CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 56»
Page suivanteFin
hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:21:48

sater :d) ok... moi je dis vive les PYRENEES ORIENTALES
et toi, zlink, t´habites ou :)

aucun texte a proposer, :desole: et j´ai la flemme de lire ceux qui sont postés :desole: j´l´ai lirais plus tard :)

Saternathe Saternathe
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:28:04

Je plaisantais bien sûr.
J´ai joué le misanthrope de service, je remets le costume au placard.

C´est sûr que d´apprendre que l´on a parlé avec quelqu´un qui a effectué une tentative de meurtre c´est inquiètant, surtout que dans un égoïsme naissant, on peut se demander si on aurait pu être une victime.
Mais bon, personnellement, je n´attends pas que ce genre d´évènement se passe au coin de ma rue, pour être frappé, même si c´est effectivement plus fort quand c´est le destin de gens connus qui sort lors de tels drames.

Voilà ce que je pense vraiment, petit_hobbit, bien à toi, l´humour noir au placard...

ptit_hobbit ptit_hobbit
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:32:09

C´est bien ce qu´il me semblait, tu me vois donc rassuré :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:32:13

´fectiv´ment entend´ ça, c´doit faire un ch´tit choc, à plus forte raison quand on a connu le type. Mes condoléances, j´suppose qu´il f´ra 15ans d´taule et qui r´sortira au bout d´sept...

Sinon, pour c´qui est d´la mauvaise journée, moi aussi j´sens ça dès l´matin, et en général ces jours-là je fais QUE des conneries, j´loupe tout c´que j´entreprends...bref j´essai d´faire passer la journée l´plus vite possible et d´éviter de faire quoi que ce soit de dommageable^^.

Ce genre de journées (celle du hobbit), ce sont plutôt des TRES mauvaises journées.

Saternathe Saternathe
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:37:13

Ah, oui, je me reconnais dans ce que tu dis Azerty, le journées où tu ne cesses de fauter, sans le vouloir, sans comprendre, où tout s´acharne contre toi en un ultime soupir salvateur.

En général, tu remarqueras que c´est lors de ces journées-là, que l´on ne prête plus du tout attention aux autres, et ainsi donc que l´égoïsme est le plus fort.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:41:07

Moi en général tu vois ces jours-là suis comme d´hab´, je me dis juste le matin "eh merde...ça va être une journée pourrie", mais ça s´oublie très vite bizarrement^^, pour revenir dès que j´commence à tout foirer^^.

Saternathe Saternathe
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:48:09

Je suis dehors, un souffle de vent contraint me passe sur le visage. Aucune odeur, le froid total, le vide immense. Je regarde les autres humains présents dans mon univers. Je trouve la plupart inintéressants, et à l’heure de la formatisation de plus en plus avancée, je me demande comment on peut trouver un tel plaisir à détruire ainsi la diversité humaine uniquement dans le but d’écouler des marchandises. Enfin bon, on a compris, la loi du profit, dépasse tous les enseignements philanthropiques déjà établis. En bouleversant de telles règles, la cohésion de l’espèce humaine peut en pâtir, puisque la formatisation amène au rejet, le rejet à la rébellion, et la rébellion à l’indépendance. On peut croire que les humains se rapprocheront en créant une même atmosphère partout dans le monde. On peut le croire, mais je n’y crois pas. Lorsqu’on fonde une alliance factice, les hommes ne suivent pas, et les mouvements contestataires apparaissent. Non pas que je sois contre la rébellion. Mais elle est aujourd’hui vouée à l’échec. A quoi bon être soi-même, si les autres ne sont pas d’accord ? Pourquoi rester tel que l’on souhaite être, si les préoccupations du quotidien sont dictées par les règles uniformes mises en place auparavant ?

Je reste dehors, et décide de me promener en ne pensant plus, ça me fatigue…

Saternathe Saternathe
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:17:25

Ppppssssss *autant* pour moi

Beh non, même pas, je pensais aussi, mais au départ, c´est "au temps pour moi", j´ai eu droit aux réflexions d´un type de ma classe pendant quatre mois à cause de cette expression...

Donc bon, pour lui faire plaisir, je l´écris, comme il me le dit, et comme il a le soutien de la prof de français et des dictionnaires, je m´incline de mon plein gré...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:20:25

Tu diras à ce type de ma part que c´est un boulet, parce que pour t´charier pendant plus d´dix minutes à cause de ça...à la limite la r´sortir d´temps en temps mais bon...

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:21:16

Nooon.
Ils me les ont enlever.
Je leur ferai payer.
Vierax!
Comment ont ils oser, je leur ferai payer.
Mes bijoux, ma gloire d´antan, tous parti en fumée en une demi secondes.
OUIIINNNN, j´ai perdu mes cheveux!!!

miss_allsunday miss_allsunday
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:32:15

hiphop danseuse tu vis vraiment dans les pyrénées orientales??? :ouch:
moi je viens des pyrénées atlantiques!!!
:ange:

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:39:13

Mon truc pour savoir si la journée va être bonne ou mauvaise : si elle commence, elle sera pourrie...

lol sinon et bien tout plein de jolis texte ma foi mais moi même n´ai pas le temps de faire quelque chose de correct.

Allez, sur ce...

Saternathe Saternathe
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:39:41

400e message...

miss_allsunday miss_allsunday
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:45:30

demain c´est la rentrée.
mes émotions sont partagées:il me tarde de retrouver cette classe qui m´a redonnée ma joie de vivre, mes cops si gentilles et déconneuses, le plus beau gars de la classe :coeur: (sois dit en passant:il est déjà casé :nah: ) ma prof de français et mon prof de cinéma que j´adore.
cependant,l´école c´est l´école et c´est chiant sur les bords.en plus je vais retrouver ma prof principale que je peut plus blairer et qui par dessus le marché ne sais pas ce que c´est le dentifrice...je vais retrouver aussi une meuf bête comme ses pieds, et des profs c** comme des boulons.
il me tarde demain.

voilà :-)

:ange:

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:46:01

miss_allsunday :d) c´est mieux la méditérranée :nah: que l´atlantique :) non, je rigole, mais bon, il fait plus chaud de par chez moi :-)

miss_allsunday miss_allsunday
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:47:35

lol hip-hop mais j´ai des vagues chez moi et c´est mieux que la mer d´huile!! :-)
j´aime bien la neige :fou:

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:51:51

Vive le nord est (et la Belgique)^^. Ici il fait froid toute l´année et en plus il pleut... Mais l´hiver, on a trois mètres de neige, c´est sympa^^

Vivement que je me barre dans les bleus lagons... tahitiens (en plus y a des jolies filles :-p )

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:56:15

moi je suis d´accord avec la miss ^^ vive l´atlantique , quand ya pas de vagues c´est pas drole d´aller se baigner :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:00:23

Alors si vous voulez des vagues, allez donc sur le pacifique. C´est certe un peu plus loin, mais vous ne serez pas déçu, m´est avis^^
Ou l´antarctique (tu parles d´un nom à la con^^) mais il fait un peu trop frois pour moi.

ptit_hobbit ptit_hobbit
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:02:37

Vive la région parisienne, ses longues plaines herbeuses, ses forêts de conifères, ses plages de sable blanc, son air pur! :noel:

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment