts s"élevè a plusieurs millions

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
16 avril 2014 à 20:44:52

Oui Dreuz on peut mettre ca a la poubelle :hap:

J'en ai souvent entendu parler de ce chiffre de 80 millions de morts souvent utilisé d'ailleurs par des sites d'extrême droite ou clairement anti-musulmans.

Le chiffre semble être tiré d'ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Growth_of_Muslim_Population_in_Medieval_India

Alors certes c'est énorme mais ca reste des estimations et c'est sur plusieurs siècles donc faut quand même être prudent avant d'en tirer des conclussions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:51:56

Khenit :d) Justement le lien que tu m'a donner je penser l'avoir mis dans le topic, c'est par rapport a cette source la, mais oui c'est vrai qu'on peut pas trop ce fier a celle la.

Mais sur internet on trouvent certaine choses, j'avais meme une page wikipédia expliquant un peut, mais je la retrouve plus :-(

Khaal_Drogo Khaal_Drogo
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 21:06:44

Maitenant demandé une source c'est etre negationiste oO?

Atahualpa_2014 Atahualpa_2014
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:14:29

Qui a dit ca ? :sarcastic:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:46:43

Quand on voit les Indiens et leurs sentiment vis à vis des Pakistanais musulmans on comprend bien que les envahisseurs musulmans ont fait du sale, et avec des envahisseurs suprématistes ( Moghols ) les tendances génocidaires sont jamais très loin ( nazis ), si en plus c'est des musulmans ayant affaire à des gens qui souhaitent conserver leur culture et leur honneur le drame advient comme par exemple les turcs et les femmes Arménienne enceintes éventrées par millier, les heures les plus sombres de toute l'Histoire de la Turquie et même parmi les plus sombre de toute l'Histoire de la planète.

Alors on imagine 550 ans d'occupation par des suprématistes musulmans en Inde c'est le désastre le plus absolue.

Donc franchement demander une source pour ce genre de chose c'est clairement insultant pour la mémoire des millions d'Hindous massacrés par les envahisseur génocidaires, suprématistes, esclavagistes musulmans.

Si ça avait été des invasions "calmes" genre l'Empire Romain dans l'actuel territoire Français et encore y'a eut du sale on s'en serait rendu compte là ce n'est pas le cas et la situation actuelle le montre bien.

Puis la base même du négationnisme c'est de demander toute sorte de "sources" pour aussitôt les nier.

Sinon le lien que j'ai donné c'est le premier que j'ai trouvé en faisant une recherche éclair mais franchement ne t'attend pas vraiment à trouver quelque chose d'objectif sur ce genre de chose à l'heure actuel.

Tu trouvera des négationnistes musulmans/pakistanais dans le déni et des extrémistes hindous poussant à la haine le sujet pouvant difficilement avoir d'autres fins.

Hormis le devoir de mémoire pour ces 80 millions de victimes qui sera évidement respecté par toute personne doté de compassion.

iCome iCome
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:29:13

un sujet sur l'inde et les musulmans et sa attaque la turquie et l'empire ottoman ? le genocide armenien est un moment sombre dans l'histoire de la turquie mais dans ce cas pourquoi tu parle pas de la tentative genocidaire du pape pendant l'inquisition sur les juifs qui ont du se cacher en turquie ?
si aujourd'hui tu parle encore cette langue c'est grace a la turquie va regarder la lettre de francois 1er a soliman le magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2014 à 11:50:40

De 1 le génocide arménien a été fait lors de l'empire ottoman par les jeunes turcs et de 2 c'était dans la cadre de la guerre car ils avaient collaborés avec l'ennemi.

adebayor77 adebayor77
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 12:11:47

Trajan_Dece

que les Hindous aient possédés ou non une Armée pour se défendre, ils ne l'auraient certainement pas fais. Les Pratiquants des Religions Bouddhistes et Hindouistes(je dirai meme par extension les Polythéistes, en générale bien sur), ont toujours étés plus sages que les Musulmans(ou autres Monotheistes),l'Histoire nous démontre ces faits.

syphax syphax
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:36:55

De 1 le génocide arménien a été fait lors de l'empire ottoman par les jeunes turcs et de 2 c'était dans la cadre de la guerre car ils avaient collaborés avec l'ennemi. "

et collaborer avec un ennemi justifierai la destruction de tous un peuple selon toi ???

syphax syphax
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:38:57

Si ça avait été des invasions "calmes" genre l'Empire Romain dans l'actuel territoire Français et encore y'a eut du sale on s'en serait rendu compte là ce n'est pas le cas et la situation actuelle le montre bien."

il y a jamais une occupation "calme" de plus les Gaulois ont payé un lourd tribut avec plus de 1 millions de mort et 1 millions en esclavage

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:05:07

il y a jamais une occupation "calme"

:d) Si, ca existe.

iCome
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 04:29:13
un sujet sur l'inde et les musulmans et sa attaque la turquie et l'empire ottoman ? le genocide armenien est un moment sombre dans l'histoire de la turquie

:d) Tellement sombre qu'ils ne veulent pas reconnaitre leur génocide.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:16:20

adebayor77 Voir le profil de adebayor77
Posté le 17 avril 2014 à 12:11:47 Avertir un administrateur
Trajan_Dece

que les Hindous aient possédés ou non une Armée pour se défendre, ils ne l'auraient certainement pas fais.

Oui... Alexandre le Grand n'a eu affaire à aucune opposition en Inde :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment